CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:54:07

Non c'est pas ça :o))

Je sais pas trop, j'ai entendu ça sur une radio d'Itunes, c'est un espèce de black ambiant, mais je ne trouve rien dessus, pas de myspace ni rien :-(

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:47:39

"@au fait draclord, est ce que t'as acheté le Didier Franck, tu sais le bouquin sur nietzsche que je t'avais conseillé ? je suis en train de le travailler là, et ma foi je pense qu'on devrait l'introduire au programme de l'éduc' nat' tant notre salut dépends de ce bouquin, oh oui "

:d) Arf non toujours pas, ça m'étais sorti de la tête (préparation d'un éventuel stage de 6 mois en Suède + vacances :peur: )... Cela dit ça peut être une bonne idée que de le mettre dans ma valise avant mon départ. :hap:

-Red-
-Red-
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:49:51

Chaud les non-trves qui adhèrent à Thorns mais pas VBE. :-(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:19:55

Thorns > VBE. 'stoo.

Ulstor => http://en.wikipedia.org/wiki/Transmetal_%28band%29 :question:

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
04 septembre 2010 à 00:14:20

Un nouveau Vulture Industries dans quelque jours, nouvel extrait myspace:
http://www.myspace.com/vultureindustries

J'aimais mieux quand ils se prenaient pour Arcturus. :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:27:07

Oh, que j'aime pas ce genre de groupes ! :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:40:14

Le Nacht de PDH est un véritable splendeur. C'est dit. « La pesanteur tombe, tombe, et la vie, / Ether limpide,
s’épanouit par-dessus » comme le dirait l'autre.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:45:36

Oui, oui, on sait mon Dada, PdH c'est bien. Allez, maintenant on va retourner dans sa chambre et faire un gros dodo. :hap:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:55:43

Mais ta yeule jeune impertinent ? Laisse-moi m'exprimer veux-tu, j'ai d'ailleurs oublié de préciser que Steineiche puait des fesses, même si gnagnagna, y a de la joli guitare acoustique, gnagnagna y a du riff plus construit, plan-plan toussa. Et d'abord je cite Hölderlin quand je veux, où je veux, même (et surtout) dans la copul(ation). T'en connais toi des nanas à qui leur mec mêle le raffinement dionysiaque à l'acte du bourrin poilu ? Hum ? Non ? Bah alors, fait pas moi iech', sinon ça va péter ( http://www.sixfivepony.com/gifs/o-srsly.jpg ) (oui, j'anticipe).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:03:36

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/08/funny-pictures-panda-will-let-you-take-the-bamboo.jpg

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:05:23

oh oui, du bamboo, gloria

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:25:16

Je l'ai commandé le Nacht, il vient d'Allemagne, ça fait une semaine qu'ils l'on envoyés.
Je l'ai pas encore, je dois m'inquiéter? :hap:

Non necro c'est toujours pas ça :(

emthree
emthree
Niveau 9
04 septembre 2010 à 23:38:55

PdH je ne peux toujours pas, la voix m'est vraiment insupportable. Peut-être réessayer plus tard...
Vulture Industries, j'attends l'album complet pour me faire un avis définitif, mais grosse déception en vue. Le premier avait déjà un côté fatiguant au bout de deux-trois morceaux.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
04 septembre 2010 à 23:40:12

Je suis sur Deathspell Omega en ce moment :-)

emthree
emthree
Niveau 9
04 septembre 2010 à 23:43:06

By the way, quelqu'un aurait-il des infos concernant l'idéologie de Lucifugum ? Ca a beau être du pagan ukrainien, les clips suggèrent que le type a plus de deux mots de vocabulaire et j'aimerais bien savoir comment il se défend.

]M3T4L[
]M3T4L[
Niveau 7
05 septembre 2010 à 00:54:40

WTF, Aes qui aime pas Steineiche, c'est le monde à l'envers. C'est son meilleur album après l'éponyme, rien que pour sa 3eme track tout en Dark Ambiant avec un final à pleurer.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 septembre 2010 à 06:33:11

son meilleur album après l'éponyme ? uhuh, comme t'y vas fort, justement, c'est sa troisième plage qui craint "un max". linéaire, chiante et laborieuse au possible, j'ai parfois l'impression de me retrouver en face du halo manash du pauvre, et le final ne parvient pas à sauver ce qui précède faut croire. de plus les pistes précédentes sont clairement plus "classiques", plan-plan et tout le tintouim, je préfère largement quand la forme est sur le point d'exploser, comme sur Nacht par exemple, où là ça se met à convulser si méchamment qu'on n'arrive plus à distinguer la terre du ciel, qui finissent par se rejoindre...

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:33:27

Petit rebond sur ce post d'hier soir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9066931-1-0-1-0-tournoi-de-riffs-bm-atmospherique.htm#message_9066977

Comment ça se passe finalement pour la démarche de "pourrissage" de son? L'utilisation de pédales diy est une méthode commune, ou bien ça se joue plus au niveau de la post-prod ou du matos utilisé lors des enregistrement?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:27:30

Les metalheads sont trop des tanches pour utiliser du DIY je pense. Plutôt du matériel d'assez mauvaise qualité, que ce soit pour les effets ou l'enregistrement.

"justement, c'est sa troisième plage qui craint "un max". linéaire, chiante et laborieuse au possible"

-Exactement, et la grosse tuerie de l'album serait plutôt Déjà-Vu, la dernière piste. Dommage qu'il ne nous ait jamais ressorti des bizzareries dans ce genre.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:37:56

Yep, cela dit la piste-tuerie qui me manque, c'est le Das schwarze Metall-Eisen, et quand je lis ceci : " According to Kunsthall the song will possibly be reissued together with the conceptual work it belongs to", j'ai le zizi tout dur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment