CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etude psychologique des fans de Spliknot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
08 juin 2003 à 15:22:56

Ya pas que les jeunes qui font ça, dans l´entreprise ou je travaille il y a un fan de Slipknot de 22 ans et il a toujours écrit Slipknot au tipex sur son dossier.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:09:12

" ecbz Posté le 08 juin 2003 à 14:50:05
" etude sociologique" il est fIER CE DUGLAND ? je suis pas fan de slipknot mais allez dire que c les rebelles contre elur parent qui ecoute ça c pas vrai et encore moins dire que c les parents qui achetent leur pull c ridicule... celui qui a fait ça est vraiment un gros con et celui qui a posté poour montrer l´article en est un encore plus gros... "

bon déjà premièrement t´évites de m´insulter, j´y suis pour rien si t´es incapable de comprendre qu´il s´agit d´un trait d´humour, tout le monde ne partage pas forcément le même humour mais c´est pas non plus une raison pour dire que l´auteur est un gros con, et moi non plus par la même occasion.
je vais dire à tous les types qui trouvent Micheal Youn drôle que ce sont des crétins finis, faut apprendre un peu la tolérance, cherches donc dans un dico.

sinon j´ai l´impression que certains se sont retrouvés dans cette caricature, mais des fans de spliknot répondant à cette description on en connait tous, mais pas besoin de répondre aussi aggressivement pour cette raison...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:13:14

gamer 41 > >>>> je suis un skateur

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:18:19

darkgadjo > >> tu sais quoi grosse merde ? VA TFAIRE FOUTRE ecbz a raison c un rapport a la con fait par un con et que seul les cons approuvent ( entierement) tu dis apprends la tolerebce ben toi tu ferais mieux de l´apprendre envers les fans de slipknot... tappette... c toi qui a 12 ans et qui te cherche gros con...

grisha
grisha
Niveau 5
08 juin 2003 à 16:42:06

dante_dents: calme toi un peu STP, si t´as 29 ans tu devrais montrer l´exemple et pas jouer le gosse en nous sortant des ´grosses merde´ ou des ´vas te faire foutre´ digne d´un gamin de 12 ans comme tu le dit si bien.

Pour en revenir au sujet, il ne s´agit absolument pas d´une etude psychologique le texte sois disant rigolo que darktruc nous a fourni. Y´a aucune exploration mentale des personnes concernés, et je cherche encore l´humour qui me semble remplacé par de la haine gratuite. On peut rire de tout certe, tant que ca ne touche pas l´integrités de personnes. Voir un truc genre ´neo metal de merde´ dans un pseudo article tappé par un gosse, j´appel ca bien plus de l´insulte que de l´humour...sinon ton sens de l´humour est legerement defaillante et doit faire rire que toi si tu te prend pas des vents.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:45:48

je croi que dante_dents a 14, 15 ans et non po 29...

grisha
grisha
Niveau 5
08 juin 2003 à 16:47:53

Ceci explique donc celà : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:44:11

dante_dents

où j´ai dit que j´approuvais tout ce qui est dis dans le lien que j´ai posté ?
Allez, courage, tu vas bientot entrer en 6e et tu pourras apprendre à lire, tu verras tout sera plus facile.

grisha

ben non c´est pas du tout une étude psychologique banane ! o_Ô
J´ai pas pensé une seule seconde que quelqu´un pourrait prendre ca au sérieux le titre du topic, les gens m´étonneront toujours, mais pas vraiment dans le bon sens  :-(
Et puis j´ai pas dit que ca m´avait fait mourrir de rire, là encore faut apprendre à lire un peu mieux parce qu´à ce niveau c´en est désespérant, j´ai trouvé ca marrant sans plus.

alanis_
alanis_
Niveau 5
08 juin 2003 à 18:46:25

c cela oui...on dirait plutot que t´essayes de te rattraper sur ce que tu disait avant de te faire battre par la raison...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:32:16

me faire battre par la raison ?
LOL !
Je me justifie et plus personne ne me réponds, j´appelle pas ca me faire battre par la raison, tout le contraire.

et puis j´oubliais de dire :
" et je cherche encore l´humour qui me semble remplacé par de la haine gratuite."

Ah les voilà les terribles " bien pensants" qui te disent de quoi il faut rire et de quoi il ne faut pas rire, qui te disent " ca se fait pas de rigoler de ca, c´est pas bien " , dans ce cas on me dit que cette caricature d´un stéréotype ressemble à de la haine, c´est pathétique, ni plus ni moins.
Heureusement tout le monde ne cède pas à cette censure.

grisha
grisha
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:42:19

Evites de deformer mes propos STP...J´tai jamais empeché de rigoler a des choses ki ne me font pas rire. J´tai rien empeché, a mois que tu puisse me citer l´endroit ou j´ai pus une telle chose : )). J´ai juste constaté de façon la plus objective possible, ce que je pouvais pensser de ton texte qui fait autant couler d´encre sur le forum.
Mais enfin, imprime ton texte et demande a n´importe qui de le lire ( les fan et les non fans de slipknot)...je pense que là tu te prendrais un mechant vent.
En tout cas ca a eu l´air de te faire rigoler. tant mieux pour toi, t´es bien le seul : ))))

grisha
grisha
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:48:05

mais n´empeche que tu reste pas indifferent a mes propos. J´en conçoit que tu portes un interet plus que subjectif sur ce que je peux dire. héhé

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:50:17

dans ton article ya du bon et du moins bon
j´ai trouvé ça drole mais bon peut etre que c´est juste parce que je supporte pas le métal et ses dérivés

ya du vrai, surtout a propos de la rebellion de l´adolescence mais qu´en fin de compte ce n´en est pas vraiment une car l´enfant possede tout ce qu´il désire
mais je me permet d´ajouté que ce phénomene s´applique à tout les jeunes ou presque, qu´ils soient ou non fan de slipknot

tu a bien fait de rappeler aussi que la plupart de ces groupes ont des ideaux antisémistes et que ceux qui les écoutes ne s´en rende pas toujours comptent, en effet la ressemblence avec le brassard des S.S. nazis est plus que flagrante et troublante

le probleme majeur de ton article est que tu te contente d´énoncer des faits, ça manque d´argumentation

je te souhaite tout de meme une bonne continuation pour ton site et de ne pas lacher l´affaire car tu recevra toujours plus de critiques que de félicitations

a+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
08 juin 2003 à 20:58:08

Ouech Darkou kestu fou la ! !

Lol.

La forme ?

@+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:05:53

hey, salut maverick : )
ca va pas super, je passe le bac de philo jeudi : (

grisha

" En tout cas ca a eu l´air de te faire rigoler. tant mieux pour toi, t´es bien le seul : ) )))"

bon, je t´ai déjà dis 2 fois que je trouvais ca marrant sans plus, maintenant si t´es toujours pas capable de le comprendre je ne peux que te conseiller de refaire un CP pour apprendre à lire correctement.

shurik_n_

c´est pas du tout mon article !

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:13:19

Moi j´étais fan de Slipknot, mais plus maintenant, j´ai passé l´âge. C´est vrai en plus, que j´ai été manifesté contre le pen mais c´était pour louper une interro d´histoire ( j´écoute aussi des groupes nazis). Slipknot, je comprend pas pourquoi " People=Shit".
Y´en a, dans mon bahut, des gars qui se croit être de grand connaisseur de métal et qui écoutent slipknot

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
09 juin 2003 à 01:36:13

moi j´capte ça pourkoi peole = shit ?

meuz
meuz
Niveau 7
09 juin 2003 à 09:14:45

pourquoi people=shit
a mon avis, par cette chanson slipknot montre quil meprise les gens pour faire rebelle. Cest comme les rappeurs avec leurs " motherfuckers" a tout bout de champs.
Les gamins se disent " oua slipknot cest des rebelles comme moi" et donc ils achetent les disques.
Ca dois etre une sorte de provoc.
N´empeche que jai 19ans et jaime bien slipknot.

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 juin 2003 à 09:18:45

people=shit il insulte le monde car celui ci pollue la planete,provoque les guerres,bref des excuses ecologiques et anti-guerre a 2 balles

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:25:41

ce que je sais c est que slipknot est inaudible ( bref entre un cd de slipknot et mon lave linge je vois pas lequel est le plus mélodique) et que les gars de slipknot sont des vrais kons ( cf interview d eux ou ils enchainaient conneries sur conneries)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment