CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:42:29

genital_grinder: C´ est tout a fait normal... Le coup de la rupture en plein riff, ca m´ a fait un choc aussi au début mais on s´ y fait...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:44:10

tiens, Zbider-Mane...salut.
Connais-tu FroZen Shadows, car g entendu dire que c´était du black hyper-bourrin...francais, je crois.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:55:07

Under Varje Rot Och Sten.

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:07:03

frozen shadows ca vient du québec

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:07:35

ah ok. CA ressemble à quoé ? Crissss.

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:08:29

http://www.ultimatom.com/northerndarkness/groupes/frozenshadows.htm

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:10:02

http://www.gutsofdarknesss.com/god/objet.php?objet=4443

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:39:49

Oui Frozen Shadow vient du Quebec et c´ est loin d´ être bourrin... Je possède " Dans les bras des immortels" ( vraiment très bon) et je le rapprocherais plutot d´ un black atmo ( ambiances froides, petites tendances sympho parfois) que d´ un brutal black ( mais le dernier " Hantise" est plus brutal parait-il)...
Si tu veux un groupe canadien qui fait dans le bourrin: Revenge...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:47:59

genital_grinder : à quel sujet ai-je raison ?

Frozen shadows est un groupe de black québecois, moi j´ai juste la chanson " empires de glace", et ma fois c´est pas mal du tout, pas mal atmos mais je comprends pourquoi newboo a dit que c´est super bourrin, la batterie est d´une rapidité assez déconcertante au début... pour revenge moi je les qualifierais comme adipocere : " chaos extrême" ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:02:53

Hein ? Pourtant j´ai bien lu que FroZen Shadows était un groupe hyper-bourrin, hyper-brutal, hyper-extrême ect. J´avais même lu un poste ici sur ce forum ( sur un topic de black je crois ) Où un forumeur affirmait qu´il possèdait un morceau de ce groupe, et que c´était un des kmorceaux les plus brutals qu´il aie jms entendu... :(
Mais c´est pas grâve, d´après le lien, ca a l´air vraiment pas mal...
Et Zbider-Mane ou necro, connaissez-vous un groupe de black allemand du nom de Nebula quelquechose ? Car, j´ai lu un commentaire sur ce groupe : Melodic and Erotic black metal...
Ma question : Qu´est-ce donc que le erotic black metal ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:03:45

pour l´erotic black metal je verrais bien des compo styles Notre Dame plus derrière une femme en train de jouir durant tout le morceau

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:15:36

mmmh... :(

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:57:45

Porn pas erotic, alors.

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
24 mai 2004 à 19:18:21

voila , il m´est parus une idée qui doit surment deja existé vu que je n´est pas inventé la vie.
-voila avec nous allons montez une vrais confrérie de blackmettaleux deja tous cela vas commencez par un site aprés si tout cela marche peu étre une association dans ma ville et dans toutes la france . je sais que sa doit déjâ existé mais je voulais monter une sorte de ligue contre les faux black-mettaleux car j´en est marre des petites gamines impertinentes dans la rue avec leur tee-shirt de cradle ou de manson(pauvre fiote a coté de " dead" tu te pisserais dessus) qui se croive goth.
je sais que vous me prennez pas au serieux mais je pense vraiment le faire....
de plus vous me connaissez vraiment pas bien sur se topic car je me suis jamais présentez donc je voulais le faire:
donc tous se que j´ai a vou_s dire s´est que j´ai arréter d´ecouter du death pour passez au black depuis quelques mois donc voila les groupes que j´ecoute:
-craft
-burzum
-mayhem
-gorgoroth
-satyricon
-behemoth(les debuts)
-natterfrost
-lucifugum
-immortal
-unholy matrimony
-venom
-emperor
-demon child
-et un groupe de black misantropique.
voila donc donner moi votre avis surmon idée.
@+

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:32:26

alors je vais t´expliquer un truc

en 1990 il y a eu la meme chose avec un guitariste qui s´appellait Euronymous et je te raconterais pas la suite tu dois surement la connaitre

mais au cas ou:

A cause de ses conneries Euronymous est six pieds sous terre a l´heure qu´il est

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:04:26

Ahaha ! !!

Un nouvel Inner black circle ? Originaire des forums de Jeuxvideo.com en plus ?

Ahaha ! Merci pour cette tranche de rire !

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:08:00

c´est clair :honte: :honte:

55fq
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:20:44

Darkevils > Connai-tu le groupe français Misantrope?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:31:42

Venez Découvrir La L.B.M.F.C.P.P.P.P. :
La Ligue des Black Metalleux Francais Contre les Putain d´Petits Pseudo Pisseurs !

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:29:06

je vien de m acheter un cd de SHADE EMPIRE ( synthetic) une sorte d éléctro black métal je trouve ca excelent!!! quelqu un connait????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment