solidus2000 Posté le 06 juin 2004 à 14:14:54
pour info, un nouvel épisode est dispo sur la black metal radio ( ça fesait longtemps que je l´attendait), il y a du dernier mayhem, cradle, emperor, un truc du live de marduk....
tu es sur, car chez moi j´en suis toujours au 68...