En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:34:51
de quoi, pour theendrecords, c´est que en $ et t´arrives pas à dl ?
essaie ca : http://www.theendrecords..com/html/nokturnalmortum.html
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:37:08
bon, moi je vais bouffer
@+
metaldeath
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:38:18
necro
Ellias
Niveau 4
24 avril 2004 à 21:40:40
test
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:44:00
merci bcp, metaldeath ! necro > ben, ya qu´en dollars. sinon, j´essaye ton lien.
newbouchou5
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:06:52
bon, salut.
Rob_Darken
Niveau 7
25 avril 2004 à 11:35:44
newbouchou5
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:46:29
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:05:36
newbouchou5
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:09:06
qui écoute And Oceans ?
Mustis
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:29:59
. .. and oceans j´ai pas d´album d´eux mais j´aime bien.
je viens de lire les 3 dernieres pages, serieux vos parents regarde les pochettes d´album ? enfin faut voir les pochettes.... comme je n´ecoute pas forcement vos groupes ( le bourrin pas trop pour moi)
Mustis
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:32:39
par contre je tiens a dire que c´est dans le black ( soft) que l´on trouve les plus belles pochette
Rob_Darken
Niveau 7
25 avril 2004 à 13:35:41
mes parents ben quand j´achete à dysphorie ouais mais quand j´achete par correspondance non en fait ils ont voulu jeter panzer division a cause du char allemand
Helheim
Niveau 8
25 avril 2004 à 13:37:10
T´avais qu´a leur repondre que c´est pas un char allemand mais un char de l´armée suedoise ( veridique)
Rob_Darken
Niveau 7
25 avril 2004 à 14:13:23
bah je l´ai tjs
le plus drole c quand y avait la grosse croix nazis(pas la croix gamme ni la celtique c une autre) sur le cd de nokturnal mortum ils ont rien dit mdr
newbouchou5
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:35:52
c pas une croix nazi. enfin, c bien une croix en noir, plutôt courte ( les membres ne sont pas long ) , nan ? ben, c la croix de l´armée allemande, je crois.
Rob_Darken
Niveau 7
25 avril 2004 à 17:04:18
http://www.majesticdarkness.com/nechristxlg1.jpg
voila la pochette la croix est un peu derriere le mec
newbouchou5
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:55:18
ah non, c pas ca.
je sais pas c´que c comme croix...
Zbider-Mane
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:02:51
Derriere la croix de fer, nous trouvons bien un sigle nazi si je ne me trompe pas ( croix entourée d´ un rond)...