CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

carte_son
carte_son
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:47:34

suédoises > norvégiennes et de très loin, des norvegiennes il y en a que dans les ville, car en fait, il n'y a que dans les villes qu'on trouve des humanoïdes, et les norvegiennes des villes sont... très americanisées :(

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:50:30

Bon bah je m'incline alors.
Toute façon moi j'aime les russes :-p

Etven
Etven
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:53:26

"(bon par contre personne connait ce site ici donc ca fait moins cassos de surfer depuis les ordis publics :noel: ) "

C'est pour ça que je me prend tout le temps des cannettes sur la tête quand je viens troller pendant les cours ? :-(

Sinon je comptais justement partir en Norvège avec Erasmus l'an prochain, mais avec ce qu'on m'a dit, je vais peut-être plutôt tenter la Suède, du coup.
Tant qu'il y a pas des concerts de death melo tous les soirs... :peur:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
08 septembre 2010 à 20:56:16

J'me fait toujours pown quand j'essaye de venir ici en cours :hap:

Sinon j'ai toujours vu la Norvège d'un meilleur œil que le Suède :(

Etven
Etven
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:57:45

Pareil, mais bon, apparemment le prix de la vie est vraiment très élevé, je suis habitué donc limite c'est pas un problème, mais je sais pas si c'est un bon plan.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
08 septembre 2010 à 21:00:05

Ah ouais, c'est ça le gros bémol avec la Norvège :peur: paye ton menu Mc Do à l'équivalent en Couronnes Norvégienne de 30€ :peur: :(

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:10:02

Ouch ça pique O_o
Et moi qui trouvait la vie chère chez moi.
Etven> oh si du bon mélodeath :p)

emthree
emthree
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:13:52

C'est quoi le problème avec l'américanisation, au juste ? C'est un mot poli pour ne pas dire obèse ou c'est de la faux-culerie mal placée ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:18:43
  1. Ulstor Voir le profil de Ulstor
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 14:40:27 Avertir un administrateur
  3. Les vocaux de Silencer me font marrer, c'est con mais c'est comme ça :hap:

Je voudrais savoir, pour vous, c'est lequel le meilleur album de Vinterriket? Merci!

-Alors, d'abord il vaut éviter les trucs les plus anciens, c'est vraiment pouêt-pouêt. Ensuite, il découvre qu'un synthé peut servir à faire des petites nappes dreamy sympa plutôt qu'à imiter piteusement les instruments acoustiques. Disons qu'à partir de Winterschatten, ça devient cool. De plus, il y a du black, donc ça devient d'autant plus intéressant. Les trucs qu'il a produit en 2007-2008 sont assez dignes d'intérêt en règle générale, y compris les trucs sans black (enfin évite d'écouter ça après un Mirage de KS, un Trist ou n'importe quoi de bonne Berlin School ou de bon dark ambient, la chute sera rude). Lichtschleier est bon, le split avec PdH aussi (même s'il pâtit un peu de la comparaison). Le dernier, Horizontmelancholie lorgne assez douteusement du côté de Nebelkorona mais en mieux : batterie réelle, guitare acoustique, les oiseaux chantent tralala. C'est pas mauvais, même meilleur que le reste objectivement, mais pour moi c'est pas du Vinterriket.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:45:26

Cool, merci :-)

carte_son
carte_son
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:08:01
  1. emthree Voir le profil de emthree
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 21:13:52 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi le problème avec l'américanisation, au juste ? C'est un mot poli pour ne pas dire obèse ou c'est de la faux-culerie mal placée ?
  4. Lien permanen

aucun probleme si ce n'est l'uniformisation des grandes villes, tu sors de bergen tout est magnifique, tu rentres dans bergen, tu te crois dans n'importe quelle ville d'Europe, tu vas a la gare d'Oslo, tu te crois a la gare saint charles (nofake pour ca), la mentalité des suédois me semble differente, elle est justement beaucoup plus nordique (j'entends par la tout ce qui depasse la belgique) alors que les Norvegiens font beaucoup plus occidentaux c'est a dire que si ils baragouinaient pas leur langue bizarre, je pourrais les confondre avec des anglais, des français, toussa :ok:

carte_son
carte_son
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:08:51
  • ForbiddenSite Voir le profil de ForbiddenSite

* Posté le 8 septembre 2010 à 22:03:23 Avertir un administrateur
* Je trouve que monotheist a un coté godflesh, je ne sais pas pourquoi en fait :(
* Lien permanent

peut etre a cause du titre a dying god in a human flesh :noel: (nofake, les liens peuvent se tisser pour des conneries comme ca :noel: )

carte_son
carte_son
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:17:08

je dis pas qu'il n'y a pas d'autres similitudes je connais mal monotheist, mais Freud tavu :-)))

carte_son
carte_son
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:20:07

une connaissance fait son erasmus en Islande, il m'a envoyé des photos, c'est plus beau que n'importe ou ou je sois allé :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 22:24:43

Je connais un mec qui connait un mec :( qui a ete en islande par sciences po

carte_son
carte_son
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:25:30

http://s2.noelshack.com/oold/up/dscn0160-df9792fd63.jpg

bavez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 22:28:58

O ouais putain, c'est beau
J'ai des photos d'Irlande mais j'ai la flemme de les mettre, faut que je les scan et que je les retrouve
Il a été comment ton pote ?
Par avion, ferry ?

carte_son
carte_son
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:32:12

c'est possible de le faire par avion, mais c'est surement moins cher de faire france=>norvege en avion puis le reste en ferry :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 22:33:59

Je plussoie forbidden, le temps est horrible en irlande

Aule
Aule
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:01:27

"
aucun probleme si ce n'est l'uniformisation des grandes villes, tu sors de bergen tout est magnifique, tu rentres dans bergen, tu te crois dans n'importe quelle ville d'Europe, tu vas a la gare d'Oslo, tu te crois a la gare saint charles (nofake pour ca), la mentalité des suédois me semble differente, elle est justement beaucoup plus nordique (j'entends par la tout ce qui depasse la belgique) alors que les Norvegiens font beaucoup plus occidentaux c'est a dire que si ils baragouinaient pas leur langue bizarre, je pourrais les confondre avec des anglais, des français, toussa :ok: "

Euh... là je suis désolé mais je suis loin d'être d'accord. La Norvège est, des 3 pays scandinaves continentaux, le moins "américanisé" dans sa culture, à mon humble avis (si tant est qu'on puisse encore croire qu'il y a des pays européens non-américanisés).

Et l'Islande, c'est merveilleux. Je devrai faire mon Erasmus là-bas l'année prochaine. :fier:

Bon désolé pour le HS.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment