Aes = Wrathprayer, bande de gros malins.
"emthree
Posté le 18 décembre 2011 à 15:03:17
Sinon Wrath pas du tout d'accord avec toi. Le topic a effectivement son petit côté hermétique (façon de parler)."
Peut-être (et encore je vois mal en quoi), mais en l'état actuel des choses il ne consiste pas à dégueuler systématiquement sur des mecs qui se ramènent avec des groupes s'écartant/se rapprochant de l'old-school. Le message de LeNeantDistordu étant ambigu, c'est ainsi que je l'ai compris.
"Tu n'y es pas du tout : Je SAIS qu'on a pas affaire ici a des "blackeux" ou à des "trv3", simplement, emthree, hpl, necro et certains autrent ne s'ouvrent pas pour autant à tout le monde."
Oui, et ? Je vois mal en quoi c'est "élitiste" de ne pas systématiquement faire le lien avec des personnes qui ne postent que deux ou trois fois par an sans rien dire de très intéressant, quand il y a déjà un noyau dur de gens aux goûts plus ou moins similaires faisant vivre le topic par des découvertes, des recommandations, des réflexions musicales, etc. Si c'est ça être élitistes, alors oui nous le sommes, et personnellement j'y vois aucun problème.