non mais c'est n'importe quoi ça l'histoire de goût
je suis un nerd BM-eux qui écoute pour l'ambiance et théoriquement je suis à 100% le public visé par son disque, ça rentre exactement dans mes goûts et dans ma conception de la musique. il n’empêche que bien qu'adorant le concept je ne peux m'empêcher de penser qu'il est mal exploité
c'est un type qui a indéniablement du talent et c'est le mieux que j'ai écouté dans ce style mais son album donne vraiment trop l'impression d'avoir éparpillé toutes ses idées le long des deux heures avec du filler entre chaque. c'est pas non plus catastrophique et c'est pardonnable, mais l'album en soi ne bouleverse pas non plus l'ordre établi. c'est juste l'exécution la plus efficace d'un concept qui commence déjà à être un peu éculé (et qui n'est pas uniquement le sien). je trouve qu'il y'a une contradiction entre sa volonté de faire quelque chose de grandiose et d'ambitieux (2h30) et en réalité en faire un gros bloc monotone qui ne propose pas grand chose de nouveau. c'est bien mais ce n'est pas vraiment épique ni mémorable