CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:50:34

non quand j´y vais c´est tout noir et y a marqué R.I.P

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:52:17

nan je parlais du lien français de burzum, celui que t´as donné tout à l´heure...

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:52:48

bizarre il marche bien chez moi

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:55:50

moi il me met une erreur mais enfin bon mon ordi fait souvent ca...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:56:42

je veux dire, tout à l´heure il marchait et puis soudain, prout ! plus rien.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:57:19

ah ben ca remarche

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:29:08

darkevils Posté le 28 mai 2004 à 21:14:06
oui mais attention le fait d´enregistrer avec un son pourri pour moi tente encore a faire ressortir le pourri justement, le mauvais, le mal bref le Black Metal!!!
franchement si j´ai l´ocassion de faire un disque et a choisir entre un son pourri et un bon son je prendrai la première solution pourquoi?? pour encore une fois faire ressortir tout ce coté sombre cher au black metal.

Je n´suis pas d´accord...

Le Vargsmal, je lu le premier chapitre en anglais, c´est un gros ramassis d´idées puantes.

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:31:22

bah pourtant...le son sur Deathcrush, Live in Leipzig, Transilvanian Hunger, A bLaze in the Northern Sky et Under a Funeral Moon et franchement limite pourtant ces albums sont la base du BM

dream-death
dream-death
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:46:08

tu n´a jamais ecoute volcano de satyricon dark???

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:48:54

j´ai juste une chanson de Satyricon qui s´appelle " Possessed" je croit de Volcano franchement elle est excellente

dream-death
dream-death
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:56:06

ah! celle-ci vient de volcano!! tu devrais te procurer cet album, toutes les songs sont de la meme qualite que possessed, et meme plus!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:08:22

et toi, heiro, tu devrais t´acheter NEMESIS DIVINA de Satyricon.

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
29 mai 2004 à 21:16:40

mon classement des albums de satyricon que je connais:
1-The Shadowthrone
2-Nemesis Divina
3-Black Medieval Times
4-Volcano
5-Rebel extravaganza

dream-death
dream-death
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:59:44

nemesis divina est semblable a volcano?

APV_-
APV_-
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:16:28

assez different

mais je te conseil ( t´ordonne meme) de posseder au moins nemesis divina et black medieval times bien que the shadowthrone soi meilleur pour moi

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:27:44

Putin je lance un appel à l´aide!

voila, il y a je ne sais trop combien de temps, ( juin 2001 ) j ai maté un enregistrement de TOTAL METAL sur MCM, et j ai vu un groupe chanter la chanson SMALLTOWN BOY... le groupe etait dans le genre tres tres gothique... le chanteur cheveux noirs portés longs...

dans le clip, on voit un gosse MAL SAPé, se barrer d une ville à l ambiance ( venant d un groupe gothike le clip est assez sombre! ) sombre et derangeante...

MAIS PLUS MOYEN DE ME SOUVENIR DU NOM DU GROUPE!!!

Ca fait 2 mois que je me suis mis à la chercher... ET JE TROUVE PAS!!!!!!!!!!!!

ALors pitié, si kelkun konnait le nom d un groupe de metal, anterieur à juillet 2001, ayant chanté SmallTown Boy... JE LE REMERCIERAI DE ME LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ecartez comme noms :
Lost Paradise
Bronski beat ( groupe original )
The Nylons
Plastic Noise
Josh Kelley ( du calypso...)
tous les DJ possibles!!!

voila, aidez moi par pitié!!!

55fq
55fq
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:08:26

Hello!Hellentity! Désolé, a première vue je vois pas...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:03:47

HellEntity > Essaye D-AGE.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:24:36

J´arrive malheureusement pas à trouver leur site officiel pour voi s´il y aurrait une vidéo... :(

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:09:03

tiens, je viens de decouvrir l´album panzerfaust de darkthrone..vraiment tres bon! et la voix est geniale, elle ressemble vachement a celle de dead en tout cas!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment