Rob_Darken Posté le 29 avril 2004 à 17:41:23
eux disosn que t´a encore un TREEEEEEEEEEES long chemin à parcourir
Bon vous me connaissez vraiment pas!! Pour tout dire:
J´ai tous les burzums!
J´adore Mayhem! Et je sais très bein ce qu´il s est passé!
L´Inner Black Circle je sais très bein ce que c´est!! Un des premiers trucs que j´ai connu dans le bm!
J´ai tous les Cradle of Filth
Bah en fait je m y connai sans me avnter encore pas mal...
Surement autant que toi ApV et pas de toi Newboo!
Mais c´est pas le but! de savoir qui sait quoi!
Enjoy! 