Joyeux Anniversair, Zbider-Mane, au fait.
necro > Nargaroth, leurs textes ou ses textes ( Kanwulf est seul, non ? ) , c´est aussi ds l´genre de The Call of the Aryan Spirit ?
et Kanwulf, est-il Allemand ou Norvègien ?
sinon, je me suis acheté Chimera de MayheM.