mouton &... tu nous fait pas une poussé de crise d´adolescence toi ? a 19 ou 20ans ca devient grave &...
Tu sais il existe des gens qui contrairement a toi, ne vivent pas que pour la musique qu´il ecoute ( car visiblement pour toi, ce qui définit un individu, c´est ces gouts musicaux), tu vois il y a des gens qui en ont limite rien a foutre de ce qu´il ecoute, il mette ca simplement pour faire un peu d´ambiance et qui en ont rien a foutre du nom du chanteur, de ses idées, de ses textes, de son engagement, de son taux de " commercialité", de sa gueule &...
La maturité c´est savoir prendre son plaisir la ou il est, et pas s´inventer une ligne de conduite pseudo elitiste en se permettant de porter un jugement sur les autres. Tu parle d´autorité sur les autres ? Ca appelle du charisme
" il suffit que j´ai l´air sur de moi au volant de ma bagnole, genre chemise, lunettes de soleil, gel et sono à fond. et là les gens ils semblent impressionnés voir domptés". Ouais t´as raison, quand je vois des gens comme ca, je suis trop dompté &... je suis tellement tordu de rire que je peux plus rien faire. T´as un complexe d´inférioté, tu te sens obligé d´affirmer ta personnalité, tes choix pour te convaincre toi meme de la justesse de ta morale, pour te prouver que " c´est moi qu´a raison na &:-P"