certes je t'ai mal jugé, je m'en excuse et je préfère également en resté la
Ce n'est pas parce que tu commencesà perdre tes cheveux que tu as de l'expérience.
-lol
je sais que j'ai bientot 27ans mais quand meme j'en suis pas la encore.
et pour ce qui est de ce que je vaux j'ai plus rien a prouver
Et si tu t'y attendais,c'est que tu avais quelque chose à te reprocher, visiblement.
-parce que ça a toujours été le cas de recevoir des reproches ici, et ce même quand tu prouve que t'as raison... mais je n'ai rien à me reprocher non, même si j'avoue que c'est un peu exagérer de mettre incantation dans les groupes de brutal death...
Pour ce qui est de la haine, suffit de voir le NSBM, le genre découle directement du BM.
-oui c'est pour sa que je parlais du black comme musique a message de haine.
Le Death ira plus principalement vers le gore, la mort et blablabla; ta fameuse expérience le sait sans doute mieux que moi.
-oui c'est juste, mais je parlais pas des thèmes aborder... la différence est que le death reste une musique ou le message est moins important que dans le black ou c'est plutôt l'inverse si tu vois ou je veux en venir (d'ailleurs en quoi ton discours est différent du miens sur ce point?)
T'as un sacré culot quand même, t'en a rien à foutre des groupes belges, tu ne les connais pas, donc tu te permets de clamer qu'Enthroned est le seul groupe valable? T'es risible mec.
-euh non quand même j'ai éplucher la scène: eole noir, nartvind, lycanthropy's spell, lugubrum, ancient rites etc...
la scène belge n'a jamais été inoubliable ou réputé comme génialissime dsl...