CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Shakey_
Shakey_
Niveau 3
23 mai 2011 à 17:05:48

Ah j'irais écouté ce que donnent quelques pistes des albums de Nils Okland. Si c'est aussi bien que Straum ça risque d'être intéressant :p)

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:32:57

Putain les mecs, si un jour vous avez l'occasion d'aller voir Thulcandra, n'hésitez surtout pas! En plus d'être la réincarnation de Dissection, ils sont super sympas et leurs shows sont vraiment de qualité!

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:32:31

LeNeantDistordu

ils etait ailleurs pour le faire,dmds ont sentait qu'il voulait .

En faite c'est surtout un album extremement glacant,sans un coté trés sauvage . Mais il est pas parfait autant les certain titres sont méchement flippant,autant parfois sa se casse la gueule .pagan fear, freezing moon the curse eternity sont assurément les morceaux les plus réussis de cette album .

freezing moon et evidemment le morceau le plus récurent de cette album,si il faut un seul mayhem c'est celui la qui éclate sans prob le reste et meme l'avant discographie du groupe !

parce que franchement deathcrush, non quoi inaudible, sa braille pour des riffs mou du genous .Puis coté atmosphére je trouve sa naze . C'est un groupe de merde mayhem, exepté cette perle de dmds !

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:47:22

C'est vrai que les albums du début sont pas très écoutables, et que Ordo Chao est...moyen, mais en ce qui me concerne j'aime quand même Mayhem rien que pour le DMDS et Wolf's Lair Abyss.

DMDS moi non plus je le trouve pas parfait mais faut avouer que comme tu le dis beaucoup de morceaux déboitent...D'ailleurs Freezing Moon c'est la premiere chanson que j'ai ecouté, une grosse claque au niveau de l'ambiance, très nocturne, très froid et pas une seule seconde l'atmosphère est gachée...
Mais pour moi, c'est pas "LEUR" chanson, DMDS le titre sur l'album reste ce qui représente le mieux ce pourquoi j'aime Mayhem

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
28 mai 2011 à 04:10:43

Je trouve ça triste quand ce topic est mort :snif:

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:15:24

Hum... Personne ne cite "Under The Sign of the Black Mark" de Bathory et "Panzerfaust" de Dark Throne pour les classiques du BM ? Tsss !

Bon, sinon y'a t-il quelqu'un qui a finalement écouté le dernier Primordial ? Vous le trouvez comment ? Oui, non ? J'ai piscine ?

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:47:25

http://www.youtube.com/watch?v=6KT_UxkdEE8

J'ai souvent tendance à oublier à quel point ce groupe peut sévérement déboiter.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:35:58

Oui, j'ai écouté le dernier Primordial: jettes toi dessus sans hésiter :oui:

C'est la même recette qu'avant, mais la qualité des compositions est toujours là. Les riffs et le chant sont bien accrocheurs (mais pas trop non plus, ça tombe pas dans la caricature).

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:36:14

Ah non mais je l'ai déjà depuis sa sortie (en plus du t-shirt), ne t'inquiète pas ! :)
C'est juste pour avoir des retour dessus vu que j'ai l'impression qu'a peu près toute la presse/webzine sont unanime dessus... du coup ça me fait un peu bizarre de ne voir personne râler à propos de cet album.

Perso je pense même que je préfère "Redemption At the Puritan's Hand" à "To The Nameless Dead" ! Je dirais même que c'est mon album de Primordial préféré derrière "The Gathering Wilderness" (leur meilleur à mon sens) et "Spirit The Earth Aflame".

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:59:52

Ouais, moi aussi le t-shirt. Par contre le DVD, c'est une vaste blague, il dure 10 minutes :( Enfin, j'ai pas payé trop cher.

Je le préfère largement à "To The Nameless Dead", sauf pour le titre "Empire Falls" que je trouve totalement épique :ange:

Mais je n'ai pas encore écouté les albums plus anciens.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:56:08

Inquisition :bave:

Draclord
Draclord
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:44:57

Arf ! Ben écoutes "The Gathering Wilderness" et "Spirit The Earth Aflame" alors ! :bave:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:55:07

http://www.youtube.com/watch?v=KSNLnDH6tjA

J'ai bien ri.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:32:47

LeNeantDistordu Voir le profil de LeNeantDistordu
Posté le 24 mai 2011 à 22:47:22 Avertir un administrateur
Ordo Chao est...moyen

-(j'uppe juste ça pour voir la réaction de emthree)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:19:09

http://www.youtube.com/watch?v=gaPpj3L0XtA
Anti-original, ouais, ok. Mais ça blaste, putain.

Verdungelfar
Verdungelfar
Niveau 7
04 juin 2011 à 01:49:41

http://www.youtube.com/watch?v=bCT0iO-gYc4&feature=related

Verdungelfar
Verdungelfar
Niveau 7
04 juin 2011 à 01:52:23

Cet autoproclamé "fairy BM" a au moins le mérite de mettre de bonne humeur... quand ça donne pas envie de se taper le crâne contre une vis.

Comme l'album de 2009 de Nargaroth d'ailleurs.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:24:02

"The only Fäerical Blasting Punk band in the world."

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:52:39

J'avais jamais jugé necessaire de jeter une oreille à ce groupe dont j'entendais parler assez régulierement, j'aurais du le faire plus tôt, c'est pas vraiment ça que je trouve bien dans leur musique mais on dirait un doigt d'honneur poli aux fans d'Alcest

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:16:48

Mélangé avec le machin sur les saisons de Nargaroth, effectivement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment