CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Evanescence !!! les Fans ICI !!

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
29 mai 2005 à 08:57:48

sérieu vous la trouvez jolie ? ??

:malade:

joe_13:

Tu sais les compos peuvent rester sensiblement les memes mais on peut modifier les voix les guitares pour qu´elle soient plus accessibles...
Quelle naiveté c effarant

grippesous
grippesous
Niveau 9
29 mai 2005 à 10:43:22

:rire:
J´aimerais savoir si les fans qui se sont prononcés sur les dernières pages sont des fakes,ou bien si c´est vraiment des retardés?

" pour l´instant j´ai vu que avril en concert c´etait jeudi a marseille et c´etait TTTTTTTRRRRROOOOPPPPPP BIIIIIEEEENNNNNNNNN!!!!!!!! "

Ouah les rebelz,non seulement z´écoutent evanescence mais en plus,ils vont à des concerts,et d´Avril Lavigne de surcroit! :sarcastic:
Yrfoul est profondément ancré dans ce topic là...
:mort: :o)) :fou:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:46:18

Nan nan les Rebelz ecoutent Pleymo, Aqme, Nirvana, mais pas Evanescence ou Avril lavigne,

" C TRÔôoô COMMERCIALL §!!!:§!!!" :o))

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
29 mai 2005 à 10:53:30

grippesous Posté le 29 mai 2005 à 10:43:22

J´aimerais savoir si les fans qui se sont prononcés sur les dernières pages sont des fakes,ou bien si c´est vraiment des retardés?

:d) même pas ! Ils y croient à mort ! :rire:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:18:55

SuN_sHoGuN Posté le 29 mai 2005 à 08:57:48
sérieu vous la trouvez jolie ? ? ?

joe_13:

Tu sais les compos peuvent rester sensiblement les memes mais on peut modifier les voix les guitares pour qu´elle soient plus accessibles...
:d) PUTAIN!!!!!! :-(( :-(( :-((
J´ai deja dit que quand on savait pas il fallait fermer sa gueule!!!!!!! :-((

j´ai les 2 versions et je peux te dire qu´elles sont sensiblement les memes

Ouah les rebelz,non seulement z´écoutent evanescence mais en plus,ils vont à des concerts,et d´Avril Lavigne de surcroit!
Yrfoul est profondément ancré dans ce topic là...
:d) :ouch: etre abru** a ce point, j´ai encore jamais vu ça :ouch2: :ouch2:
JE SUIS PAS GOTH,JE SUIS PAS REBEL,J´AI PAS 13 ANS!!!!!

:honte: les gars y se croient mieux que les autres parce qu´ils ecoutent pas de la musique connue
etre vaniteux a ce point c

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:25:32

etre abru** a ce point, j´ai encore jamais vu ça
JE SUIS PAS GOTH,JE SUIS PAS REBEL,J´AI PAS 13 ANS!!!!!

:d) t´as le niveau ! :rire:

les gars y se croient mieux que les autres parce qu´ils ecoutent pas de la musique connue

:d) perso, j´ écoute aussi des trucs commercials, comme on dit, et pas franchement inconnus. :-p
C´est pas une question de " c´est commercial" , c´est une question que c´ est...

joe_13:

PUTAIN!!!!!!
J´ai deja dit que quand on savait pas il fallait fermer sa gueule!!!!!!!

:d) tu vois, toi, t´ es pas poli. Cela n´ est pas un bon point pour les fans de Vri-vril.
Les fans de Vri-vril sont -ils tous des excités énervés ? :question: Mérite-t´il le respect, dans ses conditions ?

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:29:53

Les fans de Vri-vril sont -ils tous des excités énervés ? Mérite-t´il le respect, dans ses conditions ?

:d) oups ! Je me suis gourrée de topic ! normal, comme ils ont les même réactions sur les 2...

Je voulais donc bien sûr parlé des fans de Evanescence.

Remarque: en fait, c´est les même. :rire:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:37:14

t´as le niveau ! :rire: :d) au moins moi je l´ai le niveau parce que toi :malade:

perso, j´ écoute aussi des trucs commercials, comme on dit, et pas franchement inconnus.
C´est pas une question de " c´est commercial" , c´est une question que c´ est...
:d) tu t´es pa casse tout seule la?

tu vois, toi, t´ es pas poli. Cela n´ est pas un bon point pour les fans de Vri-vril.
Les fans de Vri-vril sont -ils tous des excités énervés ? :d) ben a force d´entendre des sottises par des " gens" qui critiquent votre passion parce qu´ils sont tellement betes qu´ils rembobinent les cd(j´suis fan d´EVANESCENCE mais moins d´avril) c sur que ça enerve
c ça etre passione :cool:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:43:54

perso, j´ écoute aussi des trucs commercials, comme on dit, et pas franchement inconnus.
tu t´es pa casse tout seule la?

:d) peut-être. Comme toi, en disant que t´es fan d´ Evanescence ! :rire:
:d) je suis désolé, mais Indochine, Manson, Nightwish, Raphsody,... tout ça, c´est pas franchement de l´ underground. :non: Au moins , j´ avoue tout.
:d) c´est la qualité de Evanescence qui est remis en cause.

ben a force d´entendre des sottises par des " gens" qui critiquent votre passion parce qu´ils sont tellement betes qu´ils rembobinent les cd(

:d) ouah ! La vanne ! Tu m´as casséééééééééééééée ! :rire: J´ avais la même à 9 ans. :-)

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:53:12

c´est la qualité de Evanescence qui est remis en cause.
:d) il y a rien a remettre en cause la musique est subjective
ex: tu prends des " indigenes" eh ben ils vont preferer leur musique " primaire" que les notres
donc ya pa de music nul ou bonne

ouah ! La vanne ! Tu m´as casséééééééééééééée ! J´ avais la même à 9 ans
:d) eh ben apparemment t´as regresse depuis

peut-être. Comme toi, en disant que t´es fan d´ Evanescence !
je suis désolé, mais Indochine, Manson, Nightwish, Raphsody,... tout ça, c´est pas franchement de l´ underground. Au moins , j´ avoue tout.
:d) tu peut etre + clair :svp:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:59:42

je suis désolé, mais Indochine, Manson, Nightwish, Raphsody,... tout ça, c´est pas franchement de l´ underground. Au moins , j´ avoue tout.
tu peut etre + clair

:d) je suis fan de ses groupes. Ils ne sont pas tous aussi exposés que Evanescence, mais c´est pas non plus des bouseux dans un cave dans l´ Ohio. Et pourtant, je crache pas dessus.

:d) donc, je ne suis pas une " élétiste" qui dit du mal de tout ce qui marche parce qu´ elle se veut supérieure aux autres avec ses petits groupes inconnues donc mieux.
Tu peux donc en déduire ma pensée sur evanescence...

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:16:10

je suis fan de ses groupes. Ils ne sont pas tous aussi exposés que Evanescence, mais c´est pas non plus des bouseux dans un cave dans l´ Ohio. Et pourtant, je crache pas dessus.

donc, je ne suis pas une " élétiste" qui dit du mal de tout ce qui marche parce qu´ elle se veut supérieure aux autres avec ses petits groupes inconnues donc mieux.
Tu peux donc en déduire ma pensée sur evanescence
:d) non j´suis desole
mais je voudrai que tu arrete de polluer notre topic et que t´arrete de dire que EVNESCENCE c nul, par ex moi je n´aime pas manson mais c pas nul pour autant ça depant des gouts...

grippesous
grippesous
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:34:27

Erf,vous avez du constater un truc:tous les fans ou presque de ce genre de groupes sont de vrais trolls.Faudrait que je vous retrouve le topic où quelqu´un avait expliqué de merveilleuse manière la nature des trolls sur les forums...
Et au fait,ça va devenir difficile de polluer ce topic,il est déjà habité par Yrfoul: http://www.penofchaos.com/haddeubal/sorts.htm
. .. :sarcastic:
P.S:justine,t´as msn?

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:39:04

:gne: qu´est ce qui dit lui? j´ai rien compris!! :gne:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:39:18

donc, je ne suis pas une " élétiste" qui dit du mal de tout ce qui marche parce qu´ elle se veut supérieure aux autres avec ses petits groupes inconnues donc mieux.
Tu peux donc en déduire ma pensée sur evanescence
non j´suis desole
mais je voudrai que tu arrete de polluer notre topic et que t´arrete de dire que EVNESCENCE c nul, par ex moi je n´aime pas manson mais c pas nul pour autant ça depant des gouts...

:d) ben non, j´ai déjà tout dit sur le topic Le Défouloir... ( tu pas matez si tu veux... mais je ne te le conseille pas)

grippesous Posté le 29 mai 2005 à 12:34:27
Erf,vous avez du constater un truc:tous les fans ou presque de ce genre de groupes sont de vrais trolls.

:d) dis pas ça, ça va encore me retombé dessus...

P.S:justine,t´as msn?

:d) non. Pourquoi ? :question:

grippesous
grippesous
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:41:50

justine: Non,juste comme ça,t´es plutôt intéressante! :-) ( non c´est pas ce que tu crois,c´est juste qu´apparemment on a les mêmes centres d´intérets ^^)
Erf quant aux trolls,je cherche toujours le topic en question!

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:44:49

grippesous Posté le 29 mai 2005 à 12:41:50
justine: Non,juste comme ça,t´es plutôt intéressante

:d) merci du compliment ! enfin un, sur ce topic ! :rire:

C´est pas absolu-néant qui l´a dit, bien sûr, mais je vais pas jouer les fines bouches ! :rire:

( non c´est pas ce que tu crois,c´est juste qu´apparemment on a les mêmes centres d´intérets ^^)
:d) je tape pas dans le moins de 17 ans, de toute façon ! :rire:

grippesous
grippesous
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:46:49

Lol mais de rien Justine :-)
" je tape pas dans le moins de 17 ans, de toute façon ! "
Zut!Lol j´déconne :rire:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:49:54

ben non, j´ai déjà tout dit sur le topic Le Défouloir... ( tu pas matez si tu veux... mais je ne te le conseille pas)
:d) dernier post sur ça: :honte: t´es ridicule tu reviens a tes 1ere critiques que j´ai brillament cassee

titou145
titou145
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:52:14

Bonzour, c´est pr kan le prochaine album ? :)
merci

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment