C'est pas pour me la péter, mais j'ai droit à des vacs d'été assez exceptionnelle
, en fait c'est un gros concours de circonstance :
J'étais sensé ne rien faire avec ma famille, et je me voyais mal rester dans le 78 tout l'été (je viens d'avoir le bac quand même
).
Alors j'ai joué la ruse, j'ai un pote qui devait aller en Italie pour 3 semaines mais ses parents savaient pas du tout quoi faire, alors je me la suis joué guide touristique
,(vu que je connais un peu l'Italie) et je leur ai dit que le plus simple c'était que je vienne avec eux ... et hop par ici les 3 semaines à Sorrento !
Sauf !
que mes parents ont sorti le bon vieux LastMinute.com et m'apprennent 2 jours à l'avance qu'on allait faire 1 semaine en Rép. Dominicaine ! J'en reviens juste c'était génial
Et puis comme tout les étés je descends dans le Pays basque, revoir la famille et des amis de longue date, plus une semaine dans une maison d'été d'un pote entre amis...
En somme République Dominicaine + Italie + Pays Basque et tout ça avec des potes, sûrement mon meilleur été pour longtemps
, en même temps je ferais mieux d'en profiter, ces 5 prochaines années j'aurais qu'1 mois de vacs pour l'été