sérieu vous la trouvez jolie ? ??
joe_13:
Tu sais les compos peuvent rester sensiblement les memes mais on peut modifier les voix les guitares pour qu´elle soient plus accessibles...
Quelle naiveté c effarant
![]()
J´aimerais savoir si les fans qui se sont prononcés sur les dernières pages sont des fakes,ou bien si c´est vraiment des retardés?
" pour l´instant j´ai vu que avril en concert c´etait jeudi a marseille et c´etait TTTTTTTRRRRROOOOPPPPPP BIIIIIEEEENNNNNNNNN!!!!!!!! "
Ouah les rebelz,non seulement z´écoutent evanescence mais en plus,ils vont à des concerts,et d´Avril Lavigne de surcroit! ![]()
Yrfoul est profondément ancré dans ce topic là...
![]()
Nan nan les Rebelz ecoutent Pleymo, Aqme, Nirvana, mais pas Evanescence ou Avril lavigne,
" C TRÔôoô COMMERCIALL §!!!:§!!!" ![]()
grippesous Posté le 29 mai 2005 à 10:43:22
J´aimerais savoir si les fans qui se sont prononcés sur les dernières pages sont des fakes,ou bien si c´est vraiment des retardés?
même pas ! Ils y croient à mort ! ![]()
SuN_sHoGuN Posté le 29 mai 2005 à 08:57:48
sérieu vous la trouvez jolie ? ? ?
joe_13:
Tu sais les compos peuvent rester sensiblement les memes mais on peut modifier les voix les guitares pour qu´elle soient plus accessibles...
PUTAIN!!!!!!
![]()
J´ai deja dit que quand on savait pas il fallait fermer sa gueule!!!!!!!
j´ai les 2 versions et je peux te dire qu´elles sont sensiblement les memes
Ouah les rebelz,non seulement z´écoutent evanescence mais en plus,ils vont à des concerts,et d´Avril Lavigne de surcroit!
Yrfoul est profondément ancré dans ce topic là...
etre abru** a ce point, j´ai encore jamais vu ça
![]()
JE SUIS PAS GOTH,JE SUIS PAS REBEL,J´AI PAS 13 ANS!!!!!
les gars y se croient mieux que les autres parce qu´ils ecoutent pas de la musique connue
etre vaniteux a ce point c
etre abru** a ce point, j´ai encore jamais vu ça
JE SUIS PAS GOTH,JE SUIS PAS REBEL,J´AI PAS 13 ANS!!!!!
t´as le niveau !
les gars y se croient mieux que les autres parce qu´ils ecoutent pas de la musique connue
perso, j´ écoute aussi des trucs commercials, comme on dit, et pas franchement inconnus. ![]()
C´est pas une question de " c´est commercial" , c´est une question que c´ est...
joe_13:
PUTAIN!!!!!!
J´ai deja dit que quand on savait pas il fallait fermer sa gueule!!!!!!!
tu vois, toi, t´ es pas poli. Cela n´ est pas un bon point pour les fans de Vri-vril.
Les fans de Vri-vril sont -ils tous des excités énervés ?
Mérite-t´il le respect, dans ses conditions ?
Les fans de Vri-vril sont -ils tous des excités énervés ? Mérite-t´il le respect, dans ses conditions ?
oups ! Je me suis gourrée de topic ! normal, comme ils ont les même réactions sur les 2...
Je voulais donc bien sûr parlé des fans de Evanescence.
Remarque: en fait, c´est les même. ![]()
t´as le niveau !
au moins moi je l´ai le niveau parce que toi
perso, j´ écoute aussi des trucs commercials, comme on dit, et pas franchement inconnus.
C´est pas une question de " c´est commercial" , c´est une question que c´ est...
tu t´es pa casse tout seule la?
tu vois, toi, t´ es pas poli. Cela n´ est pas un bon point pour les fans de Vri-vril.
Les fans de Vri-vril sont -ils tous des excités énervés ?
ben a force d´entendre des sottises par des " gens" qui critiquent votre passion parce qu´ils sont tellement betes qu´ils rembobinent les cd(j´suis fan d´EVANESCENCE mais moins d´avril) c sur que ça enerve
c ça etre passione ![]()
perso, j´ écoute aussi des trucs commercials, comme on dit, et pas franchement inconnus.
tu t´es pa casse tout seule la?
peut-être. Comme toi, en disant que t´es fan d´ Evanescence ! ![]()
je suis désolé, mais Indochine, Manson, Nightwish, Raphsody,... tout ça, c´est pas franchement de l´ underground.
Au moins , j´ avoue tout.
c´est la qualité de Evanescence qui est remis en cause.
ben a force d´entendre des sottises par des " gens" qui critiquent votre passion parce qu´ils sont tellement betes qu´ils rembobinent les cd(
ouah ! La vanne ! Tu m´as casséééééééééééééée !
J´ avais la même à 9 ans. ![]()
c´est la qualité de Evanescence qui est remis en cause.
il y a rien a remettre en cause la musique est subjective
ex: tu prends des " indigenes" eh ben ils vont preferer leur musique " primaire" que les notres
donc ya pa de music nul ou bonne
ouah ! La vanne ! Tu m´as casséééééééééééééée ! J´ avais la même à 9 ans
eh ben apparemment t´as regresse depuis
peut-être. Comme toi, en disant que t´es fan d´ Evanescence !
je suis désolé, mais Indochine, Manson, Nightwish, Raphsody,... tout ça, c´est pas franchement de l´ underground. Au moins , j´ avoue tout.
tu peut etre + clair ![]()
je suis désolé, mais Indochine, Manson, Nightwish, Raphsody,... tout ça, c´est pas franchement de l´ underground. Au moins , j´ avoue tout.
tu peut etre + clair
je suis fan de ses groupes. Ils ne sont pas tous aussi exposés que Evanescence, mais c´est pas non plus des bouseux dans un cave dans l´ Ohio. Et pourtant, je crache pas dessus.
donc, je ne suis pas une " élétiste" qui dit du mal de tout ce qui marche parce qu´ elle se veut supérieure aux autres avec ses petits groupes inconnues donc mieux.
Tu peux donc en déduire ma pensée sur evanescence...
je suis fan de ses groupes. Ils ne sont pas tous aussi exposés que Evanescence, mais c´est pas non plus des bouseux dans un cave dans l´ Ohio. Et pourtant, je crache pas dessus.
donc, je ne suis pas une " élétiste" qui dit du mal de tout ce qui marche parce qu´ elle se veut supérieure aux autres avec ses petits groupes inconnues donc mieux.
Tu peux donc en déduire ma pensée sur evanescence
non j´suis desole
mais je voudrai que tu arrete de polluer notre topic et que t´arrete de dire que EVNESCENCE c nul, par ex moi je n´aime pas manson mais c pas nul pour autant ça depant des gouts...
Erf,vous avez du constater un truc:tous les fans ou presque de ce genre de groupes sont de vrais trolls.Faudrait que je vous retrouve le topic où quelqu´un avait expliqué de merveilleuse manière la nature des trolls sur les forums...
Et au fait,ça va devenir difficile de polluer ce topic,il est déjà habité par Yrfoul: http://www.penofchaos.com/haddeubal/sorts.htm
. .. ![]()
![]()
P.S:justine,t´as msn?
qu´est ce qui dit lui? j´ai rien compris!! ![]()
Tu peux donc en déduire ma pensée sur evanescence
non j´suis desole
mais je voudrai que tu arrete de polluer notre topic et que t´arrete de dire que EVNESCENCE c nul, par ex moi je n´aime pas manson mais c pas nul pour autant ça depant des gouts...
ben non, j´ai déjà tout dit sur le topic Le Défouloir... ( tu pas matez si tu veux... mais je ne te le conseille pas)
grippesous Posté le 29 mai 2005 à 12:34:27
Erf,vous avez du constater un truc:tous les fans ou presque de ce genre de groupes sont de vrais trolls.
dis pas ça, ça va encore me retombé dessus...
P.S:justine,t´as msn?
non. Pourquoi ? ![]()
justine: Non,juste comme ça,t´es plutôt intéressante!
( non c´est pas ce que tu crois,c´est juste qu´apparemment on a les mêmes centres d´intérets ^^)
Erf quant aux trolls,je cherche toujours le topic en question!
![]()
grippesous Posté le 29 mai 2005 à 12:41:50
justine: Non,juste comme ça,t´es plutôt intéressante
merci du compliment ! enfin un, sur ce topic !
C´est pas absolu-néant qui l´a dit, bien sûr, mais je vais pas jouer les fines bouches !
( non c´est pas ce que tu crois,c´est juste qu´apparemment on a les mêmes centres d´intérets ^^)
je tape pas dans le moins de 17 ans, de toute façon ! ![]()
Lol mais de rien Justine ![]()
" je tape pas dans le moins de 17 ans, de toute façon ! "
Zut!Lol j´déconne ![]()
![]()
ben non, j´ai déjà tout dit sur le topic Le Défouloir... ( tu pas matez si tu veux... mais je ne te le conseille pas)
dernier post sur ça:
t´es ridicule tu reviens a tes 1ere critiques que j´ai brillament cassee
Bonzour, c´est pr kan le prochaine album ? ![]()
merci