belzebombe Posté le 05 juin 2005 à 16:33:28
qui a dit qu´il fallait forcement sortir des arguments?
C´est moi, parce que sinon c´est pas interressant et pour convaincre des gens comme moi par exemple, ben c´est pas facile...
red-rock Posté le 05 juin 2005 à 16:31:48
On s´en fout que ce soit plus intéressant, c´est loin d´être à la hauteur de la réalité. Personellement je prefère encore les " Evanescence c´est les meilleurs " qui révele au moins la passion des fans, pcq les arguments, c´est plat, c´est chiant, ça a rien à voir avec la musique.
ben les argumentations aussi ! Tu pense à quoi comme argumentations ?
" la rythmique est particuklièrement travaillé. en effet, onnremarqe le départ des cordes dès la 10 ème seconde d´ écoute, suivi par la suite de la voix de la chanteuse. La voix est de 1 octave. Elle chante le premier couplet en 35 seconde, ce qui est bien synchronisé avec la fin de la partition de la batterie ( en arrière plan sonores) . .."
C´est pas de ça que je parle ! Je veux des arguments enthousiastes ! avec de l´ emportement !
" mais tu sais, j´ adore la voix de la chanteuse ! Elle s´ envole littéralement sur la piste 3, et la c´est cool ! Le solo de guitare est aussi exceptionnelle, avec une montée dans les aigue qui me fait chialer et me onne la chair de poule ! Tout cela accompagné pr une batterie qui me donne envie de taper du pied à tout les coups ! "
Sur ce...