CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
22 janvier 2016 à 11:56:06

BRMC c'est excellent effectivement, mais tout comme Oasis le style varie en fonction des albums, tout en restant rock, Whatever Happened to My Rock n Roll casse la baraque et va à 100 à l'heure, Howl est plus posé...

Après y'a d'autres groupes de la période 90's/2000 que j'adore : Brian Jonestown Massacre déboîte, l'album Take It From The Man est une tuerie et Anton Newcombe est un vrai génie ; autre groupe génial c'est Ocean Colour Scene qui aurait mérité d'avoir plus de succès, ils ont d'ailleurs été aidés par Paul Weller et Noel Gallagher qui leur demandaient respectivement d'assurer leurs premières parties, ça a permis de les populariser auprès des maisons de disque.

Après quand je critique les artistes aujourd'hui je n'oublie pas non plus que l'industrie du disque est en chute libre et que les médias mettent de plus en plus des artistes bidons en avant, ça peut pas aider des petits groupes talentueux à se faire connaître c'est certain (d'ailleurs les Monkeys se sont fait eux même connaître par le biais du Net, s'ils ne l'avaient pas fait ils moisiraient toujours à Sheffield).

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:45:44

Je pense que pour pas être dégouté par l'aspect arrogant de Oasis faut avoir découvert ça quand c'est sorti, ou alors découvert en étant assez jeune pour avoir une sorte d'admiration pour cette bande de branleurs cokés qui en avaient rien à foutre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453639441-liamgallagherumbrodrilltop.jpg
par exemple ça me fait délirer cette photo de maine road en 96, un de leurs plus grand concerts et niveau look y'a un niveau de "jmenfoutisme" incroyable et c'est ça l'esprit Oasis :oui:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
25 janvier 2016 à 10:58:14

Mon dieu ce survet' infâme... :noel: , les fringues qu'il porte sur Shakermaker sont bien dégueux aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=3FpNw3286y8

fireweapon
fireweapon
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:53:58

Je vous pas où est le problème de mélanger le rock avec le funk, les red hot l'ont très bien fait. Et puis remarquons une chose, plus y'a de talent moins y'a d'arrogance :
http://youtu.be/6gwLQAuHJv8
Donc la filsdeputerie des gallagher ça fait doucement rire

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
29 janvier 2016 à 18:58:36

Sauf qu'on s'en fout des Red Hot ici, ça peut plaire à certains comme ça peut ne pas être le truc d'autres gens. Hendrix ? Moins d'arrogance en interview, mais en attendant ça séquestrait sa gonzesse ou bien ça lui tapait sur la gueule, c'est qui le fdp maintenant du coup ?

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
06 juillet 2016 à 19:49:22

Pas mal de rumeurs sur leur retour en ce moment :hap:

Bon après on en fait ce qu'on veut mais certaines déclarations de Liam laissent à panser que c'est ce qu'il souhaite :oui:

Enfin pas Noel qui roule sur le blé :hap:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
16 août 2016 à 19:03:14

Pour l'instant Liam dit effectivement vouloir reformer le groupe. Y'a aussi la réédition de Be Here Now et le film documentaire qui sortent en Octobre, ça c'est cool.
Noel n'est pas d'accord pour se reformer et les deux continuent à s'insulter par médias interposés, je crois qu'ils en rajoutent volontairement histoire de jouer sur la com' aussi.
Perso tant que Liam n'est pas complètement rétabli vocalement (comme Axl Rose pour citer une réunion) et que Noel ne serait motivé que pour des questions de pognon ça m'intéresse pas. Si je dois les voir en concert je veux cette ambiance à l'ancienne, où Liam fait le con sur scène et Noel commente ses conneries, où y'a une vraie énérgie, pas un truc en mode "je mets mon bob et mes lunettes dégueux, puis je braille dans mon micro parce que j'ai la flemme de prendre des cours de chant".

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
16 août 2016 à 19:44:28

Y'a aussi le film sur Oasis qui sort dans pas longtemps, sûrement pas en france mais je pense que ça peut être vachement cool surtout qu'il y a mass "exclusive footage" selon Noel :oui:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
05 septembre 2016 à 23:16:57

https://www.youtube.com/watch?v=t-_FhF8-CnI

Trailer du film en question :oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
06 septembre 2016 à 10:56:35

Je mouille.

Stevos
Stevos
Niveau 65
07 septembre 2016 à 00:20:40

Oasis, je les écoute toujours avec autant de plaisir :oui:
Et pour les 20 ans du mythique Knebworth Park, il me semblait avoir lu une sortie cd :question:

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:28:28

Le 07 septembre 2016 à 00:20:40 stevos a écrit :
Oasis, je les écoute toujours avec autant de plaisir :oui:
Et pour les 20 ans du mythique Knebworth Park, il me semblait avoir lu une sortie cd :question:

Si mais ils ont dû oublier :hap:

Sinon le film me donne tellement envie, day1 pour moi

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
14 septembre 2016 à 19:22:19

Il sort dans les cinémas en France les gars ? Pour l'instant j'ai vu sortie UK + Irlande le 2 octobre mais j'ai pas vu de date FR.

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
02 octobre 2016 à 11:18:09

https://www.youtube.com/watch?v=CTMUgK8zm1E

Documentaire sur la bbc, sous titré en italien mais osef :hap:

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
31 octobre 2016 à 19:58:34

http://www.watchfree.to/watch-2a7cda-Oasis-Supersonic-movie-online-free-putlocker.html

J'ai pas résisité, je l'ai téléchargé :bave:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
03 novembre 2016 à 02:43:33

Le Blu Ray arrive à la maison demain, je bave d'avance.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
03 novembre 2016 à 15:52:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478183988-img-20161103-142914251-hdr.jpg

Toniiight

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
05 novembre 2016 à 15:12:34

J'ai rarement autant kiffé un film

en même temps vu le fan que je suis :hap:

Destructor76
Destructor76
Niveau 6
12 novembre 2016 à 11:00:19

Il sera dispo quand en France en Blu-ray ?

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
16 novembre 2016 à 13:49:34

Aucune date pour l'instant, je l'ai pris en VOST flemme d'attendre que les distributeurs français s'achètent des goûts.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment