" épique et guerrier as fuck. "
:tusors: Le dark métaleux lastfm qui regarde le ciel constellé d'étoiles depuis sa fenêtre en poussant des soupirs de circonstances.
En parlant de truc de cette obédience, le premier Spectral Lore se revèle au final être en fait beaucoup moins gauche que son successeur, en tout cas le ridicule de la riffaille bm trop méga épique de par delà les âges cosmiques n'est pas présent, c'est un peu brouillon et il y a quand même quelques trucs qui prêtent à sourir (et encore, il est pas si drôle que ça ce petit morceau d'Holywood) mais dans l'ensemble c'est ke même moins agaçant..
Red, ça pourrait être sympa de parler de ce genre de groupes effectivement, là j'écoute, je trouve ça pluôt très cool, et bon je chipotte mais ça m'a l'air un peu trop "classique" à mon goût (au risque de me faire kicker ça me fait penser à la fois à Katharsis, Hate Forest, et le groupe avec Cornelius dont j'ai complétement oublié le nom). Je peux m'en charger, mais si un collègue se sent inspiré qu'il n'hésite pas à me damer le pion, j'ai déjà quelques trucs sur le feu que je ne peux pas uploader pour l'instant à cause de mon bel Internet qui veux faire du va et viens. Oh oui Internet, nique moi.