CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 août 2010 à 20:51:10

Disons qu'il lui manque sérieusement le côté Europa-Park des deux autres.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 août 2010 à 20:51:31

(de LMI et TSM)

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
23 août 2010 à 20:57:24

Encore je trouve que le côté grandiloquent-carnavalesque-feux-d'artifice et cie été déjà bien moins présent sur Sham Mirrors par rapport à La Masquerade (malgré les chansons bien folles comme Kinetic et Nightmare Heaven). A chaque fois que j'écoute Chaos Path ou encore Painting My Horror, j'ai juste envie de devenir fou :( :fou: (Wtf ? :hap: )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 août 2010 à 21:56:19

C'est ce pourquoi je pense préférer légèrement TSM, au lieu de nous servir le côté carnaval-grotesque vu et revu, ils mettent l'accent sur le carton-pâte le plus abject. :content:

Aule
Aule
Niveau 10
24 août 2010 à 15:18:32

"
(Merci Aule de m'avoir rappelé ce grand moment ; je me demandais l'autre jour ce qu'on avait bien pu glander pour passer le temps en attendant l'ouverture des portes, maintenant je me rappelle :gni: ) "

Je t'en prie. :gni:
Après ça notre cerveau était trop gelé de toute façon.
(C'est quand que tu repasses à Paris sinon ? Le concert d'Enslaved en octobre ça te dit pas ? Je te dois toujours un coup (à boire les canailloux) !)

Tiens d'ailleurs j'ai profité de mes vacances pour redécouvrir LMI et me rendre compte que j'avais vraiment sauté des choses magiques dans cet album. En particulier The Chaos Path, qui jusque là ne m'avait jamais sauté aux oreilles. Mais je pense que TSM reste, comme necro, mon préféré, de peu de choses.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
24 août 2010 à 22:42:24

Hum, des nouvelles du fameux film sur l'histoire de Vargounet? Parce que comme dirait Normand, "J'ai hâowte".

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
24 août 2010 à 22:45:51

De même. Voir Euronymous et Varg se péter à la bière devant des snuff movie sur grand écran, y'a pas à dire, ca va être du grand art mon p'tit bohnomme :(

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
24 août 2010 à 23:02:43

Ils étaient amateur de ce genre de trucs? En même temps, la probabilité qu'ils se soient fendu la tronche devant les extraits vidéos de narnarland est plutôt faible.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
24 août 2010 à 23:06:08

D'après quelques interviews de certains gars de l'Inner Black Circle, oui. Enfin ce film à l'air d'être bidon, réalisateur japonais trop underground + acteur de Twillight + scénario Black metal = fail :(

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
24 août 2010 à 23:20:38

C'est Varg qui va être content :hap:
Déjà qu'y crache sur ses fans et qu'il emmerde le monde, qu'est ce qu'il va penser sur un film sur sa vie :sarcastic:

-Red-
-Red-
Niveau 10
25 août 2010 à 00:23:12

C'est Sion Sono qui fait le film ça peut être bien! même si apparemment le projet lui tiens pas vraiment à cœur… (au passage, il a déjà reçu des menaces de mort de la part de Varg)

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
25 août 2010 à 00:27:35

Pourtant Varg déclarait vouloir avoir une vie normale et sans encombre après avoir payer sa dette à la société :(

Ahlala, quel farceur ce Varg :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
25 août 2010 à 11:05:04

Je propose de nous cotiser pour lui offrir l'intégral du Seigneur des Anneaux en version longue pour sa sortie :hap:

On devrait aussi lui présenter Protector et Silenius :noel:

emthree
emthree
Niveau 9
25 août 2010 à 13:37:24

Aule :d) Pas avant un moment, malheureusement. J'ai eu des mots avec la personne dont je partageais la couche la dernière fois, la tienne m'intéresse assez peu, et le prix est incompatible avec mes velléités de licence de tir et de permis A. Cela dit, si tu as une grande rousse en bas noir et ayant un léger goût refoulé pour la soumission à me mettre sous la dent, mon illustre présence pourrait daigner te concéder l'immense honneur de m'offrir cette bière que, par ailleurs, tu me dois effectivement, cloporte :cool:

Aule
Aule
Niveau 10
25 août 2010 à 19:22:31

Ptain mais on était à Pigalle, des demoiselles comme tu décris t'en avais une pelletée !
Et ma couche est très bien mais je préfère mes copines moins barbues.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
28 août 2010 à 13:11:31

ça y est, mes totems de rédemption sont arrivés, en rentrant la case après une heure de route j'ai marché sur les genoux, le regard embué et les mains jointes, dans l'anéantissement absolu de mon être... pseudo denys me voici !!!!

argannas
argannas
Niveau 1
29 août 2010 à 11:24:59

Bonjour,désolé pour le double post
Est ce que quelqu'un d entre vous pourrait me dire ou je pourrai trouver le MCD d arcturus "constellation"(je précise pas le bootleg reconstelaltion ni la réédition d aspera avec constellation mais bien le mcd paru chez nocturnal art)ainsi que l album semper fidelis de nargaroth en version limitée a 99ex?(la boite avec vynil etc) merci d avance.

Aule
Aule
Niveau 10
31 août 2010 à 20:55:55

http://www.metal-archives.com/release.php?id=8175 j'imagine ?

Bon par contre, style Arcturus, c'est vite dit...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 août 2010 à 20:56:48

Fleurety - Department of Apocalyptic Affairs
http://www.discogs.com/Fleurety-Department-Of-Apocalyptic-Affairs/release/346977
Et c'est pas un ours, c'est un lapin :sournois:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 août 2010 à 20:57:10

doublé, p'tain.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics