CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 14:48:43

Pas mal la vidéo !
Sauf la synchro avec la voix, c'est moyen ...
Mais ça fait plaisir de voix Mattiou dans GH5, et ça donne envie de l'acheter ! :o)) (bon, pas que pour Muse, hein)

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
24 août 2009 à 15:12:25

Faut s'attendre à une arrivée massive de nouveaux fans avec GH5.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 août 2009 à 15:13:18

Le riff de la fin de ce live de Assassin c'est le même qu'on retrouve en plein milieu du remix par Grand Omega Boss :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 août 2009 à 15:13:42

Grand Omega Bosses* pardon

julie936
julie936
Niveau 10
24 août 2009 à 16:06:05

Aujourd'hui j'ai mangée un yaourt ,date de péremption: 14/09/09

Palpitant hein ? :noel:

Franchement ça me plairait bien un stade de France mais pour avoir de bonnes places c'est assez dur à ce qu'on m'a dit...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 août 2009 à 16:18:22

C'est surtout que l'organisation du Stade de France est désastreuse, toutes les portes donnant accès à la fosse n'ouvrent pas en même temps... Au concert de U2, y'en a qui sont rentrés sans problème à l'heure d'ouverture des portes, les derniers ont du attendre plus d'une demi-heure (ils les ouvrent l'une après l'autre)... :hum: Donc si t'as pas de bol, tu peux camper sur place et te retrouver tout au fond...

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
24 août 2009 à 18:13:56

julie :d) :noel:

:hello: les mus(e)-iciens :noel:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
24 août 2009 à 20:19:14

:up:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
24 août 2009 à 22:15:54
  1. Ohyeahbaby Voir le profil de Ohyeahbaby
  2. Posté le 24 août 2009 à 01:44:21 Avertir un administrateur
  3. j'avoue elephantom , je n'ai rien compris a la vie, m'enfin si tu le dits....

Mais toi tu as tout compris a la vie !! Tu agresses les gens sans aucune raison, tu t'emportes bien vite sans aucune raison, tu es sans doute toujours dans ta crise d'adolescence, ou bien tu es juste un jeune homme associable dans la vie réelle, qui se réfugie sur son pc et se sent fort en balançant des insultes derrière son écran parce qu'on se croit en sécurité.

Alors maintenant :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 22:43:55

http://www.youtube.com/watch?v=gsVKqab0ju4

Allez les enfants, un petit live de Muse pour détendre l'atmosphère.

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
24 août 2009 à 22:51:39

oula le bolosse de elephantom, t'es ridicule, thugstyle et wearegolden sont d'accord avec moi, c'est toi qui fait chier sur le topic, donc ferme la, c'est certes le topic de muse, mais je suis sur ce topic depuis assez longtemps ( sous un autre pseudo ) et on a parlé evidemment d'autres choses, mais entre fan de muse, et fait pas genre c'est faux, car ya une dizaine de pages, vous parliez de vos études.

Maintenant arrete avec tes smileys a la con, parce que jvais pas obéir a des ordres d'un petit con de 17 ans qui se sent mal parce qu'il a pas un seul poil sur ses boules.

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
24 août 2009 à 23:03:13

Calmez-vous !! Sinon Tata Yiraki (c'est moi :coeur: ) ne va pas être contente et elle va devoir vous punir tout les deux !! :-((

Bon sinon... Stade de France, ça me tente pas pour le moment, je vais déjà les voir à Amnéville, et mon salaire d'étudiante ne me permet pas de faire des extras trop souvent... Même si en ce moment, les extras...ça y va ! Box "The Resistance"...2 places pour le concert :bave: ...une Ds lite :coeur: ...une nouvelle montre. :fier:

Es-ce que quelqu'un peut Upload le live de "Assassin" ? :svp:

Bon, je vais me couchée, demain boulot :snif2: ...le seul truc agréable dans ce boulot, c'est le trajet que la voix de Matt' dans les oreilles :hap:

Bonne nuit... :sleep:

ps : je crois que j'ai jamais autant utilisée de smileys dans un message :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 23:07:11

Record battu !

Bonne nuit, et bonne chance pour ton boulot ! :o))

(pour ma part, je termine de bosser samedi ...)

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
25 août 2009 à 01:07:07

mais lol, tu passes du statut de mec encore en crise d'adolescence au gros suce boule, car jvois pas ce que ca change que je sois la depuis longtemps ou pas.

Ok t'es noeliste, tu fais ce que tu veux de ta vie, tout le monde fait des erreurs, mais c'est juste que quand tu fais 3 phrases, et que tu mets un smiley :noel: a la fin de chaque phrase, ca fait vraiment gogole, mais bon, avec des gens comme toi, c'est quand leur moman leur dise qu'ils comprennent :hap:

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 août 2009 à 07:20:46

Et encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 08:37:53

Je suis sur ce topic depuis fort longtemps également, et franchement, si je lourdais les gens, ils en auraient rien à foutre que je sois là depuis trois ans (et ils auraient raison !) ...
L'important c'est de parler de Muse ici, faire quelques HS de temps en temps, pourquoi pas, mais évitons de se bouffer le mou à chaque page.
Enfin, ça m'est arrivé quelques fois ici, dont une récemment, mais franchement, j'avoue que ça n'a aucun intérêt sinon faire fuir les gens ; et pourtant, le topic Muse est de loin le plus actif du forum Musique, en terme de longévité et de membres qui postent !

julie936
julie936
Niveau 10
25 août 2009 à 09:01:34

Alors aimons nous les uns les autres mes frères :ange:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
25 août 2009 à 10:31:54

You will burn in hell, yeah you'll burn in hell !! :diable:

julie936
julie936
Niveau 10
25 août 2009 à 10:41:04

For your siiiin...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
25 août 2009 à 11:10:01

Rah je commence à apprécier Uprising! Par contreje trouve United toujours aussi moche, peut être que finalement je vais bien aimer l'album même si les extraits n'aident pas!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment