CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:30:16

De toute façon, on a globalement les mêmes positions :

-Avoir du recul sur les paroles
-Ne pas voir de différences selon le groupe de personnes visé par les paroles discriminatoires
-Trouver que les paroles cités au dessus stupides
-S'intéresser avant tout à la musique.

MiKHell666
MiKHell666
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:33:01

:d) Azmurael : Merci pour ton avis, un son propre et puissant c'est ce que j'essaie d'avoir...

EviIman
EviIman
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:33:59

T'as mal saisi le propos donc :hap:

Je ne dis pas qu'il faut oublier quoi que ce soit, il faut le garder en mémoire bien entendu, mais pour résumer très grossièrement, à l'heure actuelle, je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre plus de pincettes en parlant en mal de la communauté juive que de la communauté chrétienne (ou toute autre), et pourtant, tu es je pense d'accord avec moi, dit quelque chose de déplacé sur les juifs, ça va choquer tout le monde, les chrétiens, tout le monde s'en branle. Pourquoi ? Parce que l'Histoire, parce que blabla...

Les mecs de vingt ans qui se cachent derrière l'Histoire ou le racisme quand on les critique me font bien rire, que ce soit pour ça ou tout autre sujet, ces mêmes pisseux qui n'ont jamais dormi ailleurs que dans leur lit bien chaud et douillet et se sentent comme des victimes à cause de l'Histoire et des horreurs qu'ont enduré leurs ancêtres, ça peut paraître très con ce que je dis mais il y en a beaucoup qui pensent comme ça, ces mecs là sont juste bons à se prendre des claques quoi, ça me révolte.

Le bardam complètement exagéré et stupide qui a été avec Dieudonné y'a quelques temps le montre bien, même si lui c'est un idiot, c'est juste ça que je cherche à montrer. On est d'accord que s'en prendre à une catégorie de personnes c'est crétin et stupide, mais pourquoi faudrait plus ou moins protéger telle ou telle catégorie ? C'est pourtant ce que beaucoup de gens font, souvent involontairement.

Que tu sois noir, blanc, jaune, que t'aies un seul ou plusieurs dieux, tant que tu ne fais chier personne, tu ne mérites pas d'être emmerdé, en revanche quand tu commences à chauffer le monde, tu mérites autant de te faire tabasser que n'importe quel fouteur de merde vu que tu l'auras bien cherché.

Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:35:21

Azmurael Voir le profil de Azmurael
Posté le 14 septembre 2014 à 13:30:16 Avertir un administrateur
De toute façon, on a globalement les mêmes positions :

-Avoir du recul sur les paroles
-Ne pas voir de différences selon le groupe de personnes visé par les paroles discriminatoires
-Trouver que les paroles cités au dessus stupides
-S'intéresser avant tout à la musique.

Tout à fait, là on est sur la même longueur d'onde.

norz1
norz1
Niveau 21
14 septembre 2014 à 13:37:56

La musique avant tout! :cd:

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:05:00

Salut salut, y'en a qui sont experts en clip de metal ici ? :hap: Parce qu'il y a une vieille musique dont j'arrive plus a me souvenir du nom, elle était passée sur metal-nation un soir (oui c'est vieux cette émission :hap: ) et dedans c'était un mec qui chantait a coté d'une rivière avec un chien, et dès qu'il commencait a faire ses screams le chien montrait les dents et l'eau coulait plus vite ! Et je crois que le clip était en noir et blanc mais pas sur :(

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:15:20

C'était du black au moins ?

norz1
norz1
Niveau 21
14 septembre 2014 à 17:01:24

Un peu vague la description du clip.

norz1
norz1
Niveau 21
16 septembre 2014 à 20:52:20

Mon coup de cœur sur l album de midnight odyssey "funeral from the astral sphere":

http://www.youtube.com/watch?v=pyuHmV4INsg

norz1
norz1
Niveau 21
20 septembre 2014 à 10:52:13

Et hop commande effectuée pour l album "III" de spectral lore.

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:55:21

Il est vraiment sympa cet album. Assez dense, pas forcément parfait, mais il y a une sacrée ambiance, et des expérimentations vraiment intéressantes.

biozazar
biozazar
Niveau 8
20 septembre 2014 à 11:28:58

Y'a des connaisseurs de Dawn ici ?

norz1
norz1
Niveau 21
20 septembre 2014 à 11:34:16

Azmurael
Le label I,voidhanger est bien sympa. Avec des groupes de qualités. Spectral lore et midnight odyssey sont mes 2 groupes coup de coeur.
Biozazar
Des cd de dawn je dois en avoir mais je sais plus ou. Tu veux savoir quoi?

biozazar
biozazar
Niveau 8
20 septembre 2014 à 11:46:15

Je viens de chopper les rééditions des deux albums et de l'EP, et je trouve ça juste excellent. Y'a un petit côté Dissection qui me fait bien kiffer, ça riff à mort avec des mélodies splendides (bordel, le riff d'intro de Sorrow Flew on Black Wings !).
L'ambiance est ultra prenante, juste dommage que les morceaux du premier album ont tendance à se ressembler sur la fin...

norz1
norz1
Niveau 21
20 septembre 2014 à 11:56:40

C est vieux dawn et j avoue que c était excellent. C est suédois d aprés mes souvenirs non?

EviIman
EviIman
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:10:58

Au fait je sais plus si je l'ai dit, mais vu que c'est évoqué, The End Records a réédité tous les albums de Dissection en vinyles récemment, en trois exemplaires, une regular, une limitée à vinyle colorée, et une die hard avec un backpatch en plus.

Ceux qui sont intéressés de près ou de loin par le groupe et la collection de vinyles, je vous conseille de vous les procurer au plus tôt si vous y tenez, les LP de Dissection valent vraiment trop cher quand c'est en rupture, j'avais regardé avant que ceux-là ne sortent, minimum 40 balles le vinyle noir simple, ça fait un peu cher.

Là ça se trouve pour 18$ à ma dernière connaissance, belle affaire donc.

biozazar
biozazar
Niveau 8
20 septembre 2014 à 12:37:13

Yep, c'est suédois Dawn.

Evilman :d) c'est trop cher, puis j'ai jamais compris le délire d'avoir 15 fois le même album en 15 éditions différentes, même pour une collection.

EviIman
EviIman
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:03:19

18$ pour un LP neuf trop cher ? :doute:

C'est honnête je trouve, on peut pas descendre au prix du CD non plus... même si dans les faits ça coute pas plus cher à produire.

Bah sinon les 36 éditions différentes, c'est purement pour le swag et se dire qu'on a un truc rare ouais, ça sert à rien mais c'est toujours cool :( :hap:

BIacoma
BIacoma
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:20:34

"Moi même avant je n'avais rien contre les juifs jusqu'à avoir un employeur feuj qui m'a bien arnaqué, comme quoi, j'ai bien pu constater que les clichés se vérifient malheureusement, mais c'est comme partout, quelques cons et d'autres qui en patissent pour des abrutis, c'est dur de faire le tri... "

Je trouve ça assez con , le mec est un connard avant d’être feuj. Le fait d'arnaquer son prochain est assez inhérent a l’être humain. (et si je veux faire le lourd , assez inhérent a la chrétienté avec les systèmes d'indulgence dans le bon vieux temps)

EviIman
EviIman
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:23:28

Oui je suis d'accord avec toi, attention j'suis pas devenu nazi pour autant hein :hap:

Mais j'ai juste tristement appris à mes dépends que les clichés n'étaient pas infondés quoi, c'est con à dire mais c'est vrai, même si tout n'est pas à mettre dans le même panier.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment