CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 février 2011 à 20:42:38

Faudrait que je réecoute, ça fait longtemps. Mais dans mes souvenirs j'avais trouvé ça très surestimé.
Le dernier Tsjuder à quand même l'air mieux que les anciens.

Sinon je me suis repassé un peu de Bestial Mockery depuis le temps que je voulais vraiment écouter ce que ça donnait et bin......ca envoi :D

Vous savez si Epheles compte se bouger les fesses pour nous sortir une nouvelle tuerie ? :-d

hyborian
hyborian
Niveau 6
13 février 2011 à 20:54:21

Essaye nifelheim,c'est assuré que tu va adorer vu l'enthousiasme de ton poste !

Le dernier tsjuder pas encore ecouté, donc je ne sais pas !

hyborian
hyborian
Niveau 6
14 février 2011 à 22:33:18

en bon black il y a tyrant , se mélange de black et de vieux rock influ punky et franchement exellent !

http://www.youtube.com/watch?v=rWqZzV6rmJ0&feature=more_related

Fenian
Fenian
Niveau 3
15 février 2011 à 02:37:13

Anyway c'est pas comme si Tsjuder c'était du bon matos.

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
15 février 2011 à 08:52:21

A moins que ca n´en soit.

Kearse
Kearse
Niveau 7
15 février 2011 à 09:25:44

Mais ça ne peut que en être!

http://www.youtube.com/watch?v=euYYqcycD6c

hyborian
hyborian
Niveau 6
15 février 2011 à 10:12:58

Bon en tout cas se nouvel album ,hâte de voir se qu'il va envoyer .Il se reforme, c'est plutot good mais a quand un nouvel album ?!

Car pas de nouvel album pour le moment, je ne suis plus le groupe faut dire ,bien que je ne crache pas sur tsjuder loin de la !

emthree
emthree
Niveau 9
15 février 2011 à 13:07:14
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 13 février 2011 à 15:04:19 Avertir un administrateur
    1. six_dizaines_un Voir le profil de six_dizaines_un
  3. Posté le 13 février 2011 à 02:33:37 Avertir un administrateur
  4. Diapsiquir c'est d'un niais... ils font des efforts pour choquer le black métalleux (ce qui dans l'absolu est une idée plaisante, un bon électrochoc aux gamins pyjamas de groupe/rangos manquerait pas d'ironie) moyen, mais leurs paroles tombent dans le cliché, dans les perversions bien de leur époque, dans le répugnant mondain. sans déconner on devine la trame de chaque chanson alors que c'est censé être un truc presque à "twist" (voir cette chanson qui raconte l'histoire d'une fille qu'elle est malheureuse parceque :spoiler: elle a des visites régulières du penis de son papa, foirage monumental à ce titre).

-oh, comment que je suis d'accord avec ce commentaire :ok:

J'ajoute que le profil de l'auteur de la remarque est épique et guerrier as fuck.

I MAKE YOU HOPKINS, WITCHFINDER GENEREAL, YEAH !

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 février 2011 à 15:02:44

http://www.thegauntlet.com/article/4383/20758/Day-23---Heavy-Metal-Advent---Jumalh%C3%A4m%C3%A4r%C3%A4.html

Vous en pensez quoi? C'est un membre du groupe qui m'a demandé d'écouter, ça pourrait être bien d'y mettre sur le business, en plus ça me semble proche de votre crédo aes/m3/hpl. C'est une petite sortie qui pourrait bénéficier de ce genre de pub, plus que certains albums qu'on partage parfois. Y'en a un qui se sent chaud pour me vomir une petite chro? (moi je suis pas trop qualifié pour ce genre)

Ça pourrait être chouette cette année si on s'intéressait à des plus petits groupes, et éventuellement être en contact avec certains. :)

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
15 février 2011 à 15:39:51

" épique et guerrier as fuck. "
:tusors: Le dark métaleux lastfm qui regarde le ciel constellé d'étoiles depuis sa fenêtre en poussant des soupirs de circonstances.
En parlant de truc de cette obédience, le premier Spectral Lore se revèle au final être en fait beaucoup moins gauche que son successeur, en tout cas le ridicule de la riffaille bm trop méga épique de par delà les âges cosmiques n'est pas présent, c'est un peu brouillon et il y a quand même quelques trucs qui prêtent à sourir (et encore, il est pas si drôle que ça ce petit morceau d'Holywood) mais dans l'ensemble c'est ke même moins agaçant..

Red, ça pourrait être sympa de parler de ce genre de groupes effectivement, là j'écoute, je trouve ça pluôt très cool, et bon je chipotte mais ça m'a l'air un peu trop "classique" à mon goût (au risque de me faire kicker ça me fait penser à la fois à Katharsis, Hate Forest, et le groupe avec Cornelius dont j'ai complétement oublié le nom). Je peux m'en charger, mais si un collègue se sent inspiré qu'il n'hésite pas à me damer le pion, j'ai déjà quelques trucs sur le feu que je ne peux pas uploader pour l'instant à cause de mon bel Internet qui veux faire du va et viens. Oh oui Internet, nique moi.

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
15 février 2011 à 15:53:00

Le premier Spectral Lore est une vraie bouse bien malodorante, d'après mes souvenirs.

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 février 2011 à 16:18:06

Ça me semble relativement classique aussi HP (enfin classique dans le genre "metal hétérodoxe"), mais pour le premier album d'un "petit groupe" je trouve que c'est de très bonne facture, et ça ne fera pas honte à côté du reste sur le blog. Évidemment vu qu'il s'agit de faire de la promo, la chro devrait être assez enthousiaste, sans être malhonnête, c'est un exercice différent.

Bon en parlant de tout ça, il serait vraiment temps que je fasse son lifting au blog. Là c'est un peu le calme plat. J'ai des projets et des idées pour la nouvelle année, faudra que je vous en fasse part..

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
16 février 2011 à 02:42:25

Dites, quelqu'un peut me renseigner ? Non pas que je suis sur d'aller au Hellfest, on peut voir sur le programme : Mayhem "Liberation by Evil" Exclusive Special Show...Ils vont jouer une sorte de comédie musicale ou quoi ? :rire2:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 février 2011 à 13:54:40

Je me demande aussi tiens, de toute façon Attila en live c'est forcément une excellente comédie :o)) (dans le sens non-péjoratif)

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
16 février 2011 à 14:52:15

:d) " épique et guerrier as fuck. "
:tusors: Le dark métaleux lastfm qui regarde le ciel constellé d'étoiles depuis sa fenêtre en poussant des soupirs de circonstances.

n'exagerons rien, c'est de paroles de stoner (Cathedral), on est assez loin des forêts enchantées dépréssives. steuplé.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
16 février 2011 à 15:11:37

Ah non mais c'est emthree qui fait une private joke, c'est bien de l'expression entre guillemets dont je parle, pas du texte, par ailleurs "forêt enchantées dépressives" c'est très bon aussi :noel:

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
16 février 2011 à 18:07:34

j'accepte des explications plus poussées :noel:
c'est pas Aes qui avait l'habitude d'employer l'expression as fuck ?

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
16 février 2011 à 18:32:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9134322-3-0-1-0-map-du-metal-a-voir.htm#message_9135889

ces jeunes, ils s'amusent d'un rien, moi je suis assailli de visions d'horreur à chaque fois que je lis ces mots et ils font exprès de le dire rien que pour m'embêter

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
16 février 2011 à 22:33:23

j'avais lu ce topic dans le temps :oui:
je trouve même qu'il était porteur d'un débat épique et guerrier as fuck (amidoinitrite ?!1!11)

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 février 2011 à 22:34:39

Toi, HPL va te découper à la hache, tu vas avoir de sérieux problèmes mon gars !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment