CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:12:36

Dans quel livret Nwbouchou?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:14:26

necrosmos_ Posté le 24 avril 2004 à 21:10:24
on t´as déjà dit que tu écoutais des groupes fort sympathiques, newbouchou ?

j´écoute pas Lividity.

et c le livret de Blood Duster, c du Grind/Rock´n´Roll.

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:14:43

:ok:

Ellias
Ellias
Niveau 4
24 avril 2004 à 21:15:19

ben 55q, nokurnal a des chanson ou ils expriment ce qu´ils pensent comme celle ou j´ai laissé les paroles lis les et traduis sur google si tu comprends pas

bon je file jouer sur operation flashpoint @+

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:15:58

:ok: APV :bye: @+

Newbouchou :d) le titre du cd c´est C*unt?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:16:45

non, c le tout nouveau, du nom de Blöod Düster. il est excellent.

I WANNA DO IT WITH A DONNA !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:17:26

sinon, tes parents controllent vraiment tout ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:17:31

55fq ==> ben, sur la pochette du NeChrist ( celui que je m´achète justement), la croix en fond à un faux air de white power... et pour mes parents, une croix inversée ou même du corpse paint, ca suffit à les faire gueuler alors...

" j´aime beaucoup l´instrumental dans cette chanson un moment y a des flutes j´essaye d´identifier les notes pour la rejouer si kelk1 trouve les gammes merci de me les donner "

bonne chance, parce que dans le NeChrist ( elle vient de la la chanson nan ? ) les parties instrumentales sont jouées avec des vrais instruments traditionnels, donc avec un accord bien spécifique... en tout cas cet album est une vraie tuerie, j´ai téléchargé " Perun´s Celestial Silver" récemment et j´ai vraiment accroché : du black bien incisif, une batterie qui tue et des partie folklo franchement bien composées ( aah, les petites flûtes qui jouent un demi-ton trop bas...^^)

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:17:41

:ok:

Bonj y vais :bye: @<+++ tout le monde!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:18:27

Newbouchou5 Posté le 24 avril 2004 à 21:14:26
necrosmos_ Posté le 24 avril 2004 à 21:10:24
on t´as déjà dit que tu écoutais des groupes fort sympathiques, newbouchou ?

j´écoute pas Lividity.

oui mais je parlais des groupes que t´avais cité avant ( blood duster etc)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:20:00

ca me donne envie d´écouter nm tout ca... :sarcastic:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:21:15

c pas Blood duster qui ont dit ca.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:21:47

nm ? c quoé ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:22:31

nokturnal mortum...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:23:25

" par example, ils ne savent non plus pas que le livret du dernier album de Blood Duster comporte des photos ( personnels ) pornographiques"

je parlais de ca pour les " groupes sympathiques"

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:23:36

aha... je n´connais que le début de The Night before the fight ou un truc ds l´genre.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:24:13

ah, ok. ( je parle de ton post au-dessus du mien. )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:26:04

tu parles de nm pour " the night before the fight" ?

si tu connais juste ca alors... : http://www.theendrecords.com ( pas sûr du lien) si t´aimes la folklo, tu vas te régaler

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:30:59

putain, c que en dollars, les albums ds le catalog ?
sinon, j´arrive pas à dl la zik de l´album.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:32:30

newb :d) je trouvé un bon site pour découvrir des groupes :ok:

http://impaired.free.fr/ZINE%2010%202004/Review%20zine%2010%20CDs.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment