CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:47:58
  1. RobDarken04 Voir le profil de RobDarken04
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 17:06:57 Avertir un administrateur
  3. Ba si t'es pas old school

old school ,true ,machin chouette..C'est surtout une mode,va y que je te fait un myspace,que je supporte le mp3 et j'en passe..Skyblog et j'en passe,ba ouais mettre un artwork : de archgoat,ou autre : nifelheim c'est tendence..Seulement,il y a t'il un veritable support,a moins que c'est pour attirer les donzelles... Se genre de son ,ne s'ecoute pas pour effrayez popo et moman!!! t'écoute tu te bouge a des live,tu te demerde pour choppez une version limité ,si possible sans format cd..Et tu prend ton pied... Old school etc...sont des mots un peu trop utilisé sur le net,encore faut il savoir se qu'est la véritable signification..parce que se mot ,en se moment je trouve que sa fait trop tendence!! !

RobDarken04
RobDarken04
Niveau 3
07 décembre 2010 à 19:29:39

Hum mouais en gros emthree tu me considère comme un deatheux :ok: heureusement que j'ai précisé que chacun avait ses propres point de vue . Donc au vu de ta réponse je te retourne ta question as tu vraiment 21 ans ? nan meme pas en faite je m'en pète de ce que tu peut penser .

RobDarken04
RobDarken04
Niveau 3
07 décembre 2010 à 19:31:51

trashymetool, qui à parler de true ????? je lui demandais pas si c'était un old shcool mais si il aime les truc old school .

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:34:19

"t'écoute tu te bouge a des live,tu te demerde pour choppez une version limité ,si possible sans format cd"

... Ou alors format CD ET format vinyl. :oui:
Bref la je suis totalement d'accord avec thrashy.
Sinon c'est sympa là ce truc, Nocturnal Graves. Cela dit il serait un peu temps que les groupes australiens arrêtent de copier Deströyer 666 (qui est excellent au demeurant... Dans le même genre il y a également Razor of Occam et Assaulter qui sont sympathiques).

Sinon dans le genre black/thrash/death des débuts, je viens de me réécouter "Satanas Tedeum" de Rotting Christ (version MCD bible box :oui: ) et il n'y a pas à dire, ça poutre, c'est basique de chez basique et c'est crado... J'aime ! :content:

http://www.youtube.com/watch?v=ubmOFqsrH9o

RobDarken04
RobDarken04
Niveau 3
07 décembre 2010 à 19:45:31

Draclord tu l'aime bien celle là ? http://www.youtube.com/watch?v=PBUE5Pv3zgA

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:57:11

Ouais c'est pas mal mais tout un album comme ça j'aurais du mal je pense (pas que ce soit trop violent... C'est juste que ce genre de groupe n'a pas vraiment beaucoup d'imagination niveau riffs et patterns rythmiques). :peur:

Ah et tant que j'y penses, ça fait un moment que je me demande si je dois me choper ou pas "Stygian Forces of Scorn" de Varathron... Il y en a qui l'on écouté en entier ?

Pour ceux qui ne connaissent pas (c'est "Black metal" grecque donc certains ne qualifierons pas ça de BM mais on s'en fout) :
http://www.youtube.com/watch?v=uh40WQetZSk&feature=related

FallingSnow
FallingSnow
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:12:39

Putain, c'est moi qui est fou ou le son ressemble beaucoup à Gojira ? :ouch:

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:30:49

Le morceau de Varathron ? :ouch2:

RobDarken04
RobDarken04
Niveau 3
07 décembre 2010 à 20:34:03

il a du faire une erreur :hap:

FallingSnow
FallingSnow
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:38:04

Oui :(

Non :hap:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:43:30

draclord

Cela dit il serait un peu temps que les groupes australiens arrêtent de copier Deströyer 666

Je retourne l'accord a ta personne pour se coup la,oui trop de copiage sur destroyer 666...Allez les mec,sortez vous un peu les doigts du fions arretez le grimage et la pose,et faite cracher l'instru avec de la touche perso bordel..

Cela dit putain vivement se thrashfest,j'en peux plus la c'est beaucoup trop long!!! hate non de dieu !

emthree
emthree
Niveau 9
07 décembre 2010 à 23:38:06

Ouarf, les discours moisis sur le "true" et le "old school". Réveillez-vous les mecs, à 16 ans, Euronymous donnait des interviews dans lesquelles il disait vouloir faire de Mayhem le plus grand groupe du monde. Les groupes fondateurs n'ont jamais eu de volonté de rester cloîtrés dans leur cave avec des productions à 66 exemplaires sur cassette audio uniquement, ils étaient fauchés, c'est tout ! Et par contre, chose que l'on oublie trop souvent aujourd'hui : ils vénéraient vraiment le Mal en essence, dans leur petite vision étroite d'esprit de post-adolescents mystifiés, il y avait une putain d'illumination quasi-sectaire ! Si on prend "true", "old-school" ou "intègre" comme voulant dire : "fidèle aux racines", alors les deux seuls derniers groupes à être true, c'est Shining et Watain.

emthree
emthree
Niveau 9
07 décembre 2010 à 23:45:34

Bon accessoirement, je me sens un peu obligé de répondre à ce post.

"Hum mouais en gros emthree tu me considère comme un deatheux :ok: "

:d) Quand je dis "lire à partir de", ça ne veut pas dire "prendre ma première réaction dans la liste et la voir comme une insulte personnelle", ça veut dire LIRE, donc un peu au-delà de deux posts, genre jusqu'à ta première intervention, histoire de voir de quoi on parlait avant, et les liens qu'il pouvait y avoir - déjà - avec certaines de tes remarques.

"heureusement que j'ai précisé que chacun avait ses propres point de vue . Donc au vu de ta réponse je te retourne ta question as tu vraiment 21 ans ? nan meme pas en faite je m'en pète de ce que tu peut penser."

:d) Épique : si je paraphrase, là, tu écris : "chacun ses goûts, donc je m'en pète de ce que tu peux dire". Bah qu'est-ce que tu fous sur un forum dans ce cas-là, et pourquoi tu viens demander leur avis aux gens sur la musique que tu écoutes, si c'est pour oblitérer juste derrière toute position différente de la tienne au nom du "pluralisme" (lol) ?

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:00:07

emthree

ta tout compris toi !!!!

emthree
emthree
Niveau 9
08 décembre 2010 à 00:16:54

Oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 00:43:26
  1. thrashymetool_ Voir le profil de thrashymetool_
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 22:43:30 Avertir un administrateur
  3. draclord

Cela dit il serait un peu temps que les groupes australiens arrêtent de copier Deströyer 666

Met toi au dernier Vomitor :oui:
C'est pas totalement du black, mais c'est tellement rétrograde que ça sonne très Thrash/Death/Black evil crasseux typique de la fin des 80's
Ceci dit, ça n'invente rien, mais ça fait passer un bon moment.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:50:11

Bon choix,je connais vomitor ouais sa poutre pas mal..

De ton coté,tu doit connaitre : vectom, ou alors je te conseille evil angel dans le genre black thrash bien groovy !

La mec ,je me prive je me ferait bien une petite liste de ep,d'autant plus que je sais deja quoi prendre,mais avec le fest obliger de serrer la ceinture..Les stand vont etre une pure tuerie,surtout dans un fest thrash...Pour ton patch violator,que tu cherche héhé,tu as de grosse chance de tomber sur un putain de packaging des tout premier au dernier etc...Bordel !!! Miu je me reserve des coroner, de mon coté!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 01:59:26

ça va, le Violator j'ai eu le temps de le choper depuis hehe.
En tout cas ouais, j'ai hâte de voir les stands... :bave:
étant un dingue en t-shirt j'vais encore claquer dedans :noel:

Evil Angel, je connais pas nan, c'est genre Black Thrash à la Nocturnal Breed ?

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:07:31

non carrement pas, en gros impaled nazarene,ou un bon urn qui rencontre sodom...Ouais ont peut dire sa....Voix et brutality digne d'un ugra karma ou d'un legion united de urn, et riffs de gros sagoin d'un witching metal...Ajoute pour les vocaux un vocaliste qui vient de se siffler une bouteille de vodka pomme..Puis ba voila sa donnera deja l'idée de la chose !!! advice : unholy figth for metal....

dans le genre black thrash, donnant envie de secouer..C'est une bonne adresse !

BOn courage pour le chopper en vynil celui la..J'ai l'album,avec de bonne basse dans tes enceintes tu risuqe d'apprecier .Deaj qu'impiety,ta aimait la attend toi a une autre torgnole haha ..hahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 02:11:28

Ha ouais ça met l'eau à la bouche, les premiers IP sont de vrais perles. J'écouterais ça, merci :oui:
Si ça me plait, j'pourrais rien acheter avant janvier en tout cas haha, j'ai dépensé comme un enculé ces dernières semaines et j'ai à l'oeil le "Temples of Ice" de Venom, lequel coûte déjà un peu plus cher qu'un cd normal...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment