Gaahl, le chanteur du groupe GORGOROTH vient d´être inculpé pour avoir séquestré, maltraité et bu le sang ( wow) d´un homme de 40 ans au cours d´une séance satanique qui a eu lieue en Février 2002 dans une ferme isolée de la région de Sunnfjord en Finlande. Il risque jusqu´à neuf ans de prison et un casier judiciaire déja bien rempli, notamment pour agressions multiples, ne plaidera pas en sa faveur...
http://www.metal-extreme.com/news.asp
oh non pas lui pas Gorgoroth putain ils font chiers avec leurs rites a la con