CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 02:56:47

Mwais il manque Knives out et all I need :( :p)

bennychou
bennychou
Niveau 9
05 juillet 2009 à 11:24:51

il manque dead star....

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:09:01

Tracklist du nouvel album:

1. Uprising
2. Resistance
3. Undisclosed Desires
4. United States Of Eurasia (+Collateral Damage)
5. Intensified Innuendo
6. Unnatural Selection
7. MK Ultra
8. I Belong To You (+Mon Coeur S'Ouvre A Ta Voix)
9. EXOGENESIS : SYMPHONY PART I (Overture)
10. EXOGENESIS : SYMPHONY PART II (Cross Pollination)
11. EXOGENESIS : SYMPHONY PART III (Redemption)

Ce que j'attends le plus: le titre progressif de l'album,vu la longueur ,il y aura ou des inspirations pink floydienne ,ou alors du côté de dream theater, le titre peut trainer en longueur,ou alors devenir un véritable must,wait and see...

En tout cas,ça fait plaisir que malgré le succès grandissant,ils restent fidèle à leurs valeurs et continuent de prendre des risques en allant vers d'autres horizons inexplorés contrairement à la bande a molko qui cherchent la musique populaire.

A chaque album,muse continuent d'innover quitte à dérouter les fans,et il y a vraiment peu de groupes actuellement qui cherchent à se renouveler .

Pour ma part,muse a tout pour devenir le futur grand groupe de demain

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:26:04

"A chaque album,muse continuent d'innover quitte à dérouter les fans,et il y a vraiment peu de groupes actuellement qui cherchent à se renouveler . "

Radiohead.

Bon allez c'est reparti. :dehors:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:34:06

je pensais aussi à radiohead ^^

Par contre vu le nombre d'albums de muse,il serait bien de leur aprt qu'ils pensent à augmenter les durées des sets (des sets de 2h30 seraient appréciables pour les fans )

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
05 juillet 2009 à 14:37:16

Salut a tous, je suis en galere !!! J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une place a vendre du concert de Muse a Lyon en Novembre, je lui en serai eternellement reconnaissant :ange:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:51:37

Titre : The Resistance
Sortie : Mi-Septembre
Production : autoproduction, Adrian Bushby (sound-engineering), mixage par Mark “Spike” Stent.
Morceaux: United States of Eurasia, Uprising, Undisclosed Desires.
Le Buzz: « Au début, le rythme est assez accentué, R&B contemporain. Ensuite, cela devient épique et étrange, puis cela devient du classique moderne. Il n’y a pas de guests, à moins de compter le « bass clarinet » et des musiciens qui joue d’habitude des opéras à la Scala » M.Bellamy.

La planète Terre s’effondre mais pas de panique.
Le trio du Devon-Lombardie, Muse, est prêt à sauver les ressources rock du globe avec un nouvel album, empli de géopolitique, de hooligans et de R&B du 21ème siècle. L’album fut préparé dans le Devon natal du groupe et enregistré au studio personnel du chanteur/guitariste Matt Bellamy, près du Lac de Côme, au Nord de l’Italie.
« Ca se présente bien » raconte Bellamy.
« Un des morceaux se nomme Uprising (« L’insurrection ») et ressemble à du rock-heavy comme du Goldfrapp. Il y a des chœurs, style supporters de foot, où nous chantons tous « Oi ! » en même temps que la batterie. C’est supposé être des hooligans protestant contre la situation des banques (rires).
Il y un autre morceau, United States of Eurasia, inspirée par le livre de Zbigniew Brzeninski, Le Grand Echiquier. Le point de vue de Brzeninski est que l’Amérique doit contrôler l’Eurasie (c'est-à-dire l’Europe, L’Asie et le Moyen Orient) afin de sécuriser les réserves en pétrole. Il voit le monde comme un échiquier. Ce livre, combiné avec la référence évidente avec Orwell et ses Etats-Unis d’Eurasie dans 1984, a inspiré les paroles de ce morceau. »
Au lieu de tempérer l’ambition montrée à travers leurs précédents quatre albums, dont le point culminant est peut être la double date au stade de Wembley en 2007 (enregistrée pour une sortie CD/DVD HAARP) – le nouveau Muse place la barre plus haut.
« Il y a certaines chansons », continue Bellamy, « qui s’inspirent vraiment du R&B actuel, en particulier Timbaland – des rythmes plus heavy, les intonations, assez mélodiques, des voix rythmiques. Dom a réalisé toute la programmation de la batterie.
Undisclosed Desires est comme cela. C’est notre première chanson où je ne joue ni de la guitare, ni du piano.
A la fin, l’album est plus dans le style classique pur. Un orchestre n’est pas forcément ce qu’on attend d’un groupe de rock et nous avons réalisé tous les arrangements et l’enregistrement. Nous sommes allés à Milan pour enregistrer avec l’orchestre, près de 40 musiciens – de grands musiciens et vraiment prêts pour expérimenter. »

source:musemessenger

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:58:13

le mot r&b peut faire peur,mais d'un côté l'innovation passe par l'utilisation de sons déjà existants tout en les poussant encore plus loin. Et puis timbaland n'est pas le pire en r&b . En tout cas l'album semble ambitieux . Dans ce cas de figure,ou on à accès au must,ou a un truc complètement grandiloque voir trop,on verra bien

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:01:41

Je crains réellement le pire...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
05 juillet 2009 à 20:04:57

Je pense vraiment rigoler, lors de l'écoute de l'album, je pense que le single quant à lui sera du Muse classique!

NikonCoolpix
NikonCoolpix
Niveau 46
05 juillet 2009 à 20:29:02

Du coup je commence à avoir peur aussi... mais bon, on verra bien. :mort:

ginfrin
ginfrin
Niveau 6
05 juillet 2009 à 22:58:34

J'avais confiance mais le R&B me fait UN PEU peur...mais j'avais déja un peu peur avant la sortie de Black Hole and Revelations et j'ai eu une très bonne surprise. Donc on verra bien !

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:01:07

Oui BH&R est génial :oui:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

julie936
julie936
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:02:33

C'est moi au dessus qui parle...mon petit frère ne se déconnecte pas... :hap:

julie936
julie936
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:03:03

Ginfrin est mon petit frère OK ?

silicone
silicone
Niveau 8
06 juillet 2009 à 02:17:47

Erf, c'est la première fois que je suis confronté à l'attente d'un album, je me suis intéressé à la musique avec BH&R :noel:
Dès que j'aurai l'album je l'écouterai tranquillement, en prenant soin de ne pas lire d'avis extérieurs, après je me forgerai un avis ... j'espère qu'il sera bon :ange:
                                                                                                                                                    http://www.lastfm.fr/user/Elgossar

Djidane15
Djidane15
Niveau 5
06 juillet 2009 à 14:04:19

Pourvus qu'il le soit ,pour l'instant je n'ais pas été déçu par Muse .
j'attend l'album avec impatience

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:34:00

"A la fin, l’album est plus dans le style classique pur."

Faut arrêter hein, je pense pas que Matthew Bellamy soit un grand compositeur de musique savante. :sarcastic:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:37:52

Je plussoie Anorak , mais j'espere un bon album quand meme ...

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

captain_greed
captain_greed
Niveau 6
06 juillet 2009 à 16:46:50

Muse, ça a été l'un des premiers groupes de Rock que j'ai écouté, et depuis, je ne décroche pas :bave:

Le son des guitares me fait toujours frissonner, les mélodies sont superbes et le chanteur a une super voix.

Longue vie à MUSE!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment