À l'époque du slit j'étais plutôt du coté de Noel, d'ailleurs j'avais beaucoup aimé son premier album solo High Flying Birds, bien plus que la petite période Beady Eye de Liam qui a suivi un peu après.
Je n'ai plus écouté grand chose les années qui ont suivi mais lors du confinement j'ai eu la surprise de constater que ce dernier se portait bien en solo. 
Cela étant dit Noel aussi semble honorablement s'en sortir même s'il ne fait pas les mêmes écoutes que son frère.
Par contre en réécoutant un peu les derniers travaux des deux loustics je constate que j'ai toujours une préférence pour le style d'écriture un chouilla plus éclectique de Noel que celui de Liam, un peu trop "Oasis-like", sans pour autant forcément apprécier l'un comme l'autre.
D'ailleurs si Noel évite de faire trop de redite d'Oasis au niveau du style, son tic à lui c'est de réutiliser de manière un peu trop obvious des accords de morceaux prééxistants (pas que d'Oasis d'ailleurs mais c'était particulièrement cramé sur son premier album solo).
J'ai donc pas mal perdu de vue les deux gars mais occasionnellement je me plaît à me mettre un peu à jour, et en parallèle je suis content de réécouter du Oasis alors que je m'en étais passé pendant de nombreuses années.