c´est vrai que c´est une réaction un peu démesurée, mais c´est vrai que blut aus nord sont assez difficiles à comprendre paraît-il... mais je comprends ce qu´ils veulent dire : des tas de groupes sans talent apparaissent et font des vieux riffs, toujours les mêmes, avec un vieux son et si tu leur dit quelquechose ils te disent " c´est fait exprès, c´est true"... il y en a pas mal comme ca et peu essaient d´innover, je ne veux pas forcément dire faire quelquechose de complètement nouveau, mais dans des groupes comme krieg, antaeus, mütiilation, judas iscariot, absurd et d´autres, même si on sent bien des influences, on sent aussi qu´il y a une touche personelle... voilà, en tout cas moi c´est comme ca que j´interprète...