lol me revoila! Alors mes premieres impressions sur le new cd: il est tres bien, le fait de connaitres les chansons de fallen par coeur, ça fait vraiment bizar d´entendre du nouveau son!
pour info, je suis fan depuis que bring me to life est passé à la radio en exclu sur europe 2^^,
j´etais un des premiers de mes connaissances à connaitre! J´etais fier lol ensuite, ma préférée était donc bring me to life, et je trouvais le reste du cd trop... different, mais au fil du temps en s´y habitue et maintennant je peux dire que My last breath est veritablement ma pref!
bon, pour the open door, je dois admettre que j´etais legeremnt déçu au début... c´etait du evanescence mais sans procurer les memes plaisirs, comme quelque chose d´etranger donc! Deja, le fait de l´avoir telechargé me plaisais pas trop mais la patience a des limites^^
Comme pour fallen, au fil du temps, on commence vraiment à apprecier! Et quand je dis apprécier c´est à forte dose! J´aime particuliereement lithium, y en a encore certaines qui me semblent etrange, surtout vers la fin du cd... mais c´est un peu comme tourniquet, au départ je l´aimais pas du tout mais ensuite c´est devnu un vrai plaisir...
Voila pour mes impressions a court terme (une semaine) en tout cas ça m´a donné envi de revoir le concert (DVD) et c´etait le pied!!!