Salut ^^,je voudrais connaitre de nouveaux groupes de black et death...Voici ce que j´écoute:
Cradle OF Filth(ne dites pas de commentaires :p,j´adore moi une belel voix je trouve)
Marduk
Mayhem
Emperor
Napalm Death ( suis pas sur c du black ou death ^^)
Sinon c´est quel style Opeth??j,aime bien et vous??*Allez aidez moi suis un apprenti black métal :P*sinon c bien els groupes que j´ai citez en haut,si vous aimez??*