CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Evanescence !!! les Fans ICI !!

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:10:28

Mais roh vous avez pas compris que Justine a " essayer" de faire une blague.

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:29:01

ah nan d´habitude ds ses mess, ya tjrs le truc,...
ce machin là : :rire:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:58:16

Excusez moi de ne pas connaître ce chef-d´ oeuvre ! :rire:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
06 juin 2005 à 13:20:54

:desole:

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:33:10

il s´est passe des choses depuis mon absence!!

:ouch: :ouch2: ya des gros lourdeau, ici!!!!

justine_03
à part me sortir toujours le même truc " oui, tu ne fera pas fuire, EVANESCENCE FOREVER, . . ." , si tu argumenté un peu ton truc, pour changer ?
:d) je crois que je l´ai deja fait, mais avec toi ça sert a rien( apparemment t´as des problemes avec ta memoire) . .......

de toute façon je veux pas convaincre qui que se soit d´aimer EVANESCENCE
donc justine_03 :d) tu :sors: parce qu´ici on veut pas de gros boulets qui n´arretent pas de se moquer. pourquoi tu viens????
ICI C POUR LES FANS D´EVANESCENCE!!!!!!!! ( :coeur: :coeur: :coeur: )

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:37:31

belzebombe Posté le 05 juin 2005 à 16:52:31
l´idole de Amy lee c´est marylin manson,
moi ca me fait delirer en voyant ça muahahahahah

:d) ah bon ? ??? depuis quand???? :sarcastic:
elle ecoute du Manson certe mais son idole......... :sarcastic:

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:26:45

bon je vais vous mettre les paroles d´une chanson que j´aime trop: :coeur: :coeur: :fier:

I tried to kill the pain
But only brought more
( so much more)
I lay dying
And I´m pouring crimson regret and betrayal
I´m dying praying bleeding and screaming
Am I too lost to be saved
Am I too lost?

Refrain :
My God my tourniquet
Return to me salvation
My God my tourniquet
Return to me salvation

Do you remember me
Lost for so long
Will you be on the other side
Or will you forget me
I´m dying praying bleeding and screaming
Am I too lost to be saved
Am I too lost?

Refrain ( x2)

My wounds cry for the grave
My soul cries for deliverance
Will I be denied Christ
Tourniquet
My suicide

alors c quelle chanson? ( lol, facile) :rire2:

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
06 juin 2005 à 17:33:59

Léger contre-temps réglé.

" Pauvre incrédule ! Il fait du négationnisme mansonien ! Tellement il peut pas supporter l´ idée que son idole soit fan de Manson, il fait comme si ce n´ était pas le cas... C´est nul ! "

:d) de quoi tu parles là :question:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:39:58

mate le refrain et la fin de sa chanson d´ evanescence : tu y verras figurer plusieurs fois le mot " tourniquet".

On suppose donc que le titre de cette chanson est " tourniquet".

Hors, Manson à lui aussi écrit une chanson appelé " tourniquet".

Bon.

Mais avant, il a dit que Amy Lee n´avait pas du tout pour idole Manson...

" evanescence7 Posté le 06 juin 2005 à 14:37:31
belzebombe Posté le 05 juin 2005 à 16:52:31
l´idole de Amy lee c´est marylin manson,
moi ca me fait delirer en voyant ça muahahahahah

ah bon ? ? ?? depuis quand???? :sarcastic:
elle ecoute du Manson certe mais son idole......... :sarcastic: "

:d) d´ où problème. Pourquoi une telle ressemblance dans les thème si Amy n´est pas fan ? Le pur hasard, peut-être...

C´est peut-être pas bien clair...

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:59:51

justine_03 :d)
j´ai jamais dit que " Amy Lee n´avait pas du tout pour idole Manson... " j´ai signifier que j´en doutait tres fortement, me demandant ou il a pu trouver cette infos
maintenant si elle est vraiment une idole de Manson, ça me generait pas le moins du monde, contrairement a ce que tu dis : :d) " Pauvre incrédule ! Il fait du négationnisme mansonien ! Tellement il peut pas supporter l´ idée que son idole soit fan de Manson, il fait comme si ce n´ était pas le cas... C´est nul ! " :honte:

Puis tu dis qu´elle lui a pique un theme de chansons or trouver un seul mot commun,dans les 2 chansons.....
puis meme si elle a repris le theme de sa chanson,elle ecoute manson,et elle a pu etre touche par sa chanson, tu sais moi ya des chansons d´artiste que j´aime sans pour autant les idolatrés......
Pourquoi une telle ressemblance dans les thème si Amy n´est pas fan ? Le pur hasard, peut-être... :d) une chanson(et meme pas)? " une telle ressemblance" :d) je crois que t´y vas un peu fort.... :sarcastic:
puis pour le maquillage je crois que c´est tellement debile que je vais pas me donner la peine de te repondre

Ben pour faire chier. pourquoi ? :d) oui,ben la j´ai le petit triangle rouge qui me demenge

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:00:37

Et tu va fair quoi comme sélection parmi le choix ?

" elle m´embête la fille" ?

:rire:

Ben pour faire chier. pourquoi ? :g) c´était de la vanne, voyons.

:d) sinon, elle s´appele comment la chanson d´ Evanescence, si elle s´ appele pas " Tourniquet" ? Tu lance des mini-jeux mais tu donnes pas les réponses !

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:07:50

ben t´as devine,non?
la reponse c tourniquet mais je suis triste :snif: :snif2: ya personne qui joue et les seules personnes qui viennent c pour se moquer d´EVANESCENCE ! !!( :coeur: quand meme , meme si je suis en train de pleurer :snif2:

Ben pour faire chier. pourquoi ? :g) c´était de la vanne, voyons. :d) desole mais j´arrive decidemment pas a distinguer tes vannes du reste

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:18:52

absolu_neant Posté le 07 juin 2005 à 17:07:50
ben t´as devine,non?
la reponse c tourniquet mais je suis triste ya personne qui joue et les seules personnes qui viennent c pour se moquer d´EVANESCENCE ! ! !( quand meme , meme si je suis en train de pleurer

Ben pour faire chier. pourquoi ? c´était de la vanne, voyons. desole mais j´arrive decidemment pas a distinguer tes vannes du reste

:d) c´est simple : TOUT EST DE LA VANNE. La rigolade, y´a que ça de vrai.
Je vais jamais foutre le feu à la Fnac parce qu´il vendent de l´ Evanescence. Je m´en fout. c´est juste que quand je voit du petit fan de 12 ans qui s´ éclatent en pensant que c´est " ça" , le metal ou le neo-metal ou autre, ben ça me fait marrer. Parce qu´il y connaissent rien, c´est petits nuls. Ils disent " metal" parce qu´ils savent que le metal est synonyme de rebellion ou de maturité ( c´est pas la Star Ac´, quoi).

:d) anecdote : L´ autre jour, je cherche un album de NW chez un disquaire. Derrière moi, j´ entend 2 gamins de 11-12 ans " oh ! T´as vu ! Rammestein ! "
Je me dit " cool ! Des jeunes métalleux ! "
Mais après, ils se mettent à s´ exciter " WOAH ! EVANESCENCE ! !!"...
J´en pleurerait de rire tellement c´est nul !

:d) c´est pas méchant ce que j´ai dit, quand même ? :snif:

:d) vive Manson ! Même si c´est pas l´ idole de Amy Lee ! ( >>> le topic, si tu veux voir des trucs sur lui. sinon, si tu t´en fout, c´est pas grave... :ok: )

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:29:24

c´est simple : TOUT EST DE LA VANNE. La rigolade, y´a que ça de vrai. :d) ben fais c´que tu veux,mais :ok: j´savais pas

Je vais jamais foutre le feu à la Fnac parce qu´il vendent de l´ Evanescence. Je m´en fout. c´est juste que quand je voit du petit fan de 12 ans qui s´ éclatent en pensant que c´est " ça" , le metal ou le neo-metal ou autre, ben ça me fait marrer. Parce qu´il y connaissent rien, c´est petits nuls. Ils disent " metal" parce qu´ils savent que le metal est synonyme de rebellion ou de maturité ( c´est pas la Star Ac´, quoi). :d) laisse les faire y faut bien que jeunesse se passe, puis tous les fans d´EVANESCENCE ne sont pas comme ça

L´ autre jour, je cherche un album de NW chez un disquaire. Derrière moi, j´ entend 2 gamins de 11-12 ans " oh ! T´as vu ! Rammestein ! "
Mais après, ils se mettent à s´ exciter " WOAH ! EVANESCENCE ! ! !"...
J´en pleurerait de rire tellement c´est nul !

c´est pas méchant ce que j´ai dit, quand même ?

vive Manson ! Même si c´est pas l´ idole de Amy Lee ! ( > >> le topic, si tu veux voir des trucs sur lui. sinon, si tu t´en fout, c´est pas grave... ) :d) ah, voila tu peut etre sympa quand tu veux(parce que ton humour et moi :malade: ) mais sinon pour les gamins c pa grave, comme je l´ai dit ils vont grandir et(surement) changer, moi en tout cas je sais que j´aime EVANESCENCE(un p´tit :coeur: au passage!!) pour ce que c´est
sinon pour l´invitation c gentil, mais j´aime pas trop Manson :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:35:20

Justine, tu m´as l´air bien imbue de ta personne, si ça veut dire quelque-chose.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:38:02

Ca veut dire que je suis une sale chieuse.

:d) ben oui, pourquoi ? :rire:

Voià des images. Méditer la -dessus, les petis gars...

http://www.dailyvault.com/evanescence_fallen.jpg

http://picnic.ciao.com/fr/3632.jpg

http://musicmoz.org/img/editors/lazlong75/EvanescenceEP.jpg (

http://kissrocks.com/images/Newrock/nightwish_cover_200.jpg

Et oui ! :oui: quelqu´ un à plagier ! :oui:

:rire:

:d) pou NW, je crois que c´est eux, mais je suis pas sûr. De quand elle date la pochette de Evanescence, là ? :question:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:39:36

anecdote : L´ autre jour, je cherche un album de NW chez un disquaire. Derrière moi, j´ entend 2 gamins de 11-12 ans " oh ! T´as vu ! Rammestein ! "

:lol: désolé d´intervenir mais là c´est plus fort que moi: Rammstein, quoiqu´on en pense en bien ou en mal, est exactement au même niveau qu´Evanescence

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:44:28

Blue_Djinn Posté le 07 juin 2005 à 17:39:36
anecdote : L´ autre jour, je cherche un album de NW chez un disquaire. Derrière moi, j´ entend 2 gamins de 11-12 ans " oh ! T´as vu ! Rammestein ! "

désolé d´intervenir mais là c´est plus fort que moi: Rammstein, quoiqu´on en pense en bien ou en mal, est exactement au même niveau qu´Evanescence

:d) je sais. A l´ époque j´ avais pas Internet pour savoir à quoi ça ressemblais vraiment ! :rire:
" Amerika" est sympa quand même... :oui:

:d) Je vais être une brave fille. Je vais télécharger du Evanescence. Le fameux " Bring me", que je connais par coeur, et " hello" ( la chanson en hommage à une marque de cookie, ´faut le faire..) et " tourniquet" parce que ça me rappelera Manson ! :-)

Tu pense quoi des liens, les gens ? :-)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:46:17

Et puis juste comme ça au passage, si on peut accuser Evanescence de copier Manson, je tiens à rappeler que Manson a pompé entièrement le style d´Alice Cooper ( ho ba tiens la construction même du nom avec un prénom de fille est la même! ^^)
à méditer... ^^

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
07 juin 2005 à 17:48:49

Blue_Djinn :d) :sors:

justine_03 :d) bah personne n´a plagie(peut-etre) c pas tres original de mettre sa tete en couverture avec du bleu ou de metre la photo d´une tombe
de + je vois mal nightwish refaire la pochette d´EVANESCENCE
pour EVANESCENCE la l´EP date de 1998 donc avant
et pour manson sa date de combien?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment