CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:05:48

tu parles charles avec la tete gorgé de plomb encore heureux qu´il avait mal a la tete

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:09:31

mais quelle histoire

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
28 avril 2004 à 21:09:39

soldius>>>j´adore ta fiche, complete et modeste :-d !

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:12:46

ouai, ça fait longtemps que je l´ai faite

Ellias
Ellias
Niveau 4
28 avril 2004 à 21:15:18

oh je plaisante de toute façon avec le peu d´espace donné tu peux pas faire grand chose

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:28:51

>>Des fois, j´ai peur.

Et bien nous sommes deux...

Ellias
Ellias
Niveau 4
28 avril 2004 à 21:29:25

peur de quoi?

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:13:16

peur des conneries enorme que je dis???
sinon, bey je connaissais pas l´histoire de dead et quand on me raconte qu´euronymous lui a bouffé le cerveau, c´est tout aussi farfelu , lol.

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:10:38

Besoin d´une info : qui chante dans les chansons de Mayhem dans le split Mayhem/Darkthrone : True Legends In Black ?

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:15:34

Maniac ou Attila mais pas Dead en tout cas

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:19:01

Putain mais où peut-on entendre Dead, j´ai qu´un morceau " Necrolust" du " Live In Leipzig" mais on se rend pas trop compte des perf´ de Dead...

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:23:14

y a que sur live in leipzig et avec de la chance ya une edition speciale de live in leizpig avec 5 morceaux supplementaires

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:25:42

sinon t´as aussi une version de l´album " in memorium" avec deux titres ou tu peux entendre Dead en studio mais comme tu dois t´en douter cette version est introuvable aujourd´hui

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:35:23

sur http://membres.lycos.fr/obiwansquadron/Mayhem.htm, je crois à tendance à affabuler, notamment lorsqu´il dit à propos de Dead " Alors il prit son fusil à pompe et se tira une balle en pleine tête. Une rumeur dit que les munitions lui avaient été donnée par un certain Christian Varg Vikernes ( que nous verrons plus tard)."

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:12:51

55fq Posté le 28 avril 2004 à 17:51:32
Newbouchou5 Désolé de te dire ca, tu va sûrement me prendre pour un noob , stupide ou autre, mais franchement je suis déjà assez choqués par l´histoire du cerveau! J´ai pas envie d´en savoir + en fait...

:honte: D´accord c´est choquant, mais si tu lis...euh...lis donc !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:14:16

Rob_Darken Posté le 28 avril 2004 à 19:42:39
en fait si tu les ideaologies te plaisent pas comme l´a dit darkevils tu peux faire une croix sur le black et eventuellement sur le death quoi que je trouve que c´est assez fun de faire un collier avec le crane d´un mort lol

pourquoi le Death ?

sinon, IL EXISTE UN SPLIT MAYHEM/MORBID, JE L´AI LU DS LE CATALOGUE DE FORENSICK MUSIC !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:29:30

-...

55fq
55fq
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:51:08

Non stop! je veuix pas arrêter d´écouter du Black ou du Dead! Mais comme partout il y a des taré et quand tout les tarés snt réunies dans IBC c´est logique que ca finisse comme ca! Pour MayheM faut dire, que c´est dur de troiuver un groupe aussi malsain! Euronymous et Hell voulant tourner des films pédophiles, dead, se mutilant se tuant etc... Euronymous assassinée par Varg ( bon ca c´est encore autre chose^^), Mais voilà!

En résumé:

:d) J´adore MayheM, mais pas pour le groupe, pour la musique et ce qu´ils font ( musique ) :g)

55fq
55fq
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:52:20

+ encore tous les exploits de Dead, mutilation, corbeau mort, chèvre éventrée etc...

Pis le groupe mangeant le cerveau de ce dernier ca rattrappe pas la choses > Cannibalisme!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:58:17

c´est pas à proprement dit du cannibalisme...enfin, si...

alors 55, tjs aussi beau l´ignorance ? :-d
( en rapport avec ton post de hier )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment