Le 25 mai 2015 à 19:42:20 JeffAirplane2 a écrit :
Oui c'est pas du pur DSBM, mais il y a des influences. Enfin il y a une différence entre depressive et suicidal depressive?
Tu comprends mal : les codes du DSBM sont essentiellement liés au paroles. Un groupe de Black peut ressembler a certains groupes de DSBM sans en aucun cas se réclamer de la scène ( comme Hermoðr, par exemple ).
Sortir que Drudkh a des influences de DSBM alors que c'est l'un des groupes les plus purs de la scène Black Atmo, c'est couillu, tu vois.
La terminologie c'est important, c'est nécessaire pour pouvoir s'exprimer précisément, mais je vais arrêter de faire chier sur ce point.
Le 25 mai 2015 à 19:59:18 biozazar a écrit :
Nocturnal Depression c'est de la merde
Il y a eu de la perte de qualité dans les derniers albums, mais "Nostalgia - Fragments Of A Broken Past" est l'un des albums de références du genre, à juste titre.
Le 25 mai 2015 à 20:55:11 BlackMetal_2011 a écrit :
Sterbend, Ether, Drowning the Light...
Par contre Leviathan, je vois pas où c'est DSBM, peut être dans les paroles, mais pas pour l'ambiance, mais c'est mon avis.
Encore une fois, le DSBM se définit essentiellement par ses thèmes lyriques, et faiblement par ses codes musicaux.