- yoyogunner Voir le profil de yoyogunner
- Posté le 4 juillet 2009 à 17:54:58 Avertir un modérateur
- Neorossi Voir le profil de Neorossi
- Posté le 4 juillet 2009 à 17:45:54 Avertir un modérateur
- http://www.youtube.com/watch?v=hHkj3xejX_w
En fin de compte, c'était peut-être du playback la vidéo de Radiohead que j'ai posté avant. Thom Yorke chante encore mieux en live en fait.
Ah oui ça c'est clair qu'il chante bien. Je suis fan de Radiohead donc bon je n'ai jamais dit le contraire
Bon déjà tu reconnais que le précédent live est peut-être du playback donc on commence à se rejoindre.
Non mais c'était surtout pour dire que Thom Yorke chante bien, je vois même pas comment on pourrait les soupçonner de playback... Même s'ils en ont déjà fait, et dans le genre "playback foutu en l'air", et à Hit Machines, s'il vous plait (
)!
http://www.youtube.com/watch?v=J2zFAdBvT6I&feature=related
- speedfire05 Voir le profil de speedfire05
- Posté le 4 juillet 2009 à 18:30:12 Avertir un modérateur
- C'est clair que chacun restera sur ses positions ...
Mais j'avoue ... Je viens de relancer la lecture de Kid A ... Y'a quelques trucs chouettes. Mais le meilleur album de la décennie , ça c'est ' lol '. Y'aura jamais plus l'efficacité d'un paranoid android ...
Faut avouer quand même que des chansons comme No Surprises sont un peu chiantes à force... Kid A est vraiment pour moi quasiment parfait. J'adore OK Computer, qui comporte de véritables perles (Airbag, Paranoid Android, Climbing Up The Walls, et surtout The Tourist), mais Kid A c'est vraiment un niveau au dessus je pense... Carrément à contre-courant de tout ce qu'on pouvait penser de Radiohead, un pari risqué que de trop rares groupes ont osé, un véritable suicide commercial qui débouche sur une véritable perle... Alors certes y'a peut-être pas l'efficacité d'un Paranoid Android sur Kid A, mais trouve-moi un In Limbo ou un National Anthem sur OK Computer... Les albums osés sont souvent les meilleurs.
(Au passage j'adore Muse hein...
)