CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:23:16

stunner_300 Voir le profil de stunner_300
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 18:46:38 Avertir un administrateur
Le doom c'est surtout Candlemass/Reverend Bizarre
Lien permanent
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 18:48:52 Avertir un administrateur
Enfin les grands quoi Pentagram, Cathedral et St Virus entre autre par la suite ça devient pour la majorité des groupes du Death/Gothic doom c'est assez bizarre

:ouch:

Abysmal Grief, Solitude Aeturnus, Count Raven, Doomraiser, Trouble, The gates of slumber, Altar of Oblivion, Witchfinder General etc ..

Des groupes de doom s'est pas ce qui manque ! Même en France y'a 1 ou 2 groupes sympas :noel:

LONGUE VIE AU DOOM ! http://www.youtube.com/watch?v=E2gXgvHqoRk

norz1
norz1
Niveau 21
10 septembre 2014 à 21:26:09

Badyboo
Infernus est tranquille je t assure.
Il a peut être ses croyances mais il n en reste pas moins abordable.

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
10 septembre 2014 à 21:33:40

OwnKillers Voir le profil de OwnKillers
Posté le 10 septembre 2014 à 21:23:16 Avertir un administrateur
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 18:46:38 Avertir un administrateur
Le doom c'est surtout Candlemass/Reverend Bizarre
Lien permanent
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 18:48:52 Avertir un administrateur
Enfin les grands quoi Pentagram, Cathedral et St Virus entre autre par la suite ça devient pour la majorité des groupes du Death/Gothic doom c'est assez bizarre

:ouch:

Abysmal Grief, Solitude Aeturnus, Count Raven, Doomraiser, Trouble, The gates of slumber, Altar of Oblivion, Witchfinder General etc ..

Des groupes de doom s'est pas ce qui manque ! Même en France y'a 1 ou 2 groupes sympas :noel:

LONGUE VIE AU DOOM ! http://www.youtube.com/watch?v=E2gXgvHqoRk
Lien permanent

:d) D'où le "entre autre" mec

norz1
norz1
Niveau 21
10 septembre 2014 à 21:38:52

Ca fait du bien de voir ce forum un peu revivre.

badyboo
badyboo
Niveau 4
10 septembre 2014 à 21:56:16

norz1: parce que tu l'as approché peut être? Là j'ai plus de mal à te croire.

Je les ai vu en 2011 (avec Pest donc) à un festival. Alors que tous les groupes restaient après leur concert pour signer des autographes et faire la promotion de leur dernier album ou de produits dérivés, eux sont partis directement, sans même saluer la foule.

Infernus qui tape la discut' avec des fans, ça collerait mal avec l'image que j'ai de lui

norz1
norz1
Niveau 21
10 septembre 2014 à 22:10:03

Je te rappelle qu en 94 l ambiance n etait pas la même. Le public était constitué de vrais passionnés qui recherchait une musique non commerciale.
Je pense simplement qu infernus ne doit surement pas être interessé de parler avec le public d aujourd hui. C est juste une hypothese. Tous les groupes que j ai vu en live ces années la tapait la discute aprés leur ser dans le fond de la salle.

badyboo
badyboo
Niveau 4
10 septembre 2014 à 22:12:56

J'imagine qu'à l'époque ça devait être différent, c'étaient encore des petits nouveaux en 94...

Je pensais que tu gardais encore contact avec lui, ça, ça m'aurait beaucoup étonné.

Mais j'aurais aimé me tromper, c'est le genre de types avec qui j'adorerais discuter, il doit avoir pas mal de choses intéressantes à dire (sur sa musique mais aussi sur ses croyances)

norz1
norz1
Niveau 21
10 septembre 2014 à 22:13:47

Même délire pour Ahriman de dark funeral. 6 fois vu en concert et chaque fois le mec hyper abordable. Maintenant je sais pas si c est toujours le cas.
Tu prend Wolf d'absurd ( si tu connais un peu l histoire du groupe tu te dis que les mecs sont tarés et pourtant Wolf est un des mecs les plus sympa que tu puisses faire... A contrario des mecs de temnozor qui sont trés spéciaux on va dire...

norz1
norz1
Niveau 21
10 septembre 2014 à 22:17:25

Niveau contact je n ai plus grand monde. J ai Velnias du groupe romuvos (pagan folk trés bon), Ash de narg, aramath de woodtemple, ray de pazuzu raventhrone etc silenius de summoning. J ai épuré pas mal de gros cons comme shaggrath de dimmu etc.

norz1
norz1
Niveau 21
10 septembre 2014 à 22:19:40

Et si je peux me permettre, paraitre anti social ou barbare c est une chose, l être vraiment c est autre chose. Dis toi que les norvégiens sont forts dans le folklore :rire2:

badyboo
badyboo
Niveau 4
10 septembre 2014 à 22:22:30

J'imagine que si t'es pas juif, y'a aucune raison que ça se passe mal avec les gars de chez Absurd :p

Quand on voit la vie de famille qu'a George Fisher (chanteur de Cannibal Corpse), je me dit qu'il faut pas se fier à l'image qu'ils donnent sur scène...

Je discute de temps en temps avec le chanteur du groupe belge (je sais, pas très glorieux mais le groupe est connu) Aborted.
Sinon, j'ai un pote qui est au synthé dans un groupe de Pirate Metal qui se lance (et qui n'est pas mauvais): http://codeofnelsonsfolly.bandcamp.com/releases

badyboo
badyboo
Niveau 4
10 septembre 2014 à 22:24:16

Je crois que beaucoup se donnent une image mais Infernus est peut être le plus sincère: il est vraiment sataniste, ça n'a rien de commercial comme beaucoup d'autres groupes et il dédie tout à sa passion qu'est la musique

norz1
norz1
Niveau 21
10 septembre 2014 à 22:30:29

Lol sans être méchant la musique c est sa passion mais l inspiration n est pas sa compagne. Under the sign of hell 2011 pas top et l album suivant encore moins ( a mon avis).

badyboo
badyboo
Niveau 4
10 septembre 2014 à 22:42:33

Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt n'est pas si mauvais et il l'a composé lui même sans l'aide de King.

Là je suis d'accord, même en live c'était mieux que ce remake fait à la va vite en studio...

Bah, ne sois pas médisant, attends de voir avant de critiquer ;)

Sinon, tu écoutes quoi d'autre que du Black? J'aime bien le Heavy et le Melodic Death (j'ai d'ailleurs vu Amon Amarth l'année passée) pour ce qui est du Metal.
Et ça peut paraître un peu contradictoire, mais j'aime certains morceaux de classique

norz1
norz1
Niveau 21
10 septembre 2014 à 22:51:17

J aime bien l indus martial comme feindflug et bcp de heavy style king diamond. En death morbid angel etc.

badyboo
badyboo
Niveau 4
10 septembre 2014 à 23:00:18

Connais pas les 2 premiers groupes, j'irai voir ça.

Morbid Angel, je les ai vu récemment et ils repassent en novembre près de chez moi (à un festival), j'hésite à y aller...

En Heavy, je suis vieux jeu: Black Sabbath et Iron Maiden

yoyofantasy
yoyofantasy
Niveau 11
10 septembre 2014 à 23:01:07

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-e-a.hubatka.cz%2Fhphotos-ak-prn1%2F44530_491807354174208_665546187_n.jpg&h=qAQEHj7mz

norz1
norz1
Niveau 21
11 septembre 2014 à 08:35:47

Feindflug c est pas du métal c est de la zique electronique. King diamond c est du vieux heavy... De meme que mercyful fate.

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
11 septembre 2014 à 09:47:45

badyboo Voir le profil de badyboo
Posté le 10 septembre 2014 à 23:00:18 Avertir un administrateur
Connais pas les 2 premiers groupes, j'irai voir ça.

Morbid Angel, je les ai vu récemment et ils repassent en novembre près de chez moi (à un festival), j'hésite à y aller...

En Heavy, je suis vieux jeu: Black Sabbath et Iron Maiden
Lien permanent

:d) Judas Priest, Mercyful Fate, Dio, King Diamond .... la qualité dans le Heavy c'est pourtant pas ce qui manque

norz1
norz1
Niveau 21
11 septembre 2014 à 10:04:16

Stunner 300
La tournée de novembre c est pour fêter les 20 ans de l album covenant. Ils joueront tous les titres de l album sur scéne. Rien que pour ça ça vaut le coup. J irai les voir aussi en novembre. Ils passent dans ma ville.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment