Non stop! je veuix pas arrêter d´écouter du Black ou du Dead! Mais comme partout il y a des taré et quand tout les tarés snt réunies dans IBC c´est logique que ca finisse comme ca! Pour MayheM faut dire, que c´est dur de troiuver un groupe aussi malsain! Euronymous et Hell voulant tourner des films pédophiles, dead, se mutilant se tuant etc... Euronymous assassinée par Varg ( bon ca c´est encore autre chose^^), Mais voilà!
En résumé:
J´adore MayheM, mais pas pour le groupe, pour la musique et ce qu´ils font ( musique ) 