En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
necrosmos_
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:33:30
oui, c´est vrai que c´est dommage... ils ont jesus tod de burzum ! !!
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:13:57
newbouchou5
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:15:21
et War.
necrosmos_
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:20:50
et lost wisdom
darkevils
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:21:53
les meilleurs(presque) quoi!!!
necrosmos_
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:03:07
ouais, mais il manque summoning !
newbouchou5
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:12:45
et Funeral Mist...d´ailleurs J´arrive plus à aller sur leur site.
Kanwulf
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:53:43
ultimatom est pas vraiment un bon site, il est bourré d´erreurs.
newbouchou5
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:58:54
C´est dommage...il était suoper leur site.
55fq
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:58:41
Suoper > Petit coquin!
newbouchou5
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:59:34
Super pas suoper.
55fq
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:02:37
J´avais compris,
newbouchou5
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:03:49
fakant, hein ?
55fq
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:05:04
^Depuis, ce topic evanescence du poste plsu que fake, mais tu l´interprete comment?
manson42
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:01:48
Y at´il des groupes de black metal plus mélodique que cradle of filth.
necrosmos_
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:59:43
oui, mais ( sans vouloir appliaquer de sombre préjugés), je ne sais pas si je vais te les donner...
genital_grinder
Niveau 4
22 mai 2004 à 22:23:30
salut, j´ai une question au sujet de l´album " battle in the north" de immortal : -pourquoi qur mon cd(quand je l´écoute!!) les chansons se coupe néttement??? repondez vite s´il vous plait!!! et au faite " necrommos_" tu as tout à fait raison!!!
Rob_Darken
Niveau 7
22 mai 2004 à 23:57:04
manson42>>> 1-Sa se voit direct que t un gros trend 2-tu vas pas me dire que c dur de chercher sur internet