T'as mal saisi le propos donc
Je ne dis pas qu'il faut oublier quoi que ce soit, il faut le garder en mémoire bien entendu, mais pour résumer très grossièrement, à l'heure actuelle, je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre plus de pincettes en parlant en mal de la communauté juive que de la communauté chrétienne (ou toute autre), et pourtant, tu es je pense d'accord avec moi, dit quelque chose de déplacé sur les juifs, ça va choquer tout le monde, les chrétiens, tout le monde s'en branle. Pourquoi ? Parce que l'Histoire, parce que blabla...
Les mecs de vingt ans qui se cachent derrière l'Histoire ou le racisme quand on les critique me font bien rire, que ce soit pour ça ou tout autre sujet, ces mêmes pisseux qui n'ont jamais dormi ailleurs que dans leur lit bien chaud et douillet et se sentent comme des victimes à cause de l'Histoire et des horreurs qu'ont enduré leurs ancêtres, ça peut paraître très con ce que je dis mais il y en a beaucoup qui pensent comme ça, ces mecs là sont juste bons à se prendre des claques quoi, ça me révolte.
Le bardam complètement exagéré et stupide qui a été avec Dieudonné y'a quelques temps le montre bien, même si lui c'est un idiot, c'est juste ça que je cherche à montrer. On est d'accord que s'en prendre à une catégorie de personnes c'est crétin et stupide, mais pourquoi faudrait plus ou moins protéger telle ou telle catégorie ? C'est pourtant ce que beaucoup de gens font, souvent involontairement.
Que tu sois noir, blanc, jaune, que t'aies un seul ou plusieurs dieux, tant que tu ne fais chier personne, tu ne mérites pas d'être emmerdé, en revanche quand tu commences à chauffer le monde, tu mérites autant de te faire tabasser que n'importe quel fouteur de merde vu que tu l'auras bien cherché.
Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça