CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE SUM41

edl200
edl200
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:04:06

laissez un messagE
IF YOU ARE INTO DEEP

Marina617
Marina617
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:16:45

VIVE SUM41 = vive les groupes commerciaux...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:54:57

tu pouvais po changer le nom du topic? sa se ressemble trop à " VIVE MARILYN MANSON"

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:03:57

j´ecoute pas sum41, mais je voudrais qu´on m´explique ce que c´est un goupe pas commercial

knoxville
knoxville
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:11:59

c completement con ce ke tu viens de dire marine, tous les groupes sont commerciaux, les CD sont pas gratuit.
mais bon tu dois etre une ptite grungette en baskette ki se la pete anarchiste avec un sac recouvert de patch a 50 balles

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:19:52

Sum41 sont un bon groupe de rock selon moi, on aime ou on aime pas, mais les arguments genre " c est que des pseudo-punkers" sont completement nuls vu que ils ont dit dans une interview qu ils ne fallait surtout pas dire qu ils etaient punk, qu ils etaient tout simplement un groupe de rock qui cherche a s amuser et a se faire du fric.
Et puis serieux telechargez les quand ils ont feat.Metallica sur MTV, ces gars la sont pas si nuls que ca !

knoxville
knoxville
Niveau 6
12 juin 2003 à 14:54:12

moi j´aime bien sum. maintenant, ils sont plus heavy metal ke punk.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:10:53

Nan ils sont pas heavy metal faut pas abuser lol !

En fait leur dernier album on va dire que c est du hard rock, en tous cas ils ont vraiment changés de style par rapport au 2 premiers.
Je trouve ca dommage je preferais avant. ( le 1er est genial).

Au fait a quand le prochain album ? Le dernier est sorti en septembre 2002 il serait temps quand meme.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:07:00

Nan laissons les un peu bosser, pour pas kil devienne trop nul...

freego
freego
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:27:01

knoxville Posté le 12 juin 2003 à 12:11:59
c completement con ce ke tu viens de dire marine, tous les groupes sont commerciaux, les CD sont pas gratuit.
mais bon tu dois etre une ptite grungette en baskette ki se la pete anarchiste avec un sac recouvert de patch a 50 balles

mdr. entre les anarchistes et les goths. bah.. c marrant je trouve.

knoxville
knoxville
Niveau 6
12 juin 2003 à 17:09:43

nan jvoulait dire kil y avait une grosse influence heavy et ca se remarque dans le dernier album.
c sur k´entre les ptits goths et les anarchistes de 13 ans y a matiére a rire! mdr

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:54:17

oui faut rappeller que c est des grands fans de Maiden...

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:56:45

j´aimais bien sum41 le 1er album mais par contre je deteste leur second ( sauf still waiting)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:15:02

SUM 41 c genial

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:21:24

Lord_Nahd Posté le 12 juin 2003 à 12:03:57
j´ecoute pas sum41, mais je voudrais qu´on m´explique ce que c´est un goupe pas commercial

ben comment te dire ? Liam par exemple c´est un grand artiste, les autres non ! ^_^

En fait perso je vois ca de cette facon :
un groupe non commercial est un groupe qui fait la musique parce qu´il l´aime vraiment et surtout qui adopte une réelle démarche artistique, c´est à dire rechercher de nouveaux sons, c´est à dire parfois se ramasser avec un album trop avant gardiste, bref ce sont des véritables artistes, pas des artisants qui se contentent de nous ressortir la même soupe musicale sans cesse.

Donc par élimination on peut trouver ce qu´est un groupe commercial, et sum 41 niveau originalité, niveau recherche musicale c´est minable.

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
12 juin 2003 à 22:02:24

dante-dent>>>>l´album does this look...n´est pas le 2 eme album de sum 41, mé le 3eme!le tt 1er s´appel half of power!

J´adore sum 41 et jtrouve que c con kil devienne un peu tro commerciale comme tt maintenant malheuresement!!!!!!!!Mais ils évolue qd meme bien pr certain ds le movais sens pr dotr!

Darjago et lord nab>>>>>>>oasis est un trè bon group mè fo kan meme pa se voulè la face, oasis est kan mem un peu commerciale!de + en +!!!!!!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:09:29

Le 1er de Sum41 est excellent, le deuxieme un peu moins mais il est bon, et le 3eme j aime pas trop mais bon ca reste pas mal.
Malheureusement si ils continuent dans cette voie, leur prochain devrait etre merdique. Mais bon on sait jamais...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:37:54

yanno-t-bo

tout à fait, perso à part les 3 premiers albums d´OASIS j´aime pas grand chose d´eux.
M´enfin réécoute Wonderwall et don´t look back in Anger et reviens me dire que c´est pas de la création pure, du génie musical.
Ce qu´il y a de marrant avec OASIS ce sont les interviews, même quand Liam et Noel ne sont pas bourrés ils ne font pas une réponse sans dire " ah ouais eux ce sont de vrais petits connards, des vrais incapables " , enfin c´est pas grand chose mais ca change un peu des conventions habituelles " j´ai voulu faire un album plus introspectif gnagnagnagna " .

Marina617
Marina617
Niveau 10
13 juin 2003 à 00:19:10

" knoxville Posté le 12 juin 2003 à 12:11:59
mais bon tu dois etre une ptite grungette en baskette ki se la pete anarchiste avec un sac recouvert de patch a 50 balles"
Et bien non,
je ne suis pas une petite grungette, c´est pas vraiment mon style.
L´ Anarchie non c´est pas mon truc non plus désolée.
C´est vrai que tt les groupes sont commerciaux si on part du fait qu´on achete les cds.
Mais je ne voulais pas dire ça dans ce sens-là. Pour bcp de personnes, un groupe commercial est un groupe qui fait une putain de promo autour d´eux, je fais parti de ces personnes.
Je suis ouverte a tt styles musicaux tant qu´ils s´en sortent de leurs proprent ailes, avec un minimum de promo.
Ne fais pas trop de préjugés cher Jonhy Knoxville !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
13 juin 2003 à 09:19:58

pour moi si un groupe n´est VRAIMENT pas commercial et bah il donne des concert gratuit, ils donnent leur cd gratos.
tout artistes a pour but de faire du fric, c´est comme sa qu´on peut vivre aujourd´hui, avec du fric.
alors je dirais que sum41 n´est pas plus commercial que d´autres groupes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma