CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
10 septembre 2014 à 13:27:51

Putain je me dispute avec ma meuf sans dec je pete un cable, je prends la yellow goat en gueulant et je lache un "oh merde pas ça" et je prends un autre truc :rire:

norz1
norz1
Niveau 21
10 septembre 2014 à 13:29:28

Je te rassure j avais explosé aussi le cd d osculum infame " dor nu fauglith". Une chance d avoir pu le retrouver au puce lol.

norz1
norz1
Niveau 21
10 septembre 2014 à 13:34:12

Apres si tu remet ca dans le contexte, a l epoque t achetais des trucs tu savais meme pas que c etait limité.
Par exemple le mcd d arcturus "constellation" etait facile a trouver a sa sortie. Et pourtant tu vois bien que maintenant la 1ere edition s arrache a prix d or.
Mysticum " in the streams of inferno" est facilement resté plus d un an dispo en vpc. Aujourd hui l edition de chez fullmoon prod coute un bras alors qu a l epoque j avais payé le cd 60 francs via osmose prod.

Josk
Josk
Niveau 8
10 septembre 2014 à 15:50:21

Oui Darkspace restent immobile pendant tout le concert... mais ça m'a pas choqué, les ayant déjà vu au Hellfest en 2012 c'était pareil pis je vois mal comment headbanger là dessus quand même :(

biozazar
biozazar
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:37:31

Oui, c'est pas une musique sur laquelle on handbang, mais voilà, le true black "no fun", j'ai toujours trouvé ça chiant en live. :hap:

BlackMetal_2011
BlackMetal_2011
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:58:20

Salut les mecs :-)

J'ai découvert Shining il y a genre 2 semaines et depuis j'écoute à fond :bave:

J'ai écouté leurs premiers albums, l'album V, VI et VII et leur dernier, Redefining Darkness (j'ai été un peu déçu d'ailleurs)

Qui adore ce groupe? :bave:

JeSuisChauve
JeSuisChauve
Niveau 5
10 septembre 2014 à 17:01:07

"Topic black metal"

Shining

Ok je me suis trompé de topic salut

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:03:52

Tout le monde adore Shining :oui:

C'est bien Shining :oui:

C'est même super Shining :oui:

C'est carrément excellent Shining :oui:

C'est juste incroyable Shining :oui:

+ le dernier Darkspace est tout aussi excellent :oui:

JeSuisChauve
JeSuisChauve
Niveau 5
10 septembre 2014 à 17:09:08

Lol

-Thecarpenter
-Thecarpenter
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:10:33

Monolithe c'est du black ?

-Thecarpenter
-Thecarpenter
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:12:53

https://www.youtube.com/watch?v=G7F-tkKm8eA#t=16

c'est du black metal ça aussi non ? (sérieux pour monolithe par contre svpliz)

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:18:24

Monolithe c'est du Doom, même si ça a quelques affinités avec le Black (un peu comme Sunn O))) quoi)

-Thecarpenter
-Thecarpenter
Niveau 9
10 septembre 2014 à 18:00:29

Dans ma tête le doom c'est du katatonia ou ghost du coup j'voyais plus ça comme du black. :(

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
10 septembre 2014 à 18:46:38

Le doom c'est surtout Candlemass/Reverend Bizarre

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
10 septembre 2014 à 18:48:52

Enfin les grands quoi Pentagram, Cathedral et St Virus entre autre par la suite ça devient pour la majorité des groupes du Death/Gothic doom c'est assez bizarre

badyboo
badyboo
Niveau 4
10 septembre 2014 à 18:53:44

Dans le polonais, y'a Behemoth où j'aime bien quelques unes de leurs chansons, mais c'est pas du vrai BM...

norz1: Ash, un pote à toi? Tu l'as rencontré lors d'un concert ou quoi? J'ai déjà discuté avec lui par mail, il est très sympa.
Ma musique préférée est "Abschiedsbrief Des Prometheus", qui est facile à jouer à la guitare en plus

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:21:38

Ouais enfin la définition du Doom c'est juste Metal + lenteur (résumé rapide hein en vrai c'plus compliqué) donc le Doom ça va de Monolithe, Sunn O))) (et les projets de Stephen O'Malley en général) à Katatonia en passant par Reverrend Bizarre ou St. Vitus :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:27:50

C'est quand même grossièrement résumé, le Doom c'est pas nécessairement lent du tout, c'est surtout lourd et souvent à consonnance "obscure", Doom après tout ça veut bien dire ce que ça veut dire.

On peut pas franchement dire que Cathedral soit un groupe lent, un groupe lourd par contre oui, Pentagram aussi, c'est pas lent, mais les riffs sont assez imposants. Les deux vont souvent de pair certes après.

norz1
norz1
Niveau 21
10 septembre 2014 à 20:39:41

Badyboo
On est en contact par mail depuis un paquet de temps, on se voit réguliérement et c est le parrain de ma fille...
Si tu l as par mail pose lui la question.... Au cas ou si tu veux vraiment lui poser la question je te filerai le prénom de ma fille.... Tu lui demanderas s il la connait...
Au cas ou si tu connais woodtemple, je suis crédité dans la thanks list sous le pseudo Reichwulf.... (tu peux aussi poser la question a Aramath si t as des doutes).
Si t as besoin d infos sur moi pour que tu puisses contacter les intéressés pour vérifier mes dires, y a pas de soucis je te dirai ça en MP....

badyboo
badyboo
Niveau 4
10 septembre 2014 à 21:15:03

norz1: Oh, non pas besoin de tout ça, c'est tout à fait possible. Il m'avait dit qu'il avait une grande admiration pour les 1ers albums de Gorgoroth, qui ont été une source d'inspiration pour lui. Je me demande de ce qu'il pense d'eux maintenant...

Tu crois qu'il a un lien de parenté avec Richard Wagner?

C'est plutôt avec Infernus que j'aimerais être pote mais vu comment il est, je pense que toute approche est impossible, à moins de faire partie de la scène black metal et de montrer ouvertement ses croyances satanistes...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment