alors, quel est pour vous le meilleur album de black?pour l´instant, live in leipzig et nemesis divina sont a egalite!
Sheol de Naglfar.
oki!
live in leipzig-nemesis divina-sheol : 1pt
höhö.
Moi euh... Je sais pas, j´aime beaucoup Endless dark...
merde, j´aurrais dû voter pour Funeral Mist : Salvation. Agnus Déi
Bah retire ton vote ! !
mmmmh...Je n´possède pas Salvation, mais ce que g écouté me plaît bcp, donc, je reste à Naglfar.
Mais c´est vrai que live in leipzg est fantastique...
Pour moi c´est " Anthems to the Welkin at Dusk" D´Emperor, loin devant les autres
Je l´ai jamais entendu entier cet albu!
cool albu, dis donc.
mayhem-live in leipzig : 1ptsatyricon-nemesis divina : 1ptnaglfar-sheol : 1ptemperor-anthems to the welkin at dusk : 1pt
Dream detah > Pour moi endless dark!
Newbouchou5 Posté le 31 mai 2004 à 14:47:37cool albu, dis donc.
Album, désolé Newbouchou5
mais, c pa sgrâve !
Oui...
Ouais...
55fq: il serait temps de s´y mettre alors ! !
Allez !