putain , j´ai les boules, ai egaré Aske , j´espere que je l´ai pas perdu, pas envie de reclaquer 15euros pour un album deja ecoute
sinon mes 5 albums preferes:
Abigor:Opus IV
Darkthrone: Transilvanian Hunger
Burzum: Aske
Mayhem: De Mysteriis Dom Satanas
Dark Funeral: Secrets of the black arts