" Ah ouais, je n'aime pas trop Supervillain Outcast. C'est un peu le Sideshow Symphonies de DHG. "
Pas faux, c'est d'ailleurs (pour l'instant, je me fait une réécoute ce soir) celui que j'aime le moins, on perd le côté gros foutoir à la 666 International pour privilégier le riffing (à part sur certains morceaux), je trouve ça dommage, enfin de compte on a un espèce de mélange entre Monumental Possession et 666, mais ça marche moins. Ça n'empêche que j'ai adoré l'album, je sais pas, y'a un "truc" en plus chez DHG qui me procure de bonnes réactions
("ouai mec, mon karma est en élévation psychique ssscccchhhiiiiiiiiii").
"Mais bon je n'oublie pas le "de mysteriis dom sathanas",qui et faut l'avouer un pillier de la scéne norvégienne ! "
Pour ma part je l'élève au rang de supra album qui "déchire tout" à côté de ses congénères Emperor, Darkthrone, Burzum et cie. On a là un super combo du Black Métoul avec un putain de chanteur (Attila), le meilleur batteur de la scène BM norvégienne (HellHammer) et l'un des riffeurs les plus bandants de tous les temps (notre ami bien aimé Snorre Ruch). (bon ok je m'emporte mais cet album m'éclate toujours autant alors que ça doit bien faire 7-8 mois que je l'ai découvert je crois bien).