55fq ==> ben, sur la pochette du NeChrist ( celui que je m´achète justement), la croix en fond à un faux air de white power... et pour mes parents, une croix inversée ou même du corpse paint, ca suffit à les faire gueuler alors...
" j´aime beaucoup l´instrumental dans cette chanson un moment y a des flutes j´essaye d´identifier les notes pour la rejouer si kelk1 trouve les gammes merci de me les donner "
bonne chance, parce que dans le NeChrist ( elle vient de la la chanson nan ? ) les parties instrumentales sont jouées avec des vrais instruments traditionnels, donc avec un accord bien spécifique... en tout cas cet album est une vraie tuerie, j´ai téléchargé " Perun´s Celestial Silver" récemment et j´ai vraiment accroché : du black bien incisif, une batterie qui tue et des partie folklo franchement bien composées ( aah, les petites flûtes qui jouent un demi-ton trop bas...^^)