CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dream-death
dream-death
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:58:33

ya pas grand monde...personne pour departager un peu tout ca?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:10:08

Zbider-Mane > C´est vrai que c´est prétentieux.
dark > Necrophagia, c´est du death, non ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:28:25
55fq
55fq
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:48:35

:)

55fq
55fq
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:49:41

C´est pas ces groupe sen tout cas pas Légion 88! Il y a Rob zombie ca je suis sûr! Avec " Never gonna stop me"

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
01 juin 2004 à 17:39:40

voila je vien juste d´acheté " grand declaration of war" de mayhem et je voudrais savoir laquelle etait votre préféré dans cette album????
merci de repondre
@+

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:46:12

arf t´as pris le plus controverse , beaucoup deteste mais beaucoup aime,t´aura du prendreDe Mysteriis Dom Satanas , la legende ( tu l´as deja peut etre) enfin perso j´aime pas la voix de Maniac, il est pas fait pour chnater dans Mayhem

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
01 juin 2004 à 18:34:29

peux tu repondre a ma question silteplais!!!!et au faites s´est " attila" qui chante dans " de mysteriis dom satanas",je pense!!!
@+
merci

Helheim
Helheim
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:06:15

Newbouchou: Necrophagia c´est defini comme du " horror metal" ( lol). Pour ce que j´en ai ecouté c´est des riff thrash/death, une voix un peu black et une ambiance horrifique. Ca se rapproche dans l´esprit d´un groupe comme Diabolical Masquerade

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:18:38

ouais c Attila

Grand Declaration of war, non aime pas à cause de la voix de Maniac et que le new mayem massacre ces morceaux

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
01 juin 2004 à 22:19:40

ouai,j´en etais sur mais sa ne repond pas a ma question!!!! :(

MM_Slayer
MM_Slayer
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:28:01

Mayhem : De Mysteriis Dom Sathanas
Emperor : In the nightside eclipse
Immortal : Sons of northern darkness
Burzum : Aske
Impaled Nazarene : Motörpennis

dream-death
dream-death
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:18:10

mayhem - live in leipzig : 1pt
satyricon - nemesis divina : 1pt
naglfar - sheol : 1pt
emperor - anthems to the welkin at dusk : 1pt
marduk - dark endless : 2pt
summoning - stronghold : 1pt
darkthrone - a blaze in the northern sky : 1pt
mayhem - de mysteriis dom sathanas : 1pt

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:53:20

putain , j´ai les boules, ai egaré Aske , j´espere que je l´ai pas perdu, pas envie de reclaquer 15euros pour un album deja ecoute

sinon mes 5 albums preferes:
Abigor:Opus IV
Darkthrone: Transilvanian Hunger
Burzum: Aske
Mayhem: De Mysteriis Dom Satanas
Dark Funeral: Secrets of the black arts

dream-death
dream-death
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:10:11

rob, tu en mets seulement 1!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:17:21

Helheim > Mais sinon, ca à rien n´à voir avec du black...

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:19:57

oublis Necro MDR non jlai mis paske j´étais en train d´écouter une chanson de l´album, j´avais la tête dans les vappes et je sais pas pourquoi je l´ai marqué en fait :rire2: :rire2:

Helheim
Helheim
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:29:14

Newbouchou: oui clairement c´est pas du tout du black necrophagia, c´est plus du thrash

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:35:42

ah, ok.
Pour l´instant c´est Marduk qui gagne avec Dark Endless.

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:38:03

dans ce cas Abigor: Opus IV

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment