CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
01 mai 2004 à 13:04:01

je voulais savoir si tout au lon de l´album la voix etait toujours aussi death

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:21:28

quelqu´un connait de la date officiel de la sortie du nouveau darkthrone ( s´appelle Sardonic Wrath) ? ?

APV_-
APV_-
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:20:20

:up:

heheheh j´ai retrouvé un pseudo APV que j´ai cré y a longtemps lol

j´ai de la chance :lol:

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:40:10

Gaahl, le chanteur du groupe GORGOROTH vient d´être inculpé pour avoir séquestré, maltraité et bu le sang ( wow) d´un homme de 40 ans au cours d´une séance satanique qui a eu lieue en Février 2002 dans une ferme isolée de la région de Sunnfjord en Finlande. Il risque jusqu´à neuf ans de prison et un casier judiciaire déja bien rempli, notamment pour agressions multiples, ne plaidera pas en sa faveur...

http://www.metal-extreme.com/news.asp

oh non pas lui pas Gorgoroth putain ils font chiers avec leurs rites a la con

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:35:56

55 > oui, je parlais de Burzum ET Anaal Nathrakh.

Mustis Posté le 30 avril 2004 à 15:37:11
quelqu´un connait Bishop of hexen ?

oui, et j´adore. Dimrost est extra.

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:11:28

j´ai été touché par le new virus
alors je sais pas quand je reviendrai
alors @+ tard

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:25:23

Newbouchou5 Posté le 03 mai 2004 à 15:35:56
55 > oui, je parlais de Burzum ET Anaal Nathrakh.

Mustis Posté le 30 avril 2004 à 15:37:11
quelqu´un connait Bishop of hexen ?

oui, et j´adore. Dimrost est extra.

tu a un album, si oui le style de musique est le meme que la chanson sur black metal radio ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:33:22

Non, g pas d´albums, mais j´adore la mélodie au début de la zik sur black-metal-radio.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:31:46

Rob_Darken Posté le 03 mai 2004 à 16:11:28
j´ai été touché par le new virus
alors je sais pas quand je reviendrai
alors @+ tard

>pareil pour moi, mais j´l´ai détruit si t´as wanadoo, c´est trop chiant a l´arreter.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:45:41

Black fucking metal ist krieg.

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
04 mai 2004 à 18:57:08

copyright on Kanwulf of Nargaroth

55fq
55fq
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:57:10

Moi je n´ai pas été touché.

Des infos pour Thorns?

55fq
55fq
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:00:25

Oui, mais tu peux répondre a ma question?

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:01:58

Thorns>>>le groupe de snorre?

55fq
55fq
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:02:35

Le groupe, de black metal, faisant partie de l´ibc, Thorn, tu connai pas?

55fq
55fq
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:03:05

Ah désolé... je sais pas si c´est le groupe de snorre ou non, je ne connai pas bein les personnages... :doute:

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:09:41

ah le groupe de l´iBC ?

et bien il a fait 2 albums:
-Thorns
-Thorns VS Emperor ( un split en fait)

tu peux les trouver sur adipocere ou peut etre à dysphorie voila

55fq
55fq
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:13:56

Oui le groupe de l´ibc! Il y en a plusieurs de Thorn, dans le bm?

Oui j´ai le premier cd, il va pas y avoir un autre?

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:17:53

3 ou 4 mais cd variantes les noms sont un peu differents

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:50:54

Thorns, j´aime pas trop...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment