CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:38:40

je connais pas mais j´ai meme pas envie de connaitre

dream-death
dream-death
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:39:54

hein? tu connais pas? putin, c zarb pour un gros fan de black comme toi lol!
tu devrais essayer, c considere comme un des meilleurs groupes de black francais!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:39:58

moi g envie de connaitre c quoi?

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:42:56

en fait je connais juste de nom

mais quand je vois un discour pareil meme si il y a quelques points ou je suis d´accord avec lui l´ensemble me fais rire

" Ils font du vent, de la true merde en se contentant de répéter bêtement ce que d´autres ont crée pour eux"

>>>>>>t´es obligé d´avoir une base connard sinon comment veux-tu te rattacher a un style si tu plagie pas un minimum les bases

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:52:54

c´est vrai que c´est une réaction un peu démesurée, mais c´est vrai que blut aus nord sont assez difficiles à comprendre paraît-il... mais je comprends ce qu´ils veulent dire : des tas de groupes sans talent apparaissent et font des vieux riffs, toujours les mêmes, avec un vieux son et si tu leur dit quelquechose ils te disent " c´est fait exprès, c´est true"... il y en a pas mal comme ca et peu essaient d´innover, je ne veux pas forcément dire faire quelquechose de complètement nouveau, mais dans des groupes comme krieg, antaeus, mütiilation, judas iscariot, absurd et d´autres, même si on sent bien des influences, on sent aussi qu´il y a une touche personelle... voilà, en tout cas moi c´est comme ca que j´interprète...

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:58:59

oui faut aussi savoir faire une séparation entre ce qui font(croyent faire serait le therme approprié)du True pour ressembler à leurs aïeuls et ce qui se différencient par une touche personnelle

mais que ce soit l´un ou l´autre, ils sont obligé de plagier, c´est ca qui fait que ce discours me fait marrer

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:59:50

ah oui, justement, je cherche des sites ou on pourrait dl du :
mütiilation
krieg
temnozor
judas iscariot
anthropolatri
skyforger
xasthur
vinterriket
absurd
thorns
. ..

merci !

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:00:25

Blus aus nord, connait, c pas si terrible, prefere de loin Nehemah à sa

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:01:01

oh oh oh!!!

http://www.skyforger.lv/indexeng.htm tu vas dans good ta de mp3!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:01:29

de toute façon, pour moi, " true" black = " vrai black" = black sincère. c´est tout. t´es pas forcé d´enregistrer dans une cave en hurlant des odes à satan sur 2 vieux riffs ( même si il faut quand même un minimum d´"underground")

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:01:31

:ouch: :ouch: :ouch:

t´a pas fini de chercher :rire: :rire:

sauf peut etre pour Thorn et Judas Iscariot

cherche sur les pages étrangères

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:03:03

j´arrive pas a cerner le sens de " black sincère"

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:03:26

merci, je vais voir ca !

darkevils : oui je crois...

rob darken : je cherche surtout leurs 2 premiers albums, " ultima thulée" et " memoria vetusta - fathers of the icy age" qui ont été, paraît-il réédités, mais qui restent introuvables...

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:04:33

ben sur leur site quand il sera fini d´etre reconstrui

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:08:28

black sincère... je veux dire par là que tu fais ta musique comme tu le sens, si tu veux intégrer des synthés dedans tu peux même si ca fait moins " true" ( bon il faut que ca reste du black hein ! ), tu peux même mettre des pochettes en couleurs dedans ! ^^ je veux dire, pas de provoc´ inutile et lourdingue à la marduk... tu fais " ton" black, c´est tout ! pour moi un groupe qui a un vieux son " pour faire true" alors qu´il enregistrerait volontiers avec un son correct n´est pas un groupe sincère, car il veut se faire passer pour quelquechose qu´il n´est pas... de la même façon, ne pas écouter certains groupes, juste du fait qu´ils ne sont pas considérés comme " true" est une attitude peu sincère... enfin bon je me comprends ^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:10:17

skyforger = c´est le site officiel, j´ai déjà les morceaux qui sont dessus... mais bon le mois prochain ( càd mardi en fait), je m´achète l´album alors... :-p

dream-death
dream-death
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:11:20

vous auriez des groupes de black lents a la burzum a me proposer?

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:14:06

oui mais attention le fait d´enregistrer avec un son pourri pour moi tente encore a faire ressortir le pourri justement, le mauvais, le mal bref le Black Metal!!!
franchement si j´ai l´ocassion de faire un disque et a choisir entre un son pourri et un bon son je prendrai la première solution pourquoi?? pour encore une fois faire ressortir tout ce coté sombre cher au black metal.

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:14:39

hum...DRUDKH et ANGANTYR

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:19:04

franchement en on pourii ya que lord of the nightrealm(setherial)sinon le reste m´onnt plutot plus

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment