CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure est grave

freego
freego
Niveau 9
11 juin 2003 à 02:29:39

je me suis fait un petit tour des radios qui marchent bien sur paris. comme je me suis bu un petit verre je me suis senti capable de résister au choc. bah non c terrible y´a que du rap partout. ha non sauf nrj y´avait du nickelback " how you remind me" mais cette chanson bon enfin voilà quoi. je suis allé sur fun radio, voltage fm, radio fg, nrj ( skyrock c meme pas la peine). ben que du rap je vous dis. je suis vite retourné sur oui fm parce que mes oreilles commençaient à chauffer. c´est grave n´empeche. ha ouais j´ai pas essayé europe 2. ben avec eux ça devait être soit nickelback soit p diddy. donc pas la peine. franchement à part oui fm ( et le mouv) c´est trop naze le reste.

freego
freego
Niveau 9
11 juin 2003 à 02:33:16

grave de penser que la majorité des gens écoutent nrj ou sky. quand on dit que les gens c´est des moutons, des fois je pensais que j´exagérais en disant ça mais le constat est sans appel et accablant. on est entouré de moutons qui bouffent tous la mauvaise herbe. ( je dis ça pour les mecs qui écoutent de la bonne zik pas commerciale et y´en a pas mal ici). surtout résistez ! ça me déçoit quand même que les gens se contentent des merdes qu´on leur tend, c´est mister negre qui doit etre content ( pdg d´universal). continuez à écouter des groupes pas connus, soutnez les de toutes vos forces, sinon ils vont tous se faire bouffer. ( un peu comme les gaulois qui résistent contre les romains), faut tenir, faut etre des irréductibles lol.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
11 juin 2003 à 02:34:24

rire et chanson, si tu veux te marrer un peu. mais bon, ils passent que des vieilles zik.

et bon, c pour sa que j´écoute jamai la radio car c infecté par ces sons inaudibles. voila voila

freego
freego
Niveau 9
11 juin 2003 à 02:36:08

grave je suis dégouté ! pour peu j´aurais envie d´aller rejoindre les anarchistes qui ont manifesté sur la place de la concorde parce que je suis trop dégouté de ce monde où le fric et les médias dominent tout et écrasent tout.

freego
freego
Niveau 9
11 juin 2003 à 02:38:07

faut quand meme saluer le mouv, qui ne passe aucune pub et soutient à fond les artistes indépendants. je pense bien que ça doit etre la seule radio à faire ça.

freego
freego
Niveau 9
11 juin 2003 à 03:16:28

trop lol ils nous passaient du lavigne sur nrj là. sinon je suis allé voir du côté de rtl 2 et c´est pas super non plus. une espèce de pop country ou je sais pas quoi.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:29:52

écoutes oui FM, 102.3 en Ile de France, ils passent aussi pas mal de morceaux typiquement commerciaux et insupportables ( genre Linkin Park ) mais sinon c´est plutot sympa comme programmation.
Ya aussi RTL2, c´est moins rock et plus pop comme son mais c´est bien aussi.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:14:37

Sur fun radio ( put1 de radio)
il passe le soir en semaine de la putai d´electro cf bebby b satisfaction ! !!!!!!

sinon je suis d´accord avec vous le mouv c koi la fréquence ? sur paris

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:21:57

De toute facon moi ca doit faire 2ans que j´ecoute plus la radio et je m´en porte pas plus mal.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:58:38

aaaaaa, si la radio de paris était similaire à Vice City radio station....

kendy
kendy
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:50:41

wesh!

g entendu parler de guerilla radio,sur oui fm a 23 H le vendredi soir.

vu ke c le nom dune zike de ratm,ca doit dechirer.

vous conaissez?

MlleMar1lyn
MlleMar1lyn
Niveau 3
11 juin 2003 à 13:39:56

chez nous en savoie on a ods radio pour sauvez la mise et ils soutiennent tous les groupes locaux et pa tres connus, jesper ki en a dautres des radio locales com celle ci pasque si non on va tous ce faire bouffer par des rats,et des musique trop nazes´c m^me pa de la musique pour moi!!)allez continuon a soutenir nos groupes!!!!!!!!!

Goug
Goug
Niveau 6
11 juin 2003 à 13:40:05

ouais mais le mouv´ ´etait meiux avant!!;p

en fait ils ont pas de pub parce que ils font parti de radio france(avec france inter,france info...)

moi62
moi62
Niveau 6
11 juin 2003 à 14:22:13

ouééééé vive rage against the machine
kendy vaut mieux télécharger " sleep now in the fire".
Mais passer ça à la radio, j´avoue que, dans ce cas là,...? impressionnant. A ce qui paraît, dans les tréfonds du pas-de-calais, y´a des radios qui ne diffusent que du punk rock ( comme NOFX et les autres groupes comme ça), mais évidemment, où j´habite, rien de ça!!!! De toute façon, les grandes radios essaient d´avoir le maximum d´auditeurs, et là, comme il y en a de moins en moins, il se rendent compte qu´il vaudra mieux diversifier leurs radios. Donc il va falloir attendre avant que ces radios pourries repassent chacun un style de musique au lieu de ce " pop-r´n´b-rap" pourri. Je ne dis pas que ces styles sont pourris ( smash mouth c´est du pop et j´aime bien), mais les artistes le plus connus font parfaitement ressentir la motivation unique qui les pousse à " exécuter" ces morceaux, soit l´argent!

Là mon post devient long donc je m´arrête.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:24:46

chez nous on a une radio local(radio valmont pour ceux qui conaisse arreter de rire)bah chose etonnante il passe du metal(tout type sauf neo)tous les samedi soir.

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:04:10

Freego, desole de te dire ca aussi crument ( mon intention n´est pas du tout de t insulter ou d etre aggressif), mais tu racontes que de la merde!
Tu attaches bcp trop d importance a la musique, surtout a celle qu ecoutent les gens. J aime pas vraiment le rap, mais j en ai rien a foutre que tout le monde ecoute ca en France! Les gens font ce qu ils veulent. De plus, il faut voir que bcp de personnes ecoutent de la musique juste comme ca sans y accorder d importance ( et ils ont bien raison) en bossant ou en conduisant. Sinon le mouv et oui.fm, ben c pas parce qu il passe du rock que c est des bonnes radio.
Et de toutes facons, t ´es qui pour dire ce que les gens doivent ecouter et comment doivent-ils le faire???!
Bon j espere que j aurais pas ete trop mechant avec toi dans ce post, par ce que mon intention etait juste de te dire de ne pas attacher trop d importance a la musique, c est tout.

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:11:05

si taim vraimen ca il fo attacher de limportance a la zik
mai jai pas rien a foutre de ce kecoute les autre paskil entretiene la merde en lecoutan, meme a la radio
europe 2 passe pa mal de punk cest pa mal
et un peu de neo ( jaime pas ce terme)
mais aussi du rnb, il essaye de contenter tou le monde

JE CAPTE PAS LE MOUV ET OUIFM DANS MON COIN PAUME DU SUD
OUEST!!!!!OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINN
NNNNNNNNN

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:37:42

fait comme moi freego.. ecoute pas la radio tout simplement!

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:52:48

Freego, desole de te dire ca aussi crument ( mon intention n´est pas du tout de t insulter ou d etre aggressif), mais tu racontes que de la merde!
Nan mais c´est vrai quoi il y a de très bonnes radio, et même sur Paris ! Ecoute TSF, Generation ( pas de rap commercial d´apres ce que j´ai entendu), radio classique, musqiues, et je m´arreterais la ! Toutes ces radio ne diffusent pas de commercialité !

PS : j´ai trouvé une emission de Punks/oï/Emo/hardcore sur Paris. Vous qui écoutez tous du
top-punk-underground-de-la-mort-qui-*ncule-la-comm
ercialité je vous met au deffit de trouver cette emission ! ( chapeau a celui qui l´aura trouvé....)

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
11 juin 2003 à 22:07:42

freego : vas donc chialer dans la rue que ya que tu rap,que tu es contre tout les " racailles" , va conter ca dans un cartier dehor aulieu de venir nous achaler sur un forum avec tes gnaiseries ! tu feras pas long feu.. click click boom ! merci de ta compréhension

ChiNo[x]-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment