CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etude psychologique des fans de Spliknot

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:18:39

désolé si ca a déjà été posté, mais j´ai trouvé assez marrant, terriblement cynique et avec une part de vérité.

http://www.nofxnofx.free..fr/sociologie/slipknotmen.htm

" Remarque : Les slipknotmen ( fans de slipchiotte) qui ont une dizaine de T-shirts slipknot font un peu penser aux gamines qui avaient une dizaine de T-shirts 2 BE 3. "

LOL ! Et dire que j´ai un pote qui a de ces Tshirts comme ca o_Ô
Pardonnez leur ils ne savent pas ce qu´ils font.

grisha
grisha
Niveau 5
08 juin 2003 à 13:03:45

j´ecoute pas, et je n´aime pas slipknot...mais ton article est un peu naze. C´est même pas drole

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:05:05

Effectivement le gars se croit drole alors qu il ne l ait meme pas...

est40
est40
Niveau 7
08 juin 2003 à 13:09:42

Il y a une part de vraie là dedans, en tout cas concerant les fans de Slipknot que je connais c´est assez proche oui.

grisha
grisha
Niveau 5
08 juin 2003 à 13:14:22

possible...mais j´appel pas ca une etude sociologique. C´est juste un long texte avec des ´les fans de slipknot sont comme ci...comme ca...´ ( pour ce ki est vrai ou faux, ca j´en sais rien, je connais pas le groupe).
Même un gosse de 2 ans sait comment insulter ses camarades de cette maniere.
C´est ca qui fait la difference entre un gamin qui insulte gratuitement, et une belle argumentation claire et precise. On reste pas autant en surface, on vas voir ce ki se passe ds la tete des gens, les mecanisme de pensée....deja c´est pas drole ( alors ke j´ecoute pas slipknot), mais en plus c´est plat...ca parle que de la forme de facon vulgaire et gratuite, mais pas du plus important: le fond

est40
est40
Niveau 7
08 juin 2003 à 13:18:06

Je pense qu´il y a quand même une grande part d´humour dans ce texte, c´est pas vraiment des insultes. Je suiscertains que certains de mes potes fans de Slipknot souriraient en lisant ce texte, y a rien de vraiment blessant c´est une sorte de parodie.

grisha
grisha
Niveau 5
08 juin 2003 à 13:22:38

c´est un peu de l´humour de gros lourd essayant de s´affirmer lui même en crachant sur les autres : )))

Moi j´aime bien plus les gens qui rient d´eux même. Ca a pas trop l´air d´etre le cas de la personne auteur de se texte. Enfin je pense quand même que les fans de slipknot ne seront pas touchés si il sont pas si bêtes que ca : )

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:36:36

Je suis bien d´accord avec grisha, meme si j´aime pas slipknot, je trouve cette article sans grand interet, humour lourd, blague du niveau cm2~6eme &... enfin bon. De plus, le type est quelque peu con, il s´attaque a un groupe que visiblement il ne connait pas, meme moi qui n´aime pas slipknot je sais que le simulacre de croix gamé sur leur bras n´est en rien un signe nazi, mais au contraire une parodie du fachisme, enfin bon &...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:12:04

ahahah!! ca m´a bien fait rire moi qui suit fan de slipknot!! je suis sur que yen a qui sont comme ca, mais pas tous, faut arreter les conneries!!! en plus, ils ne sont aucunement nazis, ca se voit que ce mec ne connait rien au groupe!! je me demande ce qu´il ecoute comme groupes..cannibal corpse??ahah!! c´est bien pire que slipknot!! meme quand j´ai ecoute ca par hasard a l´age de 9 ans, j´etais plie en 2!!!
faudrait faire aussi une analyse de celui qui ecoute du blakc, il fait ca pour faire chier ses parents, fait croire que c´est de la musique underground en chiant sur des groupes soi-disant commerciaux pour faire son interressant...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:24:12

J suis d accord avec toi Heirophant sur les groupes pseudos-commerciaux VS pseudos-underground.

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
08 juin 2003 à 14:38:20

Nampeche que le coup d´ecrire slipknot au tipEX sur son sac c´est tout a fait vrai lol!!

Enfin bon je suis d´accord il ne sont franchement pas tous comme ca les fans de slipknot

ecbz
ecbz
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:50:05

" etude sociologique" il est fIER CE DUGLAND ? je suis pas fan de slipknot mais allez dire que c les rebelles contre elur parent qui ecoute ça c pas vrai et encore moins dire que c les parents qui achetent leur pull c ridicule... celui qui a fait ça est vraiment un gros con et celui qui a posté poour montrer l´article en est un encore plus gros...

freego
freego
Niveau 9
08 juin 2003 à 14:52:06

bah... je suis pas sur qu´ils soient racistes. provocants oui, mais racistes..

Setuken
Setuken
Niveau 7
08 juin 2003 à 14:57:11

hacoeur Posté le 08 juin 2003 à 14:38:20
Nampeche que le coup d´ecrire slipknot au tipEX sur son sac c´est tout a fait vrai lol!!

Je confirme, sur les sacs, les trousses, les cartables ou carréement tout a la fois lol
même sur les murs des WC

freego
freego
Niveau 9
08 juin 2003 à 14:58:16

qui n´a jamais fait ça c´est normal quand on est ado. ils muriront ensuite lol

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:00:12

lol

Moi aussi j avoue que j ai marqué les noms de mes groupes préférés sur ma trousse et alors ? Ou est le probleme ? C est pas pour les autres c est pour moi.

Setuken
Setuken
Niveau 7
08 juin 2003 à 15:02:02

Ah bon bé je dois pas être normal j´ai jamais écrit le nom des groupes que j´écoute ou que ce soit : -)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:05:17

moi ca me fait marrer, c tellement vrai...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:09:10

pour ceux que je connais ( les 6eme de mon bahut qui mettent sur leurs sacs:des pointes , un logo slipknot, mm, lp, nirvana et un signe hyppie

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:12:02

On s en fout ils sont jeunes. Ca te derange qu ils fassent du skate ? Tu prefererais qu ils passe leurs temps a agresser les vielles dames dans les cités et a ecouter du rap sauce Skyrock toute la journée ?
Vraiment des fois jme demande...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment