CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:24:21

Mias tîqnuiéte j´écoute toujours!

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:25:00

moi je m´en fout c´est pas moii qui vais me priver d´ecouter un groupe que j´aime juste parce qu´ils ont fait des conneries

si c´est ca arrete d´ecouter le black en général rien que pour les idées NS

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:25:33

ah bon dsl j´avais pas lu

55fq
55fq
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:26:07

:lol: Oui c´est comme pour pas mal de groupe, j´adore la musique , mais pas le groupe en personnalité!

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
28 avril 2004 à 19:42:39

en fait si tu les ideaologies te plaisent pas comme l´a dit darkevils tu peux faire une croix sur le black et eventuellement sur le death quoi que je trouve que c´est assez fun de faire un collier avec le crane d´un mort lol

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
28 avril 2004 à 19:49:00

darkevils>ben euronymous et dead se detestait donc je pense que peut etre...
http://www.chez.com/innercircle/accueil.html

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:50:47

t´as fumé quoi????

lol sérieux c´est qui qui ta dit ca???

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:06:02

clique sur le lien et lis l´article !

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:32:19

mais je voudrais savoir, qu´est t´il advenue de dead???

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:34:08

ben en fait dead apres son suicide il s´est rendu compte que ce qu´il faisait c´etait mal alors il a quitté mayhem, s´est reconvertit dans le catholiscisme et il proclame la bonne parole maintenant.
il ne s´interresse plus qu´a la vie, la joie, le bonheure et renit son passé avec mayhem

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:34:54

quand au fait que Dead et Euronymous ne s´entendait plus, autant pour moi j´ai crut que tu disais cela

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:35:44

putain de clavier

donc

que tu disais cela depuis que dead était entré dans le groupe pas depuis quelques jours avant sa mort

tu comprend donc l´absurditée de la chose

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:36:29

lol, drole de retournement de situation de situation, mais comment ça lui est arrivé l´envie de faire du catholisisme???

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:40:01

bah peut etre qu´apres avoir ressuscité il s´est dit
" je suis mort une fois ca me plait pas alors je vais devenir gentil"

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:48:54

hein, comment sa il est mort???

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:49:40

mais non puisque je te dit qu´il s´est reconvertit dans le catholiscisme

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:53:51

bey tu dit qu´il a réssucité, il était mort pendant quelque minute et son coeur s´est mis a rebattre, c´est ça que tu veut dire???

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:56:12

Des fois, j´ai peur.

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:57:45

non il s´est tiré un gros coup de fusil a pompe dans la guele avant il s´était tailladé les veines perdant l´equivalent de 2 ou 3 litres de sang.

mais après quand Euronymous et tout le reste de sa bande ont bouffé son cervaux(enfin j´y crois pas), lui il s´est tranquillement réveillé et sans rien dire a personne il est partit

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:04:56

ouh la vache, il devait avoir mal a la tete

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment