CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Evanescence !!! les Fans ICI !!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
05 juin 2005 à 06:03:22

Je suis indigner en voyant en 1er page : evanescence,groupe de néo-métal ! :honte: :honte: :honte: :honte: J´ai honte pour vous mes amis,..evanescence c´est du gothic métal ! !!
du néo,....nimportnawak
et slipknot c´est du jazz...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 09:47:12

kess2_nitro Posté le 05 juin 2005 à 06:03:22
Je suis indigner en voyant en 1er page : evanescence,groupe de néo-métal ! J´ai honte pour vous mes amis,..evanescence c´est du gothic métal ! ! !
du néo,....nimportnawak
et slipknot c´est du jazz...

:d) je croyais que evanescence n´ était pas goth...

Alors, les fans ? ´Faudrait savoir ce que vous dites !

Ha ha ha ha ! :rire: même pas foutu de se mettre d´ accord sur le style musical, hein ?

C´est minable ! :rire:

:d) en plus, evanescence... metal... je dirais pas ça moi... :non:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:56:36

Justine, t´es vraiment ridicule là… C´est pas parcequ´ils partagent pas tes gouts qu´ils sont dans l´erreur. Tes gouts ne sont pas universelles, moi aussi j´ai essayé de faire comprendre à quelqu´un hier que ce n´était qu´une machine à pognon, mais aprés tout si ils aiment. Qu´est-ce que ces gens diraient si tu leur faisait écouter du death? " Beuh c´est de la grosse merde c´est du bruit". Mais voilà, personne n´est dans le vrai, chacun aime des choses différentes et les gouts ne sont pas universelles. En plus, je suis sur que tu t´es contenter d´écouter une seul chanson et qu´aprés tu te mets à critiquer à tout vas… Faut aretter serieux…

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 10:15:39

Evanescence, j´ en ai bouffer à la radio... tout les singles, de Bring me à immortal, en passant par Going under.

:d) bien sûr, j´ai pas acheter l´ album. Mais n´ empèche.
Bring me m´a bien fait tripper quemque temps, mais après, j´ en avais plein le dos...

red-rock Posté le 05 juin 2005 à 09:56:36
Justine, t´es vraiment ridicule là… C´est pas parcequ´ils partagent pas tes gouts qu´ils sont dans l´erreur. Tes gouts ne sont pas universelles, moi aussi j´ai essayé de faire comprendre à quelqu´un hier que ce n´était qu´une machine à pognon, mais aprés tout si ils aiment. Qu´est-ce que ces gens diraient si tu leur faisait écouter du death?

:d) j´ aime pas le death.

Evanescence = pop-goth. Pas du metal.

La qualification de " metal" n´est pas un signe de qualité, c´est un signe de style musical.
On peut être bien sans être metal.

C´est juste que pour se donner un peu de classe et de sérieux et pour pas passer pour des ados boutonneux, les fans qualifie evanescence de metal.

:d) ça ressemble à du metal, ça à la couleur du metal, mais c´est pas du metal.

Et vive mes goûts ! :-)

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:49:23

Bah tu m´as pas prouver que Evanescence pue la merde là… Ok leur attitude est peu être ridicule mais la musique c´est au dessus de ça. J´aime bien 2-3 morceaux de LP de temps en temps, je vais pas faire semblant de ne pas aimer juste pcq les types sont des businessmen, ça ne les empeche pas de pouvoir faire de la bonne musique à de rares occasions. Et puis si tu t´obstine à te baser sur tes gouts comme réference, je peut rien faire pour toi. Moi, je n´aime pas Evanescence, et alors, jvé pas aller faire chier le monde pour ça. Et puis le genre, dsl mais on s´en fout complètement…

grippesous
grippesous
Niveau 9
05 juin 2005 à 10:50:45

" ça ressemble à du metal, ça à la couleur du metal, mais c´est pas du metal. "
:oui:

" Qu´est-ce que ces gens diraient si tu leur faisait écouter du death? "  Beuh c´est de la grosse merde c´est du bruit". Mais voilà, personne n´est dans le vrai, chacun aime des choses différentes et les gouts ne sont pas universelles."
Là,je m´insurge:la réaction que tu as détaillée ici sur le death,c´est pas une réaction propre aux goûts de telle ou telle personne,c´est de l´intolérance.
:mort: :o)) :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:54:13

Et alors, sa réaction par rapport aux fans de Evanescence c´est pas de l´intolérance peut-être ?

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:01:16

red-rock Posté le 05 juin 2005 à 10:54:13
Et alors, sa réaction par rapport aux fans de Evanescence c´est pas de l´intolérance peut-être ?

:d) ce n´est pas de l´ intolérance...

C´est de la moquerie ! :rire: :rire: :rire:

red-rock Posté le 05 juin 2005 à 10:49:23
Bah tu m´as pas prouver que Evanescence pue la merde là… Ok leur attitude est peu être ridicule mais la musique c´est au dessus de ça. J´aime bien 2-3 morceaux de LP de temps en temps, je vais pas faire semblant de ne pas aimer juste pcq les types sont des businessmen,

:d) j´en ai rien à battre que ce soit commercial ou pas. Je l´ai déjà dit et répété, j´ écoute aussi des trucs dit " commerciaux". Ce n´est pas sûr la réussite d´ un groupe que se base mon admiration ou mon rejet...

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
05 juin 2005 à 11:01:39

red-rock :d) c rare des gens comme toi sur ce forum..... qui defend EVANESCENCE mais qui pourtant n´aime pas :ok:

POUR les autres: deja a ma conaissance kess2_nitro n´est pas un fan d´EVANESCENCE et puis j´en ai rien a faire que ce soit du metal ou j´sais pas quoi, les noms que vous donnez, l´essentiel c que j´aime EVANESCENCE :coeur: :coeur:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:13:49

" j´en ai rien à battre que ce soit commercial ou pas "

Ah ok, je pensais, pcq on en voit beaucoup des types dans ce genre. Donc tu viens faire chier juste pcq t´aime pas en gros? Je vois pas quoi dire tellement ça me désole… Tu crois vraiment que t´es le seul dans le vrai alors, que t´es le seul ici à tout savoir, savoir ce qu´est la musique? S´il n´y avait qu´une seule bonne musique, le monde serait bien triste. Ca me décoit, les gens comme toi… Si Evanescence leur fait ressentir des trucs, mais viens pas faire chier merde.

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
05 juin 2005 à 11:17:25

bien dit red-rock, j´aurai pas fait mieux!!!
mais t´acharne pas trop, sa servirait a rien , ils doivent aimer ça.....

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:27:52

Tu crois vraiment que t´es le seul dans le vrai alors, que t´es le seul ici à tout savoir, savoir ce qu´est la musique?

:d) je suis une fille.
:d) je ne dis rien. J´ admire.

On va faire un test...

:d) j´ aime Marilyn Manson et Indochine.

evanescence7 Posté le 05 juin 2005 à 11:17:25
bien dit red-rock, j´aurai pas fait mieux!!!
mais t´acharne pas trop, sa servirait a rien , ils doivent aimer ça.....

:d) alors, heureux d´ avoir enfin quelqu´ un qui te soutient ?

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
05 juin 2005 à 11:32:13

alors, heureux d´avoir enfin quelqu´un qui te soutient ? :d) tu la dit bouffi! ( :honte: a moi :non: ) mais de toute façon j´ai EVANESCENCE avec moi, et avec JE SUIS INVINCIBLE!! :diable:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:33:46

LOL

" j´aime Marilyn Manson et Indochine "

Mais bordel qu´est-ce que tu veut que ça me foute ? J´aime SOAD et Placebo. Super non?

" alors, heureux d´avoir enfin quelqu´un qui te soutient ? "

Bah, non, je m´en fout, et je pense pas que le mot ´enfin´ soit approprié. Au dernières nouvelles, c´est entre toi et moi, et t´as pas d´admirateurs non-plus.

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
05 juin 2005 à 11:38:57

" alors, heureux d´avoir enfin quelqu´un qui te soutient ? "

Bah, non, je m´en fout, et je pense pas que le mot ´enfin´ soit approprié. Au dernières nouvelles, c´est entre toi et moi, et t´as pas d´admirateurs non-plus.

:d) ça m´etait destinee, parce que j´suis souvent seul sur ce forum :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:42:02

Ah ok :honte:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:48:22

red-rock Posté le 05 juin 2005 à 11:33:46
LOL

" j´aime Marilyn Manson et Indochine "

Mais bordel qu´est-ce que tu veut que ça me foute ? J´aime SOAD et Placebo. Super non?

:d) c´ était juste pour voir ta réaction, mon coeur...

alors, heureux d´avoir enfin quelqu´un qui te soutient ? "

:d) j´en ai pas besoin...

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:51:37

" j´en ai pas besoin "

Je crois que la question a été réglé, j´ai juste fait une boulette. Bon on a plus rien à se dire je crois…

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:52:16

Haha Justine avec ses " mon coeur" elle croit qu´elle peut tout avoir :-p

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:08:40

MZeLLe-BuLLe Posté le 05 juin 2005 à 11:52:16
Haha Justine avec ses " mon coeur" elle croit qu´elle peut tout avoir

:d) pourquoi ? j´ai perdu quelque chose, ma couille ?

red-rock Posté le 05 juin 2005 à 11:51:37
" j´en ai pas besoin "

Je crois que la question a été réglé, j´ai juste fait une boulette. Bon on a plus rien à se dire je crois…

:d) :salut: MON COEUR...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment