CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Evanescence !!! les Fans ICI !!

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:32:03

Nan je suis pas de la presse, mais comme tu dis, y a des fuites.

solic
solic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:26:07

lol me revoila! Alors mes premieres impressions sur le new cd: il est tres bien, le fait de connaitres les chansons de fallen par coeur, ça fait vraiment bizar d´entendre du nouveau son!

pour info, je suis fan depuis que bring me to life est passé à la radio en exclu sur europe 2^^,

j´etais un des premiers de mes connaissances à connaitre! J´etais fier lol ensuite, ma préférée était donc bring me to life, et je trouvais le reste du cd trop... different, mais au fil du temps en s´y habitue et maintennant je peux dire que My last breath est veritablement ma pref!

bon, pour the open door, je dois admettre que j´etais legeremnt déçu au début... c´etait du evanescence mais sans procurer les memes plaisirs, comme quelque chose d´etranger donc! Deja, le fait de l´avoir telechargé me plaisais pas trop mais la patience a des limites^^

Comme pour fallen, au fil du temps, on commence vraiment à apprecier! Et quand je dis apprécier c´est à forte dose! J´aime particuliereement lithium, y en a encore certaines qui me semblent etrange, surtout vers la fin du cd... mais c´est un peu comme tourniquet, au départ je l´aimais pas du tout mais ensuite c´est devnu un vrai plaisir...

Voila pour mes impressions a court terme (une semaine) en tout cas ça m´a donné envi de revoir le concert (DVD) et c´etait le pied!!!

:ok:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:55:44

Je suis moi aussi fan d´Evanescence, l´album Fallen est merveilleux de la première à la dernière piste ^^ sinon je viens d´ecouter en integralité The Open Door et je le trouve lui aussi genial ^^ mais bon je peux pas comparer vu que j´ai pas encore les sons dans ma tête ^^
Sinon je voulais savoir quelqu´un saitn si le groupe viendra faire un concert en France prochainement vu que The Open Door arrive ?
merci d´avance

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:08:42

donc le 8 novembre 2006 à Olympia, mais il n´y a plus de place MERDEEEEEEEE !! !!! vous pensez qu´il y aura d´autres tournées sur Paris ou ils vont venir qu´une fois ?
merci d´avance

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:12:05

moi je pense qu´il y´aura tournée europeene en 2007

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:22:55

ça serait exelent, j´espère debut 2007 car je peux plus attendre :(

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 74
16 septembre 2006 à 18:20:14

bon je n´aime pas du tout evanescence et je vais expliquer pourquoi
tout dabord tout le phenomene marketing qui entoure le groupe
les gars de la maison de dique:"oue la chanteuse est belle et c du neo donc ca va marcher"
apres ils ecoutent leur premier album (celui que personne ne connait) tiens ya 3-4 chansons bien tubes et si on les remettait ds leur album et oui leur soi disant premier album est en fait leur deuxieme mais le tiers reprend des morceaux du precedent (dont immortal pour moi une des rares potables du groupe)
ensuite le coté on est une bande de potes menerve aussi c comme kyo c sense faire les modestes mais imaginez tous les groupes excellents qui ne percent pas apres de nombreuses années ils se font doubler par un groupe qui sait faire un peu de musique mais sans ame
attention aussi le guitariste se barre "oue je suis triste jarrete pas de mengeuler ac la chanteuse" (ou un truc ds le genre enfin ca av ft du bruit a lepoque) c aussi un coup marketing tout comme les vacances au camping entre brytney et madonna et autres trucs du meme type
alors ce nest que mon avis mais evanescence n´est qu´un groupe pour faire decouvrir le metal parce que dans ce genre immense il ya enormement de groupes plus talentueux que celui-ci

moa04
moa04
Niveau 5
16 septembre 2006 à 18:38:49

Evanescence je suis ni pour, ni contre, mais je répond tout de même à tes [lefangoldensun] interrogations : Vu le succès du groupe, il vont au moins faire un Zénith à Paris (plus quelques dates en provinces dans les plus grosses salles : Lyon, Lille, Nantes...) et je prédis même un Bercy, peut-être en fin de tournée, si l´album remporte autant de succès que le précédent

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:44:09

"attention aussi le guitariste se barre "oue je suis triste jarrete pas de mengeuler ac la chanteuse" (ou un truc ds le genre enfin ca av ft du bruit a lepoque) c aussi un coup marketing "

:d) La mort de Kurt Cobain aussi... :sarcastic:

C´est clair que le gars il va se tirer, perdre toutes ses parts de bénéfices futurs (il va pas récupérer du pognon pour des concerts qu´il jouera pas), foutre la merde dans la tournée et dans le groupe, en annulant quelques dtes qui devront être remboursé... et que ce sera un coup pour se faire plus de fric. :o))

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:51:03

merci pour ta réponse moa04, mais je voulais te demander là le concert à Olympia est déjà prévu depuis un moment donc toutes les places sont prises ( il n´y a vraiment plus moyen d´en trouver ? :s ) mais si le groupe décide de faire un concert à Bercy :s tu penses qu´il puissent finir leur tournée et faire un concert à Bercy avant 2007 ?
merci d´avance

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:54:50

http://www.amydark.com
sur le tag pose toutes t´es question :ok:
j´espere que ca t´aidera :ok:

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:55:27
  • tes
lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:56:02

merci ^^

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:00:03

pas de quoi ^^

Marika
Marika
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:26:25

Je suis déçu du dernier album perso, étant un fan du groupe depuis 2002, je m´attendais à mieux pour cet opus tant attendu.

Le moins bien de tous pour moi :ok:

Marika
Marika
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:29:13

Dans l´ensemble je suis d´accord avec solic.

Les chansons me semblent étranges, il faut s´y habituer avec le temps et ma chanson préféré est aussi lithium.

Par contre contrairement à toi, j´ai aimé fallen dès la première écoute.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:34:48

personelement j´ai aimé dès la première ecoute Fallen et The Open Door ^^
VIVE EVANESCENCE !! !!

caca_supersonik
caca_supersonik
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:35:10

:merci: de m´avoir repondu :p)

lithium a l´air deja la plus plebicitee :bave:

Marika :d) t´as aussi ecoute origin ? :p)
Moi aussi j´ai aime fallen des ma premiere ecoute, et j´ai prefere leur 1er album au 2e et la j´ai peur que le 3e soit moins bien :peur:

solic :d) apparement, t´as pas ecoute les 1eres chansons qu´ils ont fait, c´est les meilleures :bave:
Mais, bon, mes gouts sont pas trop comme toi, moi , ma preferee c´est my immortal, et je les trouvait pas etranges les morceaux :(

En tout cas apparemment, faudra bien l´ecouter plusieurs fois, j´essaierai de retenir pour ne pas etre trop deçuu comme pour call me when you´re sober :)

Moi, j´attends la tournee de 2007, faudra defendre ses places

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:48:11

ma préférée c´est "Fields of innocence"

caca_supersonik
caca_supersonik
Niveau 8
17 septembre 2006 à 14:10:01

moi sans compter immortal, c´est la moitie de celle avant le 2nd album :bave:

field of innocence en fait aussi partie :snif: du meme genre que les ancienne comme where will you go :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment