CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:31:48

oui, un white power ( aux membres quelque pau écourtés il est vrai), donc on pourrait y voir autant une croix celtique qu´une roue solaire,avec la croix renversée au milieu... un signe qui résume assez bien nm en fait... ce que je trouve marrant avec cet album ( nechrist), c´est que la pochette a un signe néo-nazi avec une tête de black metalleuh l´air bien méchant et des titres comme " the call of the aryan spirit", on s´attendrait plutôt à du " war" black ou bien un truc à la nargaroth, et ben nan, c´est du black bien folklo... j´ai téléchargé " perun´s celestial quest" et il faut dire que pour l´instant, de ce que j´ai entendu de nm ( à peu près une chanson de chaque album) c´est celle que je préfère...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:46:09

Joyeux Anniversair, Zbider-Mane, au fait.

necro > Nargaroth, leurs textes ou ses textes ( Kanwulf est seul, non ? ) , c´est aussi ds l´genre de The Call of the Aryan Spirit ?
et Kanwulf, est-il Allemand ou Norvègien ?

sinon, je me suis acheté Chimera de MayheM.

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
27 avril 2004 à 17:36:52

l´album black metal ist krieg est culte dans les cds de NS Black metal et il est allemand et justement il insulte beaucoup la scene norvegienne(notemment en chiant sur mayhem avec le chanson " the day as burzum killed Mayhem" c´est un fan de burzum aussi, voila ce que je sais

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:40:08

ah bon, pck il chie dessus ?

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
27 avril 2004 à 18:29:30

non!!!!! je voulais dire qu´il les haissait, les meprisait !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:29:20

>>notemment en chiant sur mayhem avec le chanson " the day as burzum killed Mayhem"

Heu:

" The Day Burzum Killed Mayhem
1993
a year of misery?
Darkness fills the sky.
I hear the warriors cry.
The legend tells a story
From a Viking from the north,
Who met a Death Warrior
Black Metal was never really the same."

Il ne semble pas chier sur Mayhem, tout au contraire, meme si il venère Burzum...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:39:40

heu...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:40:30

j´aurais pas dû prendre ce pseudo finalement...et il ne chie pas sur mayhem, loin de la, vous avez lu les lyrics avant de l´ouvrir???

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:59:28

avez vous deja ecouter graveworm ? groupe de Dark black / Death epique ( c´est pas moi qui est trouve ce nom) c´est allemand ( je crois) et j´adore. Ca fait penser a du CoF des fois post cruelty... a ecouter

55fq
55fq
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:01:01

Non je ne connais pas ! Désolé!

Je sis tombés sur des Mp3 de Nokturnal Mortum! J´adore! Vous pouvez me cités les meilleurs son vp?

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:16:13

Par contre vous avez deja surement entendu " fear of the dark" reprise de maiden.

Ca commence avec des violons. elle dure 10 min je crois, et c´est souvent mis que c´est cradle. mais c´est graveworm

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:27:11

55q>>>call of aryan spirit, funeral born in oriana(beaucoup n´aime pas mais moi j´aime), pour le reste je te conseille celle de lunar poetry voila !
si tu veux un album prend " Lunar Poetry"

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:43:41

bon je pense que je vais surement acheté Black metal ist krieg
mais une question s´impose!
Destroyer 666: the violence is the prince in this world
ou
Nargaroth: Black metal ist krieg

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:24:53

Black Fucking Metal Ist Krieg !
Ihr Wichser, es ist Krieg !

55fq
55fq
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:26:36

Rob_Darken Posté le 28 avril 2004 à 15:27:11
55q>>>call of aryan spirit, funeral born in oriana(beaucoup n´aime pas mais moi j´aime), pour le reste je te conseille celle de lunar poetry voila !
si tu veux un album prend " Lunar Poetry"

Oui je pensait m´acheter Lunar Poetry! Tu l´as ce cd?

Ellias
Ellias
Niveau 4
28 avril 2004 à 17:30:16

non j´ai Nechrist moi mais bon si t´aime pas le folk ukrainien c´est pas la peine...
mais de toute façon lunar est considere comme le meilleur

55fq
55fq
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:31:08

:ok:

Je verrais! Mais ces temps je suis très Childre of Bodom / Notre Dame / Dark Tranquillity¨!

Ellias
Ellias
Niveau 4
28 avril 2004 à 17:37:09

tu sais c bien de varie de temps en temps moi je m´achete je me concentre sur aucun groupe je peux te dire que dans ma minuscule collec de cds j´ai peu de groupes dont je possede + d´1 cd(a part immortal et satyricon) je prefere decouvrir plein de groupes et me concentrer sur ceux que je prefere

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:40:03

moi aussi. ensuite, je m´achète les autres albums de groupes que j´aime bcp avec un autre qu´j´connais pas.

55fq
55fq
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:42:05

Varg . d) C´est un atré ce gars ou bein?

Pis c´est quoi cette histoire avec Après le suicide de dead, il y a avait eut le groupe thorns je crois qui a boiuffé son cerveau?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment