CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:06:04

:nah:

:lol: Non sans me vanter je suis assez cultivé... et j´en suis assez fier! Mais question musique beaucoup s´y connaissent mieux que moi, comme toi!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:09:00

ben merci, mais quand je pense à ton post de hier...hihi...dsl, dsl..hum hum...

55fq
55fq
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:10:23

Mais je m y connai quand même pas mal non? :doute:

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
29 avril 2004 à 17:41:23

eux disosn que t´a encore un TREEEEEEEEEEES long chemin à parcourir

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:44:17

55 > mais oui, et pis, si tu t´y connais ou pas, c pas grâve...ca on s´en fout. :)

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
29 avril 2004 à 17:49:54

ben ouais mais essaye au moins de connaitre les bases ( l´histoire de l´inner mais pour le reste on s´en fout ! !!!!!!!!)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:56:18

ben oué.
Uno Soldado Call a Muerto
Und bist du nicht willig so brauch ich Gewalt.

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:56:45

vous pouvez me rendre un service
je vous mets les albums que je voudrais bien et vous me faites un petit classement par ordre de priorité
alors les nominés:
-Emperor: In the nightside eclipse
-Antaeus:cut your flesh and worship satan
-Anorexia Nervosa: New obscurantis order
-Ragnarok: diabolic age
-Temple of Baal: servants of the beast
-Seth: Les blessures de l´âme
-Carpathian Forest: Defending the evil throne
-Nargaroth: Black Metal ist krieg
-Nokturnal Mortum: Lunar Poetry

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:57:56

Nargaroth
Emperor
Carpathian Forest

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:37:23

me suis decide tout seul :-)
1-Seth: Les blessures de l´ame
2-Anorexia Nervosa:New ibscurantis order
3-Temple Of Baal:Servants of the beast
4-Antaeus:Cut your flesh and worship satan
5-Emperor: In the nightside clipse
6-Nokturnal Mortum:Lunar Poetry
7-Carpathian forest:Defending the evil throne
8-Nargaroth:Black Metal ist krieg
9-Ragnarok: diabolic age

merci quand meme newbou

:up:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:44:11

Dernièrement j´écout en boucle tout ce qu´a pu écrire Anaal Nathrakh.
J´ai découvert y a pas bien longtemps et vache ça arrache tout sur son passage ! Pourtant je suis pas un grand fan de black ( Blus Aus Nord,Gorelord,un peu Mayhem...)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:42:31

>>Dernièrement j´écout en boucle tout ce qu´a pu écrire Anaal Nathrakh.

J´ai découvert y a pas bien longtemps et vache ça arrache tout sur son passage !

Tout a fait d´accord, ca fait un an que je m´ ecoute The Codex Necro une fois tout les deux jours minimum...
La voix de VITRIOL est vraiment impressionnante, tout comme les rythmes fulgurants...
Un conseil, a ecouter dans un casque, le son au max: une dose pareille de violence, ca rend aggressif...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:02:02

Hé ben écoute leur deuxième album " Total Fucking Necro". Ca blaste encore !
Et l´EP qu´ils viennent de sortir est tout aussi excellent. Et puis un groupe de " trou" black anglais, ça change un peu de la scandinavie.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
29 avril 2004 à 22:06:21

Waaaaouuuuu, il est tjs là ce forum!!!
Je voir Anorexia Nervosa dans une liste là.......ça me rappèle que l´autre jour j´ai réécouté une vieille compil du magazine Metallium: y´a un titre de ce groupe dessus........
Le chanteur chante-t-il tjs aussi faux????

dream-death
dream-death
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:10:01

rien ne vaut le premier album de burzum ou le live in leipzig en black!
argh! que c malsain! ecoutez ca avant de vous coucher, c trop bon!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:24

rah, c´est trop bon, la voix horrible de varg dans les oreilles, pour bien réver la nuit

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
29 avril 2004 à 22:22:31

Un cochon qu´on égorge en effet.......

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:23:53

lol, sa voix est bizarre c´est sur mais j´l´aime bien malgré que ce gars soit très con

dream-death
dream-death
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:40:23

ca ne se dit pas malgre que putin!!!!
on di " malgre quelquechose" ou " bien que", mais jamais malgre que!!!!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:43:52

excuse moi, je suis profondement désolé de cette faute de grammaire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment