lol zbider! c vrai que le black m´interesse de plus en plus, j´adore trop le live in leipzig ( putin, mais quelle voix ce dead!!!), le premier album de burzum me plait bien aussi, volcano de stayricon est tres bon, ainsi que prometheus!
maintenant, il faut que j´ecoute avec plus d´attention panzerfaust...