CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:40:14

Qui connaît Devils Whorehouse ?
C´est un project de War et Morgan de Marduk et c´est franchement excellent :
http://www.devilswhorehouse.com/index2.htm
2 chansons sont disponnibles.

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
02 juin 2004 à 16:42:54

franchement je trouve devilswhorehouse a chier.surtout par rapport a la voix sinon je pense que il aurais pu se sortir du lot.
se n´est que mon avis...mais quand méme écouté!!
@+

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:46:17

la voix n´est pas superbe ( une voix black aurrait mieux passé ) , mais sinon, j´aime bien.

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
02 juin 2004 à 16:51:57

sa s´est sur que la voix ma choqué quand je l´ais ecouté la premiére fois au virgin des champs.
j´ai me suis ecroulé de rire quand la voix est apparus . une bonne voix de black aurait largement mieux coller.
mais apparament s´est du punk horror metal(d´aprés adipocere)
@+

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:54:55

Punk Horror Metal ?
euuuuuh...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:57:28

au fait, pourquoi tjs écrire @+ ?

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
02 juin 2004 à 16:57:53

ouai sa fait peur .
sinon dans le horror tu as " cadaveria" et notre-dames ( mais je suis pas sur pour celui ci)

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:00:03

je sais pas.c´est si s´etait ma signature

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:00:59

Notre Dame est le groupe maitre de l´horror metal un groupe culte

sinon pour le groupe là
ben ca commencait bien avec les instruments mais alors la voix :malade: :malade:
non franchement excusez moi mais le chanteur n´a rien a faire dans ce groupe ou alors il prend une voix black paske ca fait vriament ridicule surtout quand on sait que deux des membres de l´un des groupes de black les plus bourrins font partit du groupe

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:08:31

héhé.

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:09:21

lol ca te fait rire^^

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:10:15

ouai je sais qu´il y a le guitariste de marduk mais l´autres je ne sais pas?!
c´est qui au faite ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:17:09

War, c´est le bassiste de Marduk.

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:27:12

ok.
regardé moi le chanteur de se groupe:
http://ayabrea.free.fr/necrofurya/images/galerie/metalart/grandes/285.jpg
et sinon leur site officiel s´est:
http://necrofurya.fr.st/
lol

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:54:50

mais de toute façon je vous dis que le meilleur album au monde c´est le stronghold de summoning ! !! :-)

hellkrieg
hellkrieg
Niveau 2
02 juin 2004 à 19:07:32

salut,je suis nouveau donc si vous voulez me connaitre regardé mes renseignements.
dommage que je puiss laisser qu´un message par jour au debuts.
bon a demain.

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:24:06

en tous cas t´as de bon gout dans les deux genre :oui:

dream-death
dream-death
Niveau 9
02 juin 2004 à 20:08:34

Pour les quelques rombières aigries qui n´ont rien de mieux à faire de leur quotidien médiocre que de se lancer dans de grandes théories concernant l´idéologie de Blut Aus Nord, il y a une phrase sur ce site qui pourrait vous éviter de discuter dans le vide : " Nous n´avons pas de thèses à développer, pas de concept à proposer pas plus que nous n´avons d´idéologie à défendre". Cette phrase semblait pourtant assez claire pour que même les ( très) bas du front puissent la comprendre.
Beaucoup se demandent pourquoi nous vomissons autant sur le Black Metal, nous ne vomissons pas sur le Black Metal mais sur ce genre de parasites qui passent leur temps à diffuser toutes sorte de rumeurs minables, à fixer les lois de l´underground, le cul vissé sur un fauteuil, les yeux scotchés devant l´écran du petit ordinateur payé par papa et maman à scruter tous les potins du metal extrême. Ne serait-il pas temps d´éteindre votre pc, de bouger votre cul et de nous donner à tous une leçon de Musique en sortant LE chef d´oeuvre ultime ? ? Chef d´oeuvre d´intégrité Artistique, mentale et spirituelle dont vous devez être capables si l´on en croit vos débats de très haut niveau sur cet Art qui devrait nous passionner tous.
Pour le moment ce n´est pas le cas, les groupes dont vous adorez rêver, inventer et commenter la vie privée ( en vrac Antaeus, Arkhon Infaustus, Nehemah, et tous les autres . ..) avancent, évoluent, composent leur musique, sortent leurs albums régulièrement, font vivre la scene et vous...vous ne faites toujours rien à part ramener vos grandes gueules pour chier bêtement sur tout ce qui bouge. Quand on dit que vous êtes inutiles . ..il reste néanmoins un créneau à prendre, le Black Metal n´ayant pas encore SA presse people, il serait temps pour vous de combler ce grand vide et de proposer aux médiocres de votre espèce un Voici de l´extrême.
Alors voila, quand nous parlons du Black Metal comme d´un gros tas de merde c´est exactement ça qui est visé. La musique en elle même, et ceux qu´elle passionne n´ont rien à voir dans tout ça !
Ce message ne s´adresse pas aux chroniqueurs, " critiqueurs", " commentateurs" de musique, ce message s´adresse seulement aux quelques concierges du Black Metal ( vous les reconnaitrez, elles vont vite s´en emparer pour le disséquer...ça fait plaisir d´occuper les inactifs..)

ils ne seraient pas un peu imbus d´eux memes les membres de blut aus nord?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:17:04

pour ceux qui connaissent bien juste pour avoir vos opinios ca serait quoi le meilleur album de Old Man´s Child ? ??

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:25:18

En même temps, Devils Whorehouse est un hommage a Glenn Danzig, les fondateurs du groupe n´ avaient pas l´ intention d´ en faire un groupe appartenant au coté noir du metal je pense, une voix black n´ aurait donc pas été appropriée... Sinon, je n´ aime pas mais il y a pire...

Dream-Death: Lol, lorsque j´ ai lu la première phrase, je pensais que c´ était toi l´ auteur !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment