CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure est grave

freego
freego
Niveau 9
12 juin 2003 à 01:38:46

je crois que j´ai réalisé pour de bon aujourd´hui alors que j´étais bloqué dans les embouteillages parisiens que les gens sont tous des moutons extrèmement manipulables. je sais pas j´ai longtemps observé tous les gens dans leur voiture et on constate qu´ils se ressemblent tous. de plus, manipuler les autres est extrèmement simple, il suffit d´avoir l´air sur de soi pour avoir un role important. si je vous jure. c´est caricatural mais c´est vrai. ben regardez les leaders. n´importe quels leaders. ils sont des êtres humains comme les autres pourtant ils influencent des millions de gens. pourquoi les gens achètent ce qu´ils voient à la télé, les marques que portent leurs idoles etc... je vous dis l´humanité ça fait vraiment peine. vive ceux qui refusent ça ? mais quelque part n´est ce pas un combat perdu d´avance. puisque cette notion de mouton sembmle être inscrit dans les gênes humains. c´est triste parce que j´avais réalisé à quel point c´était vrai mais là c´est flagrant. metro-boulot-dodo, quelques leaders qui se font plein de frics, des milliers qui galèrent. bref. ça casse un peu le moral tout ça. j´encourage tous les marginaux ou originaux à continuer à être comme ils sont parce que cette société est entrain de tout standardiser et c´est vraiment moche.

freego
freego
Niveau 9
12 juin 2003 à 01:43:39

je vous dis les gens ils sont tellement manipulables. il suffit que j´ai l´air sur de moi au volant de ma bagnole, genre chemise, lunettes de soleil, gel et sono à fond. et là les gens ils semblent impressionnés voir domptés, si je vous jure, ça m´a trop fait rire, car je suis plutot quelqu´un qui manque de confiance en lui. voilà alors toutes les stars ce n´est qu´une apparence, ces gens n´ont rien d´extraordinaire, c´est juste votre instinct de mouton qui vous le fait croire. et cet instinct il est en chacun de nous. c´est humain et c´est vraiment naze comme truc je trouve. ça nous ramène à une meute, comme une meute de loups ave le leader et les autres qui le suivent sans savoir vraiment pourquoi. l´instinct je vous dis. le truc le plus extraordinaire et le plus pourri que la nature ait crée. instinct de survie = magnifique. instinct de meute = naze

-James-
-James-
Niveau 12
12 juin 2003 à 05:53:31

oui, c´est ça...tout le monde est pareil...sauf toi...tu es l´élu freego, il n´y a que toi qui sort du lot, tu es notre gourou, notre maitre à penser...et les autres, quand il te voit dans ta bagnole, tu crois pas qu´il se disent la même chose?
bien entendu que les stars sont comme nous ( et encore heureux), tous le monde est égal mais n´a pas les même qualités..et puis les hommes politiques sont là pour représenter les citoyens ( pour eux, la qualité essentielle c´est de diriger), et pas pour se prendre pour un super héros...je crois que tu nous fait une petite crise de paranoïte aigu.

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
12 juin 2003 à 08:05:50

mouton &... tu nous fait pas une poussé de crise d´adolescence toi ? a 19 ou 20ans ca devient grave &...

Tu sais il existe des gens qui contrairement a toi, ne vivent pas que pour la musique qu´il ecoute ( car visiblement pour toi, ce qui définit un individu, c´est ces gouts musicaux), tu vois il y a des gens qui en ont limite rien a foutre de ce qu´il ecoute, il mette ca simplement pour faire un peu d´ambiance et qui en ont rien a foutre du nom du chanteur, de ses idées, de ses textes, de son engagement, de son taux de " commercialité", de sa gueule &...

La maturité c´est savoir prendre son plaisir la ou il est, et pas s´inventer une ligne de conduite pseudo elitiste en se permettant de porter un jugement sur les autres. Tu parle d´autorité sur les autres ? Ca appelle du charisme

" il suffit que j´ai l´air sur de moi au volant de ma bagnole, genre chemise, lunettes de soleil, gel et sono à fond. et là les gens ils semblent impressionnés voir domptés". Ouais t´as raison, quand je vois des gens comme ca, je suis trop dompté &... je suis tellement tordu de rire que je peux plus rien faire. T´as un complexe d´inférioté, tu te sens obligé d´affirmer ta personnalité, tes choix pour te convaincre toi meme de la justesse de ta morale, pour te prouver que " c´est moi qu´a raison na &:-P"

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:32:58

ouai freego, j´voit trop c´"que tu veut dire....
et j´pense pareil sauf que moi j´me suis pris la tête avec ca ya 4-5 ans.. maintenant j´rigole...

mais toi aussi tu doit être un marginal a ta facon alors continu a l´être et j´trouve ca bien que des gens se pose ce genres de questions ou remarques et le fais partager à d´autres personnes... c´est que l´on apelle un débat et généralement ca fait évoluer les gens...

a+

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:36:19

j´adore le

" il suffit que j´ai l´air sur de moi au volant de ma bagnole, genre chemise, lunettes de soleil, gel et sono à fond"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment