CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:19:42

J'ai pas vraiment aimé.

Voir pas du tout en fait.

Aes-Drosophile
Aes-Drosophile
Niveau 7
13 juin 2011 à 07:29:02

c'est rigolo, bouffon, clownesque, avec différents styles qui se rentrent dedans toutes les deux minutes, mais c'est tout. c'est sûr que dans un tel marasme, y a pas beaucoup de risque à ne pas se prendre au sérieux

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:46:31

Il y a plus de risque à continuer, envers et contre tous, à faire ça (où au moins à le faire croire ?) au premier degré.

Aes-Drosophile
Aes-Drosophile
Niveau 7
13 juin 2011 à 14:12:24

lesquels, de risques, par exemple ? autant j'aime l'humour quand il vient parachever l'oeuvre d'un tragédien (qui réalise véritablement quelque chose et qui l'accomplit en se moquant de lui-même), autant cet humour confortable là, qu'on sent présent chez PN pour se dédouaner d'une certaine impuissance ou médiocrité, a des relents plutôt douceâtres. dame sympathie n'aime pas qu'on la brusque.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:12:07

Le risque, par exemple, de passer pour un abruti et Famine en a probablement quelque chose à foutre, contrairement à ce qu'il prétend (ne serait-ce que par le fait qu'une phrase sur deux, il dit bien fort qu'il s'en fout de ce qu'on pense de lui).

RGF-ITWB
RGF-ITWB
Niveau 3
14 juin 2011 à 14:30:42

PN est devenu le nouveau NTM, faire dans l'absurde pour faire dans l'absurde c'est bien beau mais quand ça perd toute sa consistance ça n'a plus aucun sens. Je comprends pas qu'autant de personnes se secouent la nouille sur ce groupe! Enfin quand le prochain Blacklodge va sortir PN va passer aux oubliettes héhé.

RGF-ITWB
RGF-ITWB
Niveau 3
14 juin 2011 à 14:37:33
  • Aes-Drosophile

Je pense pas qu'on puisse mettre Ash Pool, Ulver, les vieux DO ou Katharsis dans le même sac que la seconde vague norvégienne. A la rigueur Horna ouais totalement, ou des trucs comme Craft qui découlent directement de cette vague.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:41:28

RGF-ITWB : si tu peux me filer d'autres groupes en plus de ceux d'Aes hésites pas. Horna est un de ceux que je préfère dans la liste.

RGF-ITWB
RGF-ITWB
Niveau 3
14 juin 2011 à 14:43:24

Bah jte dis déjà t'as Craft, en France tu as Christicide, Temple Of Baal, Malkhebre, Vortex Of End.
La liste est longue et là j'ai pas vraiment le temps mais attaque déjà avec ça.

Aes-Drosophile
Aes-Drosophile
Niveau 7
14 juin 2011 à 16:03:30

Historiquement c'est clair qu'on peut pas les mettre (dans le sac), mais en termes de rendu ou de démarche, oui, complètement : tous jouent du rock basique, primitif, cru et occulte (sauf éventuellement pour ulver, je te l'accorde, et pour Dodsengel, dont l'écriture est étonnamment "libre", plus souple en tout cas que la moyenne). Autant j'aime vraiment pas la scène finlandaise actuelle, qui m'apparaît plus comme un gigantesque réservoir de copiés/collés chiantos du BM seconde vague (tous les satanic warmesfesses, warlogue, sargeist, behexen, clandestine blaze, urgehal, ou pire archgoat m'apparaissent médiocres et profondément inoffensifs), autant j'en reconnais certains qui continuent de composer dans cet esprit, tout en ayant une forte personnalité et un impact plus grand (les Horna donc, Armanenschaft, à la rigueur Goatmoon si on est pas trop regardant, mais aussi le dernier Prevalent Resistance, certains des projets de Shatraug...).

RGF-ITWB
RGF-ITWB
Niveau 3
14 juin 2011 à 16:15:59

C'est sur que la scène finlandaise on peut être très mitigés dessus. Personnellement les Archgoat je les trouve tous excellents, il ne découle pas de Bathory mais son purement inspirés par VON et Hellhammer donc on ne peut pas vraiment comparer ça au reste, Sargeist je te l'accorde je trouve ça chiant comme la pluie, un mauvais C/C de Seigneur Voland mais Behexen ont fait des trucs intéressant. LE dernier Beherit n'était pas non plus dégueu bien que j'attendais quelque chose de plus proche de Drawning Down The Moon. Toute la scène Black Metal est comme ça de toute façon, du C/C les uns des autres, il est de plus en plus rare de trouver des formations qui se démarquent.

emthree
emthree
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:46:27

J'aime beaucoup la conclusion surtout.

"All right, enough. I know we said “in its entirety” but if you’ve seriously been reading this whole thing, I’m not sure we want you on this site. Actually, strike that, I am completely sure. Please close this browser tab, delete your bookmark or RSS dealie for the site, and never return here again. Go on, now. Get.

Read the rest at Vice Magazine: NOT FIT TO PRINT - TRANSCENDENTAL BLACK METAL - Viceland Today
"

Aes-Drosophile
Aes-Drosophile
Niveau 7
15 juin 2011 à 18:48:49

http://www.youtube.com/watch?v=CQNv5uwQf4g

pas mal, pas mal

RGF-ITWB
RGF-ITWB
Niveau 3
16 juin 2011 à 00:55:20

Faut avoir la motivation quoi!

emthree
emthree
Niveau 9
17 juin 2011 à 16:47:30

Yogoleuteu

http://www.myspace.com/yogoleuteu

Je suis en contact avec un de ces deux zouaves, il est possible qu'on démarre un truc ensemble dans les semaines qui viennent.

Tedmoby
Tedmoby
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:53:31

En suivant l'actualité de Sigh, je suis tombé par hasard sur un projet black/expérimental de Jason Walton (Agalloch) impliquant plusieurs musiciens, Self Spiller.
Ils ont d'ailleurs mis une chanson en libre écoute de l'album qui semble pour bientôt :
http://www.facebook.com/pages/Self-Spiller/117487435403 (milieu de page, je n'ai pas trouvé mieux comme lien...).

Sinon pour ceux que ça intéresse, Sigh sort un Split en juillet avec Taake, The Meads of Asphodel, Evo/algy et Thus Defiled. Superbe cover en passant... :
http://twitpic.com/5akaxn

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
21 juin 2011 à 02:00:55

Oh putain! :rire:
Sinon c'est une bonne nouvelle :oui: Mais Self Spiller ça part un peu en couille :(

AfricaVIP
AfricaVIP
Niveau 7
21 juin 2011 à 02:10:44

Quand meme Forest :coeur:

emthree
emthree
Niveau 9
21 juin 2011 à 16:28:51

Ça a l'air bien ce Self Spiller.

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:16:53

salut a tous.
j'ai voulut acheter un album du groupe 1349 au hellfest,mais devant la profision d'album du groupe et les tarif plus qu'élever,je me suis abstenu pour eviter de tomber sur un mauvais album.

alors ma question : quel album me conseiller vous ? sont t'il tous bon ?

car si j'aprecie le groupe gorgoroth,j'ai acheter au hellfest un de leur album a 4 euros et bon... sa s'écoute mais c'est pas sa quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment