CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Evanescence !!! les Fans ICI !!

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:53:10

bon Justine_03 :d) tu commence a serieusement a m´enerver :-(( :-(( :-(( a squatter le topic du MEILLEUR des groupes :coeur:

je vais finir par croire que tu aime secretement EVANESCENCE :doute:
ou alors t´es originaire du premier casse-couille qui est jamais existe

DONC pour resumer: tu fais comme dans l´infanterie: tu te tirs ailleurs(et tes blagues vaseuses pendant que t´y est) :sors: :bye: et ADIEU!!

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:58:13

DONC pour resumer: tu fais comme dans l´infanterie: tu te tirs ailleurs(et tes blagues vaseuses pendant que t´y est)

:d) pour les vannes à la con, j´ai rien à t´ apprendre, à ce que je vois... :rire:
Tu peux dire :merci: à " Retour Vers Le Futur"...

evanescence7 Posté le 05 juin 2005 à 12:53:10
bon Justine_03 tu commence a serieusement a m´enerver a squatter le topic du MEILLEUR des groupes

je vais finir par croire que tu aime secretement EVANESCENCE

:d) tu as tout compris, mon coeur.
Et oui...
En réalité, j´ adore les chanteuses qui se maquillent trop pour se donner un genre...
J´adore les groupes qui prennent un gros guitariste avec une barbichette pour se donner un genre...
J´ adore les groupes qui font des chansons au piano pour se donner un genre...

Je suis fan de pop-goth ! :coeur:

Amy Leeeeeeeeeeeeeeeeeee ! T´es trop beeeeeeeelle !
Tu me donne des envies lesbiennes ! :coeur: :coeur: :coeur:

:d) :rire:

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
05 juin 2005 à 13:11:16

je sais, maintenant j´ai compris ton p´tit jeu
tu crois que je te voyais pas venir? :-((
ahahaha tu me prend vraiment pour un nul :non:

en fait tu essaie de m´enerver, dans le but de me faire craquer et d´abandonner le topic dedie au groupe de ma vie :oui:

mais je suis au dessus de tout cela et toi Justine_03 la parapsychophrzenique tu me fera pa chute car EVANESCENCE fait partie integrante de mon corps!!!

EVANESCENCE A LA VIE A LA MORT!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:38:02

Evanescence le meilleur des groupes.......

Pour ado pré-pubères de 11 ans et demi désirant s´émancipé de l´autorité parentale en portant des Vans et d´écouter de la pop-rock FM...

:rire:

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
05 juin 2005 à 13:44:57

tu :sors: :svp: :merci: :bye:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 14:12:07

evanescence7 Posté le 05 juin 2005 à 13:11:16
je sais, maintenant j´ai compris ton p´tit jeu
tu crois que je te voyais pas venir?
ahahaha tu me prend vraiment pour un nul

en fait tu essaie de m´enerver, dans le but de me faire craquer et d´abandonner le topic dedie au groupe de ma vie

mais je suis au dessus de tout cela et toi Justine_03 la parapsychophrzenique tu me fera pa chute car EVANESCENCE fait partie integrante de mon corps!!!

EVANESCENCE A LA VIE A LA MORT!!!!

:d) à part me sortir toujours le même truc " oui, tu ne fera pas fuire, EVANESCENCE FOREVER, . .." , si tu argumenté un peu ton truc, pour changer ?

Allez, j´ attend tes argument pour défendre Evanescence, le groupe de ta Vie ( quel vie... :snif: )

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:54:49

Il n´as pas à se justifier de ce qu´il aime…

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 14:58:51

red-rock Posté le 05 juin 2005 à 14:54:49
Il n´as pas à se justifier de ce qu´il aime…

:d) je parle de baser son argumentation sur la rythmique, les sonorités, les thèmes des chansons, l´ orchestration, voir la personnalité des membres du groupe...

Bref, une vrai argumentation de pro.

si c´est juste pour dire " ouais, euh.... evanescence j´aiem bien, euh.... parce que c´est trop cool ! " , c´est très limité.

:d) si il est même pas foutu de faire ça, alors c´est vraiment la honte...

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:07:32

Y´a pas d´argumentation pour parler de musique, ce serait débile. Décrire la musique avec des mots, c´est impossible, c´est nul. Je me repète, mais je vois vraiment pas pourquoi il aurait à se justifier, à argumenter en parlant de musique…

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:11:11

C´est pas mon avis...

Avis des gens ? Peut-on décrire les goûts musicaux de nous-même avec des mots ?

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
05 juin 2005 à 15:16:53

" le topic du MEILLEUR des groupes "

hum...laisse-moi rire
muahahaahahahahahaahaahahahahahahahahahahahahhaaha
ahahahahahahahahah :diable:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:10:32

Je pourrais te dire que j´adore System Of A Down pour leur originalité, le fait qu´il ne subissent pas de règles en faisant leur musique, que leurs textes sont géniaux, qu´ils font dans tous les registres, mais ce ne serait pas à la hauteur de la réalité, désolé. La musique c´est pas mathématique, c´est pas définit…

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:16:53

red-rock Posté le 05 juin 2005 à 16:10:32
Je pourrais te dire que j´adore System Of A Down pour leur originalité, le fait qu´il ne subissent pas de règles en faisant leur musique, que leurs textes sont géniaux, qu´ils font dans tous les registres,

:d) ben tu voit quand tu veux ! C´est quand même mieux !

La musique c´est pas mathématique, c´est pas définit…

:d) je te demande pas un truc hyper précis, non plus...

Mais avoue quand même que ce que tu as dit ( mêm si ça aurit pu être plus dévellopé) est plus interressant que des petits " evanbescence, LES MEILLEUUUURS :coeur: :coeur: :coeur: " à la noix...

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:31:48

On s´en fout que ce soit plus intéressant, c´est loin d´être à la hauteur de la réalité. Personellement je prefère encore les " Evanescence c´est les meilleurs " qui révele au moins la passion des fans, pcq les arguments, c´est plat, c´est chiant, ça a rien à voir avec la musique.

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:33:28

qui a dit qu´il fallait forcement sortir des arguments?

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:35:56

Justine.

Et puis, encore, si je parlerais en vrai à une personne non-obstiné capable d´aimer ce que j´aime, y´aurait pas tant de mal à essayer de la convaincre, mais bon là, sur internet, avec quelqu´un de borné qui demande des arguments pour on ne sait quelle raison et qui ne changera de toute façon jamais d´avis, je vois pas l´utilité.

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:38:58

" et qui ne changera de toute façon jamais d´avis "

Bon, je vais p-e loin là, pcq c´est vrai que je n´en sait pas grand chose, mais le but de Justine n´est en tout cas pas de se laisser séduire et elle ne pense surement pas à se laisser convaincre en demandant des arguments à la faveur d´Evanescence. Dailleurs je ne vois pas pk je m´obstine pour ce groupe que j´ai presque jamais écouté, je reste juste pour qu´il y´ai un peu plus de tolérance, mais là je dérive de mon but donc je vais laisser tomber… Les derniers messages étaient juste pour faire chier Justine qui n´as décidement pas les même idées que moi sur la musique… Ciao.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:39:18

belzebombe Posté le 05 juin 2005 à 16:33:28
qui a dit qu´il fallait forcement sortir des arguments?

:d) C´est moi, parce que sinon c´est pas interressant et pour convaincre des gens comme moi par exemple, ben c´est pas facile...

red-rock Posté le 05 juin 2005 à 16:31:48
On s´en fout que ce soit plus intéressant, c´est loin d´être à la hauteur de la réalité. Personellement je prefère encore les " Evanescence c´est les meilleurs " qui révele au moins la passion des fans, pcq les arguments, c´est plat, c´est chiant, ça a rien à voir avec la musique.

:d) ben les argumentations aussi ! Tu pense à quoi comme argumentations ?

" la rythmique est particuklièrement travaillé. en effet, onnremarqe le départ des cordes dès la 10 ème seconde d´ écoute, suivi par la suite de la voix de la chanteuse. La voix est de 1 octave. Elle chante le premier couplet en 35 seconde, ce qui est bien synchronisé avec la fin de la partition de la batterie ( en arrière plan sonores) . .."

C´est pas de ça que je parle ! Je veux des arguments enthousiastes ! avec de l´ emportement !

" mais tu sais, j´ adore la voix de la chanteuse ! Elle s´ envole littéralement sur la piste 3, et la c´est cool ! Le solo de guitare est aussi exceptionnelle, avec une montée dans les aigue qui me fait chialer et me onne la chair de poule ! Tout cela accompagné pr une batterie qui me donne envie de taper du pied à tout les coups ! "

Sur ce...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:40:30

Je savais que je trouverais justine ici ( en train de se foutre de la gueule des fan de E mdr)

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:51:23

Oui Justine, je vois ce que tu veut dire, mais je t´ai devancé, lit le message d´au dessus. J´étais un peu partit sur une mauvaise direction… Et tu es un peu dans le vrai, mais tout dépend des circonstances. Un fan de Evanescence ne donnera surement pas une argumentation comme ça à quelqu´un comme toi qui n´a fait preuve d´aucune tolérance pour leur gouts jusque ici.

Mais bon ça ne change pas le fait que les mots ne seront jamais à la hauteur de la musique :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment