Non...mais je connais Misanthrope juste de nom ( pour 55 ) .
merci de me hair!!! c´est tellement bon!!!
t impressionant.
alors personne connait???
Non.
genital_grinder: Te hair ?
te haïr
oui je connais Misanthrope, j´ai juste entendu 2 chansons d´eux qui sont pas mal
Darkevils > Tu as entendu lesquellles?
je sais plus ca remonte a plus d´un an
Arf, dommage! Merci tout de même!
pour moi ce n´est que du bruit,VIVE LERAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est bien t´es un gagnant toi
oue RAP IN FORCE!!
personne connais???? ca me decoit
shade empire ? nan ca me dit rien...
Genital_Grinder, Conqueror of the World.
c vrai que le rap,c beaucoup mieu...hein touleuses??? !!!c´est a chier le rap(surtout le rap Français!!!)
Ouais, ben ta remarque n´est pas vraiment plus intelligente, non plus.
beuhhh...